Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Cynthia et Cyril à la Martinique

+29
ettna2
Cynthia42
*~*Laetitia*~*
Elo
farida
Elodie
didie
harmonie
Aida
william
alex59
nadia12
steph
kiarah
*** Sonia ***
Val
lorna
axel
athenais31
fan de cynthia*
Cha
solen
mimiemimie
Marie
fan27
po0ki
redwall
kirikou
patricia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie
BINDI'Z de coeur
Elodie

Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:44

Salut tout le monde, je vous ai mis un petit compte-rendu et des caps de Cynthia et Cyril dans le topic "Cynthia en Martinique" de "Les exclusivités du site".
Revenir en haut Aller en bas
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:39

un résumé de l'arrivée de Cyril et Cynthia sur la radio RCI

Arrow http://www.partage-facile.com/41605-resume_arrivee_Cyril_et_Cynthia_sur_RCI.mp3.html

ils seront en direct sur RCI à 13H, 18H en métropole ! Wink
lorna
Mini BINDI'Z
lorna

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 18:43

alex59 a écrit:
pauvre cynthia ien aura que pour cyril meme si c'est normal

pas du tout, rassures-toi. Cynthia est très aimée ici, et d'ailleurs, il y a deux photos des deux amis dans le quotidien du jour scratch je ne suis pas outillée pour, mais je suis sure qu'un martiniquais au grand coeur va vous les mettre
Elodie
BINDI'Z de coeur
Elodie

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:22

Aussitôt dit, aussitôt fait !!! Voici les deux photos du quotidien :

Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 110Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 210
farida
BINDI'Z de coeur
farida

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:24

Super ambiance vous avez de la chance, sur le site de tf1 on compare notre sissi à une pot de colle juste parceque leur amitié sincére a fais que cyril l'a invité !!!

C'est grave de voir jusuqu'où les fans de domi peuvent aller...et le comble du comble c'est que j'ai jamais réellement participé à ce forum mais j'avais souhaité leur donné ma réponse et finalement j'ai étais exclus du forum alors que j'ai posté deux articles à tout cassé.
Alors va savoir prkoi ?

Cynthia t'es juste vrai et ça gene, j'espére que t'auras bientot l'occasion de leur mettre plein la vue !

Des 6 star ac j'ai jamais assisté à une hystérie et une idolatrie mal placé de fans comme celle de domi mais tkt trjs avce toi sissi.
Elodie
BINDI'Z de coeur
Elodie

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:48

farida a écrit:
Super ambiance vous avez de la chance, sur le site de tf1 on compare notre sissi à une pot de colle juste parceque leur amitié sincére a fais que cyril l'a invité !!!

Cynthia, pot de colle ?? Non bien sûr que non !!! Au contraire, elle a dit qu'elle ne voulait pas faire parasite, être là où on ne l'attend pas mais Cyril lui a dit qu'il faut qu'elle soit là, près de lui. Toute façon, je pense que si cette amitié n'était pas sincère, il ne l'aurait pas invité. Dis toi que c'est de la jalousie pure et simple
Elo
BINDI'Z de coeur
Elo

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:37

oui les gens sont méchants !! cyril a invité cynthia cest adorable de sa part !! une belle amitié va naitre entre eux cest évident
( elle va durer leur histoire)
ca fait du bien a cyril d'avoir cynthia à ses cotés et puis il serait seul il serait peut etre tout géné que la il a l'épaule de sa copine quoi de mieux alors !!
ils vont se reposer quelques jours cest génial qu'ils en profitent
peut etre que cynthia restera encore quelques jours cest possible car elle ne doit pas avoir trop d'obligations prof que cyril doit pas perdre de temps pr enregistrer l'album dc lui il a un timing serré

Elo
http://ptitedadie.over-blog.org/ ( mon blog parlant de ciné, mus
*** Sonia ***
BINDI'Z d'amour
*** Sonia ***

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:37

C'est clair !!!

En tout cas merci beaucoup pour la vidéo et le CR, c'est GENIAL !!!
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:56

merci pour les scans Elodie ! Wink

l'interview de Cyril et Cynthia sur RCI

Arrow http://www.partage-facile.com/41641-Cyril_Cynthia_ITV_RCI_301206.mp3.html Very Happy
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:41

Merci pour tout !!! C'est super !!!
http://sushi-dr3am.skyblog.com
Elodie
BINDI'Z de coeur
Elodie

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:09

Annonce officiel : Cyril chantera trois chansons ce soir,
- Face à face d'Eugène Mona (artiste local décédé)
- The greates love of all (en duo avec Cynthia)
- Je ne vous oublie pas (de Céline Dion).
harmonie
Mini BINDI'Z
harmonie

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:14

allor pour les oui ou non j'attend la reponse
http://fandecynthia.skyblog.com
mimiemimie
Modérateur
mimiemimie

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:33

merci pour ces infos.

Concernant le forum de TF1, les posts que je souhaite envoyer ne passent jamais à croire que les fans de cynthia y sont exclus mais je préfère venir ici au moins nous sommes entre personnes intelligentes...
patricia
Modérateur
patricia

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptySam 30 Déc - 23:47

Jamais l'aéroport n'avait connu une telle effervescence. Le public s'est déplacé nombreux pour accueillir le 29 décembre Cyril Cinélu, 19 ans, le vainqueur de la Star AC 2006. L'enfant de Dillon est arrivé vers 16h20 sur un vol de la compagnie aérienne Corsair, qui s'est associée dès le départ à l'opération RCI-Cyril.
Plus tard à Dillon, le public va improviser un vidé avec l'un des groupes à pied du secteur. Devant le domicile de Rosy, la mère de Cyril, c'était le clou de cette arrivée. Aucune voiture ne pouvait circuler. Débordé, le service d'ordre se contentait de gérer la situation tant bien que mal. A l'évidence, Cyril, de retour dans son pays natal, a été accueilli comme un président. C'était du moins l'avis de ses voisins.

Le vol de la compagnie aérienne Corsair était prévu pour 15 heures mais il est arrivé avec 1h30 de retard. Malheureusement pour les nombreux fans de Cyril, ils n'avaient pas été informés de ce changement. Et c'est par centaine qu'ils sont arrivés à l'aéroport du Lamentin. Dès 14h, il y avait des voitures partout. Le parking était quasiment saturé. A tel point que les retardataires tentaient tant bien que mal de trouver une place pour immobiliser leur véhicule.
Pour patienter et tuer le temps, le public se mit à chanter dans le hall d'arrivée de l'aéroport. Vers 16h30, l'enfant de Dillon, encadré par de solides gaillards recrutés pour sa sécurité, apparaît dans le hall d'arrivée. L'organisation avait prévu un léger bain de foule d'au moins 5 minutes, Cyril restera environ 20 minutes, visiblement surpris et dépassé par ce qu'il était entrain de vivre pour son retour au pays.
Quelques minutes plus tard, le jeune chanteur est transféré dans une salle de l'ancienne aérogare. C'est là qu'il va improviser une conférence de presse. Cyril va évoquer la vie au château, son parcours à la Star Ac, son regret de ne pas pouvoir chanter un texte en français. Non loin de celui qui est déjà considéré comme une star, il y a Cyntia. Celle qui a été battue en demi-finale de la Star AC a répondu à l'invitation du Martiniquais.
Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 1xb4Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 2tw2

Après l'aéroport, le cortège tente de se frayer un chemin sur l'autoroute. Direction Dillon pour aller voir Rosy. Celle qui avait déjà reçu le Premier ministre Dominique de Villepin au grand marché de Fort-de-France avait bien organisé l'arrivée de son fils. Mais c'était compter sans la ferveur du public. Cyril a du mettre une heure pour arriver chez ses parents. Il faut dire que sa voiture avait du mal à avancer. Tout le monde voulait le voir "de près", ou bien le toucher. Vêtus de leur tee-shirt “Merci Cyril“, les nombreux fans du jeune homme se mettent à chanter, parfois à crier pour attirer le regard et lui dire merci.
"Si vous ne vous écartez pas, Cyril sortira par la porte de derrière et disparaîtra." Celui qui déclare cette phrase a du mal à contenir la foule. Il est déjà 19h et le dernier vainqueur de la Star Ac est attendu sur le plateau d'Antiles Télévision. Mais avant d'y aller, il doit traverser la rue pour se rendre chez sa grand-mère, sans succès. Cyril s'est rendu directement à ATV. Il sera à RCI dans le journal de 13h de ce samedi 30 et devrait chanter quelques titres lors de la grande manifestation de la ville de Fort-de-France. Le rendez-vous est fixé à 19h sur le front de mer.

source : newmedia
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 2:40

merci Patricia ! Wink

Cyril et Cynthia ont fait une apparition dans une remise de prix de la plus belle decoration de Noel...décidemment ils sont partout ! lol!

Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 Th_21841_1_122_400lo Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 Th_21848_2_122_468lo

Arrow http://www.partage-facile.com/41706-Cyril_et_Cynthia_JT_RFO_311206.avi.html
Elo
BINDI'Z de coeur
Elo

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 2:45

merci bien

Elo
http://ptitedadie.over-blog.org/ ( mon blog parlant de ciné, mus
*~*Laetitia*~*
Mini BINDI'Z
*~*Laetitia*~*

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 2:58

Ah merci pour toutes ces news... On s'y croirait...

Bisous
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 3:12

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 8:35

voici un montage de la retransmission du feu d'artifice et du concert sur RCI ! Wink
Arrow http://www.partage-facile.com/41724-Cyril_Cynthia_concert_RCI_301206.mp3.html
nadia12
BINDI'Z de coeur
nadia12

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 10:07

Citation :
Cyril et Cynthia ont fait une apparition dans une remise de prix de la plus belle decoration de Noel...décidemment ils sont partout ! lol!

merci
marcel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 14:36

Merci ,merci ,merci à toutes celles et ceux qui animent ce forum . Merci pour toutes ces vidéos ,ces infos et mp3 qui nous permettent de vivre intensément ces moments fabuleux en Martinique . Jamais ,jamais la star Ac n'a connu un tel engoument . C'est simplement génial . Merci la Martinique pour avoir ouvert vos bras à Cynthia !
A tous nos membres j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année . Que 2007 vous soit favorable et vous apporte beaucoup de bonheur . J'espère vous revoir avec autant de dynamisme , d'esprit inventif et d'enthousiasme .
Bisous affectueux .
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 14:39

Merci a toi Marcel ... c'est toi l'auteur de l'auteur lol (Gad) !!!
Non sincerement merci a toi ... Bonne année a tous !!! Plein de bonheur a vous tous !!!
mimiemimie
Modérateur
mimiemimie

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 14:39

Merci beaucoup Marcel
marcel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Pour Pouki   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 14:54

Merci Pouki . Je suppose que tu veux parler de ma bannière . Elle m'a été offerte généreusement par une amie du forum . Volà mon cadeau de Noël !lol!
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 14:57

lol super !!! tres jolie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynthia et Cyril à la Martinique   Cynthia et  Cyril à la Martinique - Page 3 Empty

Cynthia et Cyril à la Martinique
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant