| méthode cauet le 22/02 | |
|
+36sandytop Catherine 31 Aud20mus Elo ghoress Nirmâla lisa gaby64 angelique nassira vormezeele sabrina fleurcachée mary_pard salsa mamounette mimiemimie *~*Laetitia*~* shela63 *** Sonia *** po0ki fan de cynthia* hazilis1 josie06 lamy Ontaimecynthia kiarah Aida Niama italienne13 Marie ettna2 sabah fifine elodiee Cynthia42 kirikou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsa Mini BINDI'Z
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: le bonjour Mar 20 Fév - 14:22 | |
| bonjour,a tous les forumeurs,hier y a eu quelque chose? on a oublièsje crois ..(^^)lol. une sincere bonne journnèe a toi marie et aux membres du forum(ah je l'ai deja dis..) lol. vous avez vu son myspace? quelle question qui ne l'a pas vu ^^ j'espere que laetitia va mieux,qu'elle se soigne..... bon a tous une bonne journnèe (comme ici ensoleillèe) SALSA | |
|
| |
lisa BINDI'Z collector
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Mar 20 Fév - 15:11 | |
| Bonjour Salsa
Je ne souhaite pas que tu retires, tu as ta place comme chacun ici alors sans rancune et le sujet est clos. C'était juste un ressenti et j'avais besoin de l'exprimer suite à tes propos. Lisa | |
|
| |
salsa Mini BINDI'Z
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: kikou Mar 20 Fév - 15:38 | |
| bonjour lisa,de quoi parles tu(tu m'as nullement agressèe hier)au contraire mise a l'aise apriori tu es en vacances tu dois etre contente ainsi tu peux soutenir et voir tout ce qui se rattache a cynthia plus tranquillement(pas de contraintes en sommes)lol. tiens tu es de belgique ?comme sabrina. biz atoi lisa . salsa | |
|
| |
Nirmâla Mascotte du forum
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Mar 20 Fév - 16:34 | |
| " Nous partageons la lumière du soleil avec l'humanité entière. La lumière du soleil n'est ni à vous, ni à moi. C'est l'énergie source de vie, que nous partageons tous. Si vous observez avec sensibilité la beauté d'un coucher de soleil, l'humanité entière le partage. " (Krishnamurti, l'un des plus grands Sages de l'Inde). Bienvenue à t i Salsa.. et bisous à tous les autres.. Mary ps: pour ma part, je n'aurais que trois choses à dire: 1° Ce site ne mérite qu'encouragements et respect ! 2° J'apprécie énormément la politique de la maison; ça nous change de tous ces forums, où hélas trop souvent le fanatisme et la haine prenaient le pas sur la décence et le bon sens. 3° Alors là, parole d'indienne, je suis bien d'accord avec vous tous: NOTRE JOLIE CYNTHIA, ELLE EST VRAIMENT TROP CHOUTE !!! | |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Mar 20 Fév - 16:38 | |
| Alala je suis contente la bonne ambiance qui avait toujour eu dans c forum magnifike comme si il s'est rien passer et ca je suis trop contente nous savons tous pourquoi nous somme ici et c'est tous ceux qui compte et chacun de vous a une place dans ce forum!!Donc cette histoire n'existe plus et nous devons s'aider entre nous pour soutenir notre belle indienne!voila vive cynthia et bonne journer a vous tous vous etes merveilleux vous tous!! | |
|
| |
angelique Mascotte du forum
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Mar 20 Fév - 16:43 | |
| Moi je voudrais juste faire un bisou à tous les fans de Cynthia et aussi je veux faire un poutou à Cynthia. | |
|
| |
kiarah BINDI'Z
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Mar 20 Fév - 17:01 | |
| Tu sais que tu es adorable angelique avec ce nom qui te va si bien. Ce n'est pas pour rien que tu es la mascotte du forum tu es un amour. Bisous affectueux à toi et à tous les autres fans. Et surtout vivement Cauet que je puisse enfin voir CYNTHIA et CYRIL.
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Mar 20 Fév - 18:15 | |
| - angelique a écrit:
- Moi je voudrais juste faire un bisou à tous les fans de Cynthia et aussi je veux faire un poutou à Cynthia.
Gros bisous à toi aussi | |
|
| |
Nirmâla Mascotte du forum
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Mar 20 Fév - 20:26 | |
| - angelique a écrit:
- Moi je voudrais juste faire un bisou à tous les fans de Cynthia et aussi je veux faire un poutou à Cynthia.
