Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cynthia et Cyril à la Martinique

+29
ettna2
Cynthia42
*~*Laetitia*~*
Elo
farida
Elodie
didie
harmonie
Aida
william
alex59
nadia12
steph
kiarah
*** Sonia ***
Val
lorna
axel
athenais31
fan de cynthia*
Cha
solen
mimiemimie
Marie
fan27
po0ki
redwall
kirikou
patricia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie
BINDI'Z de coeur
Elodie

Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 16:28

Salut tout le monde !!! Bonne journée ? Ben...j'ai un CR à vous faire, concernant le concert d'hier soir qui a été un instant tout simplement magnifique.

20h50 : Arrivée sur le front de mer de la capitale Fort-de-France, la foule est déjà très présente et très nombreuses. J'essaie de me poster au mieux afin de bien les voir et les photographier mais...vous vous doutez bien que cela est impossible.
Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 1810 Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 1910
21h : Le spectacle de pyrotechnique commence pile à l'heure, woauw !!! J'ai les yeux pleins d'étoiles et je me replonge au plus profond de mon enfance, c'est d'une beauté indescriptible...et tout cela dure 30min : 30min au cours desquels le spectacle est féérique, magique, comme si le ciel nous tombait sur la tête de a plus belle des manières...MA GNI FI QUE !!!
Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 Img_0210 Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 Img_0211 Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 Img_0212 Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 Img_0213 Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 Img_0214
21h30 : Fin du rêve et léger petit retour à la réalité avec l'arrivée sur le podium (prévu à cet effet) des deux présentateurs de la soirée : deux animateurs radio de Trace FM. L'attente se fait longue et tout le monde est impatient de voir nos stars académyciens. Mais avant toute chose, il faut remercier les personnes qui ont permis à ce spectacle d'être produit et sans lesquelles - surtout - Cynthia & Cyril n'auraient pas pu être là.
21h45 : Début du spectacle. Initialement prévu en ouverture du show, nos stars académyciens se font désirer, attendre...et dans ce cas, certains artistes locaux passent avant eux : après chacun d'entre eux, on entend "Cyyyynnnnttthiiiiiaaaaaaa, Cyyyyyyyrrrriiiiiiiillllll"...la tension monte de plus en plus. Les gens sont venus des quatres coins de la Martinique spécialement pour Cyril et Cynthia.........et.....
22h05 : Entrée fracassante sous les ovations de Mister Cyril !!!! Inutile de vous donner les détails de la foule en délire. Première des trois chansons interprétées, Face à face d'Eugène Mona (très grand artiste local malheureusement décédé). A la fin, petit spitch de Cyril afin de présenter une autre étoile...et la foule qui crie, hurle....Cyyyyynnnntthhiiiiiaaaaa !!!! Superbement habillée d'une robe droite bleue. Silence complet et interprétation magnifique du duo sur la fameuse chanson de Withney Houston qui nous a tous fait pleuré lors de leur 1/2 finale, The greatest love of all. Standing ovation !!! Le public adore et adhère, ils sont tous les deux acclamés, c'est magnifique !!! Un tel échange artiste/public, c'est énorme !!! J'en ai les larmes aux yeux...
La dernière chanson de nos notre duo de choc est Je ne vous oublie pas de Céline Dion, petit message des artistes à leur public, très belle façon de remercier leur attente (sous la pluie je précise), mais cela vallait le coup.
22h20 : Fin de la prestation de Cynthia & Cyril... Crying or Very sad qui repartent dans leur "loge".
Voilà, en tout 15 minutes de bonheur où tout le monde a pu toucher du bout du doigt, son rêve...

PS : Si vous n'avez pas encore vos places pour la tournée, réservez-les au plus vite, parce que........Cynthia en live c'est waouw !!! C'est énorme !!! Elle donne tout ce qu'elle a dans l'interprétation et c'est MA GI QUE !!!

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 16:42

merci à TOI ELODIE et bonne et heureuse année à la webmiss aux administrateurs aux modérateurs et à tous les membres de ce forum que cette année soit belle pour nous tous!!!!!!!!!!!!
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:00

Merci à vous tous Marcel, la webmiss Marie aux administrateurs, aux modérateurs pour tout ce ke vous faites pour nous donner des nouvelles de notre belle et talentueuse indienne que n'ont aiment tous et je souhaite à tous les membres du forum ainsi qu'à vous tous une belle et heureuse année 2007 je vous souhaite plein de bonheur dans tous les domaines et merci à toi Elodie pour ton commentaire
marcel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:02

Mercie Elodie pour ce CR . Amuse-toi bien ce soir pour terminer 2006 en beauté et vive 2007 .
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:19

Merci beaucoup Elodie ... Merci a tout le monde et bonne année a tous !!!
http://sushi-dr3am.skyblog.com
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:26

atv: pari reussi, deja en demi finale on vous a vu faire de très belle prestation face à Cynthia, votre amie, votre soeur, ki est d'ailleurs de passage en Martinik, dans cette demi finale, votre meilleure souvenir de duo?

cyr: moi mon meilleur souvenir avec Cynthia c "the greathis love of all"? juste en sachant ke les votes etaient cloturer kon allaient attendre le nom du premier finaliste, c vrai ke dans les jornaux on a souvent mis ke c'etait le duel, alors ke nous on le considerait vraiment comme un duo, de pouvoir partager un dernier moment, et le plus important dans tout cela, c quand on arrive au stade de demi finale et finale, on a quand meme tout le prime ki repose sur nos epaules et ça c magnifique
atv: pour conclure on retenir la plus belle leçon de la saracademy6, la valeur travail, valable quelque soi le domaine, un message Cyril pour chacun s'accroche à ses reves?

cyr: ben je pense kil faut pas faire comme moi à mes debuts, il faut pas baisser les bras sous pretexte qu'un tel a critiqué, untel a dis si a dit ça, c vrai qu'a travers les nombreux conseils des differents candidats notemment Cynthia, tout ce ki est negatif ne reste pas, moi g un objectif c de vivre ce je veux vivre, ça fait plusieur ke je voulais vivre, maintenant j'arrive au bout, maintenant tout commence, il faut vraiment foncer, le courage, la volonté, et surtout le travail
atv: votre prochain rdv cyril, sur la Savane, qu'est-ce que vous nous preparez?

cyr: g preparé 3 chanson, "faceà face" d'Eugene Mona, un duo avec Cynthia et finirai avec "je vous oublie pas" de C.Dion,

SOURCE PASQUA je n'ai retranscrit que les passages concernant CYNTHIA
patricia
Modérateur
patricia

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:45

merci pour vos résumé je vous souhaite à tous une tres bonne année 2007 avec amour et joie dans vos foyer que dieu vous bénis
ettna2
BINDI'Z de coeur
ettna2

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:57

Merci de partager ce que vous avez vu: Cyril et Cynthia en Marinique, chapeau aux reporters.

Bonnes année à tous.
nadia12
BINDI'Z de coeur
nadia12

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:57

j'ai des frissons quand j'entends cynthia sur je ne oublie pas j'espere voir la video bientot.
*** Sonia ***
BINDI'Z d'amour
*** Sonia ***

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 19:54

MERCI BEAUCOUP pour ces CR, ça fait énormément plaisir, c'est comme si on y été, c'est MAGNIFIQUE !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Encore mille mercis et bonnée 2007 à tous ,Bisous ! sunny
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 20:31

Merci beaucoup Kirikou pour ce commentaires je vous souhaites à tous bonne année bonne santé et plein de bonheur dans touts les domaines ainsi ke pour notre belle et talentueuse indienne et aussi pour toutes sa famille
kiarah
BINDI'Z
kiarah

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 5:00

Merci beaucoup à vous tous qui avez envoyé des vidéos, des CR, des photos de la MARTINIQUE, vous nous avez gâtés! Very Happy Very Happy Very Happy

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 14:12

marcel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 15:47

Merci Axel pour cette vidéo . 50 000 personnes ! Effectivement ce sera difficile de faire mieux . Cynthia ! Tu vis un rêve là , cela équivaut à toutes les finales de Star Ac en direct ! lol!
Neptùne
BINDI'Z collector
Neptùne

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 16:59

Merci à Tous de ces résumés très précis Smile
Elodie
BINDI'Z de coeur
Elodie

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 18:32

Salut à tous, j'ai deux petites photos de Cynthia pour vous : c'est juste à son entrée sur scène. Mais je suis désolée, je n'ai pu la prendre que de dos parce que les gardes du corps...étaient très préssés Evil or Very Mad Evil or Very Mad.

Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 22bp1
Si vous regardez bien la photo, juste en haut et à gauche de Cynthia, il y a Papis.

Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 23ko2
lorna
Mini BINDI'Z
lorna

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 17:40

Salut et merci pour les photos...
Trois jolies photos de Cynthia en compagnie de Cyril dans le France-antilles du jour :
- 1 en compagnie d'Aimé Césaire
- 1 avec le maire du François avant l'embarquement pour "les Ilets du François" (endroits paradisiaques, sable blanc, cocotiers et mer turquoise, avec escale sur des hauts-fonds où on déguste boudin et ti-punch debout en pleine mer...)
- 1 sur scène, lors du concert de samedi soir
Je suis absolument désolée, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum, j'appelle les martiniquais à l'aide....
Biz à vous
Elo
BINDI'Z de coeur
Elo

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 22:27

pr mettre les photos faut les scanner deja bon ça je pense tu dois savoir faire
une fois les photos scannées et enregistrées sur ton disque dur tu lets mets sur le forum ( faut les herberger sur des sites d'images ) et nous mettre le lien

voila jespere que tu y arriveras merci à toi

Elo
http://ptitedadie.over-blog.org/ ( mon blog parlant de ciné, mus
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 2:51

merci Elodie pour les photos ! Wink
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 17:38

merci beaucoup pour les photos !!
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 12:12

Mon Dieu que de Cadeaux merci à tous de nous faire vivre cela
https://just-cynthia.1fr1.net
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 16:12

ouai c'est sur ... heureusement que nous sommes pleins de fans ... Sa fais plaisir un forum comme sa !!!
lina
BINDI'Z
lina

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 22:10

merci bcp!
mimiemimie
Modérateur
mimiemimie

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 22:48

Un grand merci.
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:46

merci!cynthia je taime telement tu me manque trop trop trop je suis impatience de te revoir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 4 Empty

Cynthia et Cyril à la Martinique
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant