Sujet: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mar 2 Jan - 20:55
Arrivée de Cyril et de Cynrhia!!! Ils ont eu un superbe accueil aussi bien à l'aéroport qu'à la citée Dilon où habitait Cyril avec sa maman!!!! Ils ont été ensuite au studio d'ATV!!! Cyril a dit qu'il avait invité Cynthia et son mari car Cynthia était "sa grande soeur"! ils vont chanter ce soir sur la Savane !!! Les gens ont scandé son prénom et celui de Cynthia!!! Ils étaient très heureux!!!! Cyril repart mercredi je crois!!!!
fan de cynthia* Modérateur
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mar 2 Jan - 22:13
cool pour cynthia j'ai hate de la revoir
gaetan BINDI'Z
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mar 2 Jan - 22:59
merci pour l'info
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mar 2 Jan - 23:14
Merci pour l'info
lina BINDI'Z
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mar 2 Jan - 23:17
merci
alex59 BINDI'Z d'amour
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mar 2 Jan - 23:21
merci
Aida Mascotte du forum
Nombre de messages : 5436 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mer 3 Jan - 15:32
Merci pour l'info
sabah Super BINDI'Z
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : maroc Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mer 3 Jan - 19:38
cool
gaetan BINDI'Z
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mer 3 Jan - 20:02
es que c mercredi ou jeudi et es que vous avez a quel heure et le lieu paris etc et l'aeroport merci c parce que je suis en vacance a paris donc je pourré peut etre y aller merci d'avance
SONIA972 Mini BINDI'Z
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mer 3 Jan - 23:17
bonjour et meilleurs voeux aux fans de cyntia je suis avant fan de cyril, mais les amis de cyril doivent aussi etre nos amis, en plus j'apprécie beaucoup cyntia. donc je vous communiquerai toutes les revues de presse concernant cyril et cyntia en martinique; normal!!!
ettna2 BINDI'Z de coeur
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Mer 3 Jan - 23:30
Meilleurs voeux, également.
Merci d'avance pour les infos à venir. Belle histoire d'amitié entre Cyril et Cynthia. Pourquoi pas entre leus fans!
*** Sonia *** BINDI'Z d'amour
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Jeu 4 Jan - 2:12
Merci SONIA972, moi auss j'apprécie beaucoup Cyril ! Super !
kiarah BINDI'Z
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Jeu 4 Jan - 3:41
Meilleurs voeux à toi SONIA 972! CYRIL et CYNTHIA sont aussi mes péférés depuis le début.
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Jeu 4 Jan - 12:00
merci
ghoress BINDI'Z
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Jeu 4 Jan - 15:38
SONIA972 a écrit:
bonjour et meilleurs voeux aux fans de cyntia je suis avant fan de cyril, mais les amis de cyril doivent aussi etre nos amis, en plus j'apprécie beaucoup cyntia. donc je vous communiquerai toutes les revues de presse concernant cyril et cyntia en martinique; normal!!!
on te remercie très fort chère Sonia972 de te donner tant de mal pour nous donner de bonnes nouvelles,aussi bien de Cynthia que de Cyril
fleurcachée BINDI'Z de coeur
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Jeu 4 Jan - 18:33
[/b]Bon, maintenant qu'ils sont sur le térritoire métropollitain,nous aurons du mal à avoir des nouvelles de nos chouchoux.quand pensez-vous.
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Jeu 4 Jan - 23:35
JE remerci mille fois cyril cest trop gentil ce qu'il a fait pour cynthia!!!Jia hate de revoir cynthia elle me manque telement vosu avait de la chance vous qui abiter en amrtinique!merci mille fois cyril davoir inviter cynthia vous etait telement beau tout les deux en demi finale enfin pour moi cetait la finale vous ete bien trouver une belle amitier cest tisser entre vosu deux ca ce vous!cynthia etait trop content quant il a gagner comme elle luia sauter dessus jetais mdr mais jai remarquer la moitier des eleves voulais que ca soit cyril qui gagne jetai trop contente quant il ont dit cyrila lanonce jy croyait pas et franchement je suis trop contente pour lui meme si jaurai voulu que ca soit cynthia qui gagne il le meritait aussi!!
fan de cynthia* Modérateur
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Ven 5 Jan - 15:10
merci sonia
Elo BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Brignoles ( Var) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril Sam 6 Jan - 3:47
jespere qu'on reverra vite cynthia a la tv meme si je crois que ca va etre si rare cest pas elle la gagnante et a part la tournée elle a pas dactu fauut bien le dire quoi on sait jamais que tf1 ou fr2 l'invite pour chanter avec les 500 choristes ou le symphonic show pkoi pas apres tout elle a une belle voix, elle est belle ça peut se faire sait t on jamais
Elo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cynthia revient Jeudi en France avec Cyril