Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

méthode cauet le 22/02

+36
sandytop
Catherine 31
Aud20mus
Elo
ghoress
Nirmâla
lisa
gaby64
angelique
nassira
vormezeele sabrina
fleurcachée
mary_pard
salsa
mamounette
mimiemimie
*~*Laetitia*~*
shela63
*** Sonia ***
po0ki
fan de cynthia*
hazilis1
josie06
lamy
Ontaimecynthia
kiarah
Aida
Niama
italienne13
Marie
ettna2
sabah
fifine
elodiee
Cynthia42
kirikou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimiemimie
Modérateur
mimiemimie

méthode cauet le 22/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 10:14

Merci pour cette info qui me réchauffe le coeur.

Super revoir Cynthia va être génial.

Bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:27

*~*Laetitia*~* a écrit:
Ayaaaaaaaaa...

Bon ben moi j'y serai :d :d :d

Pas à l'interieur car je travaille à partir de 16h, mais je vais aller la voir à l'entrée...

Suis happy...

Si vous voulez que je donne des lettres, vous pouvez me les envoyer en mp, je me ferai un plaisir de les lui donner si je la vois...

Bisoussss!!!

ça c'est super pour les messages si quelqu'un en a?
Embrasse la pour nous

D'autre personnes y vont?
https://just-cynthia.1fr1.net
mamounette
Mini BINDI'Z
mamounette

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:09

kirikou a écrit:
Cyril et Cynthia à la Methode Cauet le 22/02

source: cauet.fr

Merci beaucoup pour cette superbe nouvelle , que du bonheur de la revoir ainsi que Cyril son pote, je ne manquerais pas ce rendez-vous du 22/02.

Mamounette.
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:30

merci kirikou,sais tu si c'est deja enregistré ,et merci par avance pour l'info.
elfy aussi retient l'attention du public.
SALSA.
mary_pard
Mini BINDI'Z
mary_pard

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:44

MERCI pour l'info,hâte d'être au 22,j'ai déjà programmé l'enregistrement.trop contente,super nouvelle,merci beaucoup.
fleurcachée
BINDI'Z de coeur
fleurcachée

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:45

MERCI KIRIKOU POUR L INFO
vormezeele sabrina
Modérateur
vormezeele sabrina

MessageSujet: onjour salsa,   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:01

[quote="salsa"]merci kirikou,sais tu si c'est deja enregistré ,et merci par avance pour l'info.
elfy aussi retient l'attention du public.
SALSA.[/quote

Bonjour salsa,

Je pense que tu est nouvelle bienvenue sur le forum pour soutenir notre belle Cynthia.

On attend tes idée avec impatience.

a plus sabi(sabrina)flower
http://www.myspace.com/sabrinasabi
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: re demande   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:46

bonjour je souhaiterais savoir si l'emission avec cynthia est deja enregistrèe car j'ai vu qu'un membre allait la voir a l'entree il me semble
et oui sabi je suis nouvelle tu le sais bien mais pour la soutenir(elle l'est deja)mais plus encore un mot du site si j'ai la possibilitè de l'y voir.
c'est en quoi ma question requiert une reponse rapide(lol)
merci par avance aqui me repondra a ce sujet.
sunny salsa sunny
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: POUR LAETITIA   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:12

bonjour je souhaiterais envoyer ce message a laetitia,et lui demandè quand va t elle se rendre a l'emission la date,et l'heure afin que je puisse lui apporter des nouvelles du site.
je l'ai dis a sabi donc si je peux je le fais:^^
kiss
SALSA
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:40

exelente idée!! Wink
*~*Laetitia*~*
Mini BINDI'Z
*~*Laetitia*~*

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:25

Coucou,

Alors l'enregistrement a lieu a la plaine st denis de 12h à 19h... Les artistes arrivent entre 11h00 et 13h normalement... Donc moi j'y serai pour 11h-11h30... Et ah oui, lol, l'enregistrement a lieu demain... :-)
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:02

Coucou Laetitia

essaye de la prendre en photo si tu peu jaimerais venir avec toi pour la voir t'a bcq de chance profitez en bien merci Bisous
nassira
Mini BINDI'Z
nassira

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:47

je ne pourais pas regarder!!!!!!! quel dommage!!!elle me manque teriblement!!!je me suis trop attachée à cette adorable fille. j'espere que nous aurons de bonnes nouvