| Retour de Martinique ? | |
|
+7Cynthia42 Niama william Aida italienne13 po0ki sithal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sithal Mini BINDI'Z
| |
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Lun 8 Jan - 22:50 | |
| Ouais sa serait cool qu'elle rep ... mais a mon avis sa ne seras pas tout de suite lol !!! | |
|
| |
italienne13 Mascotte du forum
Nombre de messages : 9807 Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Lun 8 Jan - 23:04 | |
| mais cynthia sait que ce fOrum existe?? | |
|
| |
Aida Mascotte du forum
Nombre de messages : 5436 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Mar 9 Jan - 0:46 | |
| Je ne sais pas mais j'espere ! | |
|
| |
william BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Mar 9 Jan - 1:22 | |
| c'est sur que cynthia a la connaissance des sites qui lui sont dédiés, vu la déxtérité qu'elle dégage sur le forum des éléves, ce n'est pas une novice en web tous les artistes ce tiennent au courant de ce qui se passe sur le net, ou méme rapporté par un proche.sissi n'est pas une ingénue | |
|
| |
Niama Co-Administrateur
Nombre de messages : 8768 Age : 34 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Mar 9 Jan - 2:12 | |
| Marie l'a informé que y'a un forum pour la soutenir:) | |
|
| |
Cynthia42 Super BINDI'Z
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Mar 9 Jan - 19:48 | |
| Cè clair ke ca serai cool si elle pourrai nous répondre | |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Mar 9 Jan - 21:32 | |
| je serais super contente qu'elel laisse des message meme si c'est que de temps en temps le tout c'est qu'elle y passe et qu'elle voyen a quelle point plein de gens l'admire la soutienne et la remercie pour tout le bonehur qu'elle nous a apoorter!!! | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Mer 10 Jan - 13:35 | |
| Elle est au courant de l'existence du site et du forum | |
|
| |
elielola Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Sam 2 Juin - 12:29 | |
| A propos de la Martinique,pourquoi Cynthia a t elle quand meme fait la séance de dédicaces alors qu'au cours de la discussion avec la prod elle avait carrément refusé jugeant que la somme allouée à tous les artistes était ridicule?Elle l' a faite sans avertir les autres artistes avec Cyril qui lui y était obligé!j'aime beaucoup Cynthia mais je ne suis pas d'accord avec ce procédé qui n'est pas très élégant vis à vis de ses partenaires de tournée!au lieu de partager 2500 euros à 7,ils les ont partagé à deux! | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Chère Ellieloa Sam 2 Juin - 13:16 | |
| Chère Elliloa En principe ,je ne porte aucun jugement sur quelqu'un tant que je n'ai pas toutes les données en main . Moi je ne les ai pas sur cette affaire, alors je préfère me taire . Néammoins et ce en toute impartialité, connaissant l'intégrité et la générosité de Sissi , cette accusation me laisse perplexe . Je sais que bien des fois elle et d'autres académiciens se sont faits spolier notamment en percevant un salaire de misère pour toutes leurs productions par la prod . Ici encore ,récemment dans mon île, elle a été contrainte de payer 2000€ de sa poche pour son billet avion ,sans compter son séjour (pendant 2 jours) uniquement parcequ'il a fallu qu'elle voyage 2 jours auparavant pour trouver à sa famille un logement . Moi tu sais Elliloa au vu du règlement draconien de la prod ,je me dis que jamais Sissi ne se serait permise cette séance d'autographes si elle n'avait pas eu le feu vert de la direction . Alors si quelqu'un d'autre s'est senti lésé(e) je pense qu'il devrait s'en prendre à Endémol ou aux organisateurs et non à Cynthia . Mais ceci n'est que mon point de vue . |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Sam 2 Juin - 14:04 | |
| Je pense que la production a fait une faveur aux organisateurs martiniquais en autorisant Cyril et Cynthia a signer des autographes pendant une heure au lieu des 2 heures programmées. Cette séance n'était pas dans le contrat, ainsi que la présence des photographes et la télé ATV lors de cette séance de dédicaces. D'après le journal local, ils ont été priés de ranger leur matériel par les vigils. Si tu vas sur le forum de Cyril, les fans ont trouvé les 5 absents comme un manque de savoir vivre et de courtoisie envers la Martinique En fait c'est un différent entre les deux organisations et les académiciens n'y sont pour rien dans cette affaire, ils n'ont fait qu'obéir aux ordres du producteur français (le Glem). NB : prière de lire l'article de France Antilles que j'ai mis sur ce forum. | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Merci Sam 2 Juin - 16:21 | |
| Merci Gaby pour ces précisions . |
|
| |
elielola Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Sam 2 Juin - 21:14 | |
| merci pour ces infos!il faut savoir que les autres artistes ainsi que Cynthia elle meme considéraient que faire ces dédicaces pour seulement 2500 euros ne valait pas la peine de se déplacer jusqu'au bout de l'ile pour favoriser le centre commercial qui aurait ainsi attiré beaucoup d'acheteurs!c'est du business et rien d'autre!ils auraient préféré le faire meme gratuitement sur une plage ou dans une école par ex. Je le sais par le forum de Brice!! | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Sam 2 Juin - 22:06 | |
| Faire attention à ce qui se dit sur les forums Sur celui de Cyril, presque tous de la Martinique, ils ont une autre version des faits qui est fausse également. Les académiciens ont un contrat avec la production française et touche un cachet de 160 euros par représentation. La production traite avec les organisateurs locaux et fixe le montant de la prestation; ainsi on sait que La Réunion et la Martinique ont payé chacune 400 000 euros pour la venue de la tournée (voyage, logement, spectacle). Tous les détails de la prestation est dans un contrat. Ici, la séance de dédicaces n'était pas prévue et il y a eu un couac. En aucun cas nos académiciens auraient touché un cent en plus; tout est inclus dans le contrat et la production empoche le tout. C'est ainsi qu'on sait que Cynthia, voulant avancé son départ pour la Réunion, s'est vu refuser un billet "avancé" si elle ne faisait pas un geste pour les promoteurs. La prod française n'a rien pu faire car pas prévu de départ avancé dans le contrat. Donc laissez nos artistes à l'écart de tous ces incidents, ils ne font qu'obéir aux ordres de leur producteur. | |
|
| |
elielola Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? Dim 3 Juin - 17:35 | |
| TOujours pareil!ce sont les memes qui s'en mettent plein les poches!Après tout Brice a bien fait de dénoncer lefait dans Voici!il n'a dit que la stricte vérité!Ce sont les seuls lui et Cynthia qui sont autenthiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Martinique ? | |
| |
|
| |
| Retour de Martinique ? | |
|