Gros bisous à toi aussi ma puce.. Mary | |
|
| |
Cynthia42 Super BINDI'Z
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Mar 20 Fév - 21:51 | |
| Moi aussi je te fais un gros bisous Angélique | |
|
| |
fan de cynthia* Modérateur
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Mar 20 Fév - 22:35 | |
| meci beaucoup angelique!!!!et c vrai que le forum de cynthia et un forum de discussions!! | |
|
| |
ghoress BINDI'Z
| |
| |
Elo BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Brignoles ( Var) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Jeu 22 Fév - 2:48 | |
| oh génial je savais pas que cynthia refera la methode cauet !!! cest génial car javais cru comprendre que cauet aimait bcp dominique alors cest super sympa qu'il invite de nouveau sisi avec son pote cyrilou ! a mon avis ils vont venir pour la promo de la tournée cest vraiment top jespere qu'ils vont venir tous les 2 sur le fauteuil et que ça sera pas un passage éclair !! lol
En plus ça sera surement une des dernieres fois avant longtemps ou on va voir cynthia dans une émission comme ça a grande ecoute car vu qu'elle nest pas la gagnante et que pr le moment elle n'a pas de projet concret d'album bah ils privilègeront Cyril le grand gagnant ce qui est normal aussi
En tout cas je suis contente
A+Elo | |
|
| |
Aud20mus BINDI'Z
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Jeu 22 Fév - 4:03 | |
| Merci je regarderais bien sûr avec plaisir ! Le rdv est pris pour demain et c'est chouette que Cyril soit là aussi ! | |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Jeu 22 Fév - 14:17 | |
| a y est ce soir c'est al méthode cauet depuis le temps que j'attend ca enfin bon unn peu decu a la fois car ca annonce la fin des vacances dans 4 jour sniffff!jai hate de revoir sa bouille alala dès que je vais al voir je vais avoir que du bonheur dans mes yeux il vont etre iluminait toute la soirer grace a sa beauter sa voix son rire a tout ce qu'elle degage quoi j'aime telement et ca ma telement manquer tous a vos télé ce soir ne ratez surtout pas ce merveilleux rendez vosu que nous atendon depuis longtemps!!il doit bien l'aimer cauet pour la faire venir deux fois et jespere que ca sera pas la derniere je suis trop contente!bonen journer a tout le monde ainsi qua ma belle indienne!! | |
|
| |
lamy Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Jeu 22 Fév - 15:17 | |
| Je viens de les voir tous les deux dans la bande annonce!!!! Cynthia est comme à son habitude: BELLE et SOURIANTE! Super | |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Jeu 22 Fév - 16:26 | |
| Hey hey c'est se soir | |
|
| |
Catherine 31 BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Jeu 22 Fév - 19:24 | |
| Quelqu'un enregistre la partie du passage de Cynthia ce soir chez Cauet ? SVP ! | |
|
| |
vormezeele sabrina Modérateur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : belgique la panne cote belge Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: enregistrement Jeu 22 Fév - 20:10 | |
| - Catherine 31 a écrit:
- Quelqu'un enregistre la partie du passage de Cynthia ce soir chez Cauet ? SVP !
bonsoir, oui moi j'enregistre mais sur cassette video pourquoi demande tu cela? a plus sabi(sabrina) | |
|
| |
Cynthia42 Super BINDI'Z
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Jeu 22 Fév - 20:17 | |
| Vivement ce soir jai vu la pub jai tro hâte de voir ma chouchoute entendre sa voix et son rire elle me mank tro | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Jeu 22 Fév - 21:57 | |
| Salut,
Qui peux enregistrer l'émission merci d'avance pour un souvenir | |
|
| |
josie06 BINDI'Z d'amour
Nombre de messages : 221 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Ven 23 Fév - 1:44 | |
| C'était bien ... elle avait l'air un peu bizare mais toujours aussi sublime !!! | |
|
| |
kiarah BINDI'Z
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Ven 23 Fév - 1:47 | |
| C'était bien; j'ai beaucoup aimé les entendre rire Cyril et elle. J'ai aussi apprécier son attitude protectrice envers Cyril et ce dernier me semblait plus serein que la derniére fois. Une belle amitié!
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
*** Sonia *** BINDI'Z d'amour
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 Ven 23 Fév - 2:03 | |
| C'était sympa ,franchement !!! Vivement la vidéo sur le forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méthode cauet le 22/02 | |
| |
|
| |
| méthode cauet le 22/02 | |
|