| Cynthia et Cyril à la Martinique | |
|
+29ettna2 Cynthia42 *~*Laetitia*~* Elo farida Elodie didie harmonie Aida william alex59 nadia12 steph kiarah *** Sonia *** Val lorna axel athenais31 fan de cynthia* Cha solen mimiemimie Marie fan27 po0ki redwall kirikou patricia 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 16:28 | |
| Salut tout le monde !!! Bonne journée ? Ben...j'ai un CR à vous faire, concernant le concert d'hier soir qui a été un instant tout simplement magnifique. 20h50 : Arrivée sur le front de mer de la capitale Fort-de-France, la foule est déjà très présente et très nombreuses. J'essaie de me poster au mieux afin de bien les voir et les photographier mais...vous vous doutez bien que cela est impossible. 21h : Le spectacle de pyrotechnique commence pile à l'heure, woauw !!! J'ai les yeux pleins d'étoiles et je me replonge au plus profond de mon enfance, c'est d'une beauté indescriptible...et tout cela dure 30min : 30min au cours desquels le spectacle est féérique, magique, comme si le ciel nous tombait sur la tête de a plus belle des manières... MA GNI FI QUE !!! 21h30 : Fin du rêve et léger petit retour à la réalité avec l'arrivée sur le podium (prévu à cet effet) des deux présentateurs de la soirée : deux animateurs radio de Trace FM. L'attente se fait longue et tout le monde est impatient de voir nos stars académyciens. Mais avant toute chose, il faut remercier les personnes qui ont permis à ce spectacle d'être produit et sans lesquelles - surtout - Cynthia & Cyril n'auraient pas pu être là. 21h45 : Début du spectacle. Initialement prévu en ouverture du show, nos stars académyciens se font désirer, attendre...et dans ce cas, certains artistes locaux passent avant eux : après chacun d'entre eux, on entend "Cyyyynnnnttthiiiiiaaaaaaa, Cyyyyyyyrrrriiiiiiiillllll"...la tension monte de plus en plus. Les gens sont venus des quatres coins de la Martinique spécialement pour Cyril et Cynthia.........et..... 22h05 : Entrée fracassante sous les ovations de Mister Cyril !!!! Inutile de vous donner les détails de la foule en délire. Première des trois chansons interprétées, Face à face d'Eugène Mona (très grand artiste local malheureusement décédé). A la fin, petit spitch de Cyril afin de présenter une autre étoile...et la foule qui crie, hurle....Cyyyyynnnntthhiiiiiaaaaa !!!! Superbement habillée d'une robe droite bleue. Silence complet et interprétation magnifique du duo sur la fameuse chanson de Withney Houston qui nous a tous fait pleuré lors de leur 1/2 finale, The greatest love of all. Standing ovation !!! Le public adore et adhère, ils sont tous les deux acclamés, c'est magnifique !!! Un tel échange artiste/public, c'est énorme !!! J'en ai les larmes aux yeux... La dernière chanson de nos notre duo de choc est Je ne vous oublie pas de Céline Dion, petit message des artistes à leur public, très belle façon de remercier leur attente (sous la pluie je précise), mais cela vallait le coup. 22h20 : Fin de la prestation de Cynthia & Cyril... qui repartent dans leur "loge". Voilà, en tout 15 minutes de bonheur où tout le monde a pu toucher du bout du doigt, son rêve... PS : Si vous n'avez pas encore vos places pour la tournée, réservez-les au plus vite, parce que........Cynthia en live c'est waouw !!! C'est énorme !!! Elle donne tout ce qu'elle a dans l'interprétation et c'est MA GI QUE !!!
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 16:42 | |
| merci à TOI ELODIE et bonne et heureuse année à la webmiss aux administrateurs aux modérateurs et à tous les membres de ce forum que cette année soit belle pour nous tous!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cynthia42 Super BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 17:00 | |
| Merci à vous tous Marcel, la webmiss Marie aux administrateurs, aux modérateurs pour tout ce ke vous faites pour nous donner des nouvelles de notre belle et talentueuse indienne que n'ont aiment tous et je souhaite à tous les membres du forum ainsi qu'à vous tous une belle et heureuse année 2007 je vous souhaite plein de bonheur dans tous les domaines et merci à toi Elodie pour ton commentaire | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Merci Dim 31 Déc - 17:02 | |
| Mercie Elodie pour ce CR . Amuse-toi bien ce soir pour terminer 2006 en beauté et vive 2007 . |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 17:19 | |
| Merci beaucoup Elodie ... Merci a tout le monde et bonne année a tous !!! | |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 17:26 | |
| atv: pari reussi, deja en demi finale on vous a vu faire de très belle prestation face à Cynthia, votre amie, votre soeur, ki est d'ailleurs de passage en Martinik, dans cette demi finale, votre meilleure souvenir de duo?
cyr: moi mon meilleur souvenir avec Cynthia c "the greathis love of all"? juste en sachant ke les votes etaient cloturer kon allaient attendre le nom du premier finaliste, c vrai ke dans les jornaux on a souvent mis ke c'etait le duel, alors ke nous on le considerait vraiment comme un duo, de pouvoir partager un dernier moment, et le plus important dans tout cela, c quand on arrive au stade de demi finale et finale, on a quand meme tout le prime ki repose sur nos epaules et ça c magnifique atv: pour conclure on retenir la plus belle leçon de la saracademy6, la valeur travail, valable quelque soi le domaine, un message Cyril pour chacun s'accroche à ses reves?
cyr: ben je pense kil faut pas faire comme moi à mes debuts, il faut pas baisser les bras sous pretexte qu'un tel a critiqué, untel a dis si a dit ça, c vrai qu'a travers les nombreux conseils des differents candidats notemment Cynthia, tout ce ki est negatif ne reste pas, moi g un objectif c de vivre ce je veux vivre, ça fait plusieur ke je voulais vivre, maintenant j'arrive au bout, maintenant tout commence, il faut vraiment foncer, le courage, la volonté, et surtout le travail atv: votre prochain rdv cyril, sur la Savane, qu'est-ce que vous nous preparez?
cyr: g preparé 3 chanson, "faceà face" d'Eugene Mona, un duo avec Cynthia et finirai avec "je vous oublie pas" de C.Dion,
SOURCE PASQUA je n'ai retranscrit que les passages concernant CYNTHIA | |
|
| |
patricia Modérateur
Nombre de messages : 981 Age : 69 Localisation : Cannet.06. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 18:45 | |
| merci pour vos résumé je vous souhaite à tous une tres bonne année 2007 avec amour et joie dans vos foyer que dieu vous bénis | |
|
| |
ettna2 BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 18:57 | |
| Merci de partager ce que vous avez vu: Cyril et Cynthia en Marinique, chapeau aux reporters.
Bonnes année à tous. | |
|
| |
nadia12 BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 18:57 | |
| j'ai des frissons quand j'entends cynthia sur je ne oublie pas j'espere voir la video bientot. | |
|
| |
*** Sonia *** BINDI'Z d'amour
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Cynthia42 Super BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Dim 31 Déc - 20:31 | |
| Merci beaucoup Kirikou pour ce commentaires je vous souhaites à tous bonne année bonne santé et plein de bonheur dans touts les domaines ainsi ke pour notre belle et talentueuse indienne et aussi pour toutes sa famille | |
|
| |
kiarah BINDI'Z
| |
| |
axel BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Lun 1 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Merci Lun 1 Jan - 15:47 | |
| Merci Axel pour cette vidéo . 50 000 personnes ! Effectivement ce sera difficile de faire mieux . Cynthia ! Tu vis un rêve là , cela équivaut à toutes les finales de Star Ac en direct ! |
|
| |
Neptùne BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Lun 1 Jan - 16:59 | |
| Merci à Tous de ces résumés très précis | |
|
| |
Elodie BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Lun 1 Jan - 18:32 | |
| Salut à tous, j'ai deux petites photos de Cynthia pour vous : c'est juste à son entrée sur scène. Mais je suis désolée, je n'ai pu la prendre que de dos parce que les gardes du corps...étaient très préssés . Si vous regardez bien la photo, juste en haut et à gauche de Cynthia, il y a Papis. | |
|
| |
lorna Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Mar 2 Jan - 17:40 | |
| Salut et merci pour les photos... Trois jolies photos de Cynthia en compagnie de Cyril dans le France-antilles du jour : - 1 en compagnie d'Aimé Césaire - 1 avec le maire du François avant l'embarquement pour "les Ilets du François" (endroits paradisiaques, sable blanc, cocotiers et mer turquoise, avec escale sur des hauts-fonds où on déguste boudin et ti-punch debout en pleine mer...) - 1 sur scène, lors du concert de samedi soir Je suis absolument désolée, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum, j'appelle les martiniquais à l'aide.... Biz à vous | |
|
| |
Elo BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Brignoles ( Var) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Mar 2 Jan - 22:27 | |
| pr mettre les photos faut les scanner deja bon ça je pense tu dois savoir faire une fois les photos scannées et enregistrées sur ton disque dur tu lets mets sur le forum ( faut les herberger sur des sites d'images ) et nous mettre le lien
voila jespere que tu y arriveras merci à toi
Elo | |
|
| |
axel BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Mer 3 Jan - 2:51 | |
| merci Elodie pour les photos ! | |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Mer 3 Jan - 17:38 | |
| merci beaucoup pour les photos !! | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Jeu 4 Jan - 12:12 | |
| Mon Dieu que de Cadeaux merci à tous de nous faire vivre cela | |
|
| |
po0ki Modérateur
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Jeu 4 Jan - 16:12 | |
| ouai c'est sur ... heureusement que nous sommes pleins de fans ... Sa fais plaisir un forum comme sa !!! | |
|
| |
lina BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Jeu 4 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Jeu 4 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique Jeu 4 Jan - 23:46 | |
| merci!cynthia je taime telement tu me manque trop trop trop je suis impatience de te revoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique | |
| |
|
| |
| Cynthia et Cyril à la Martinique | |
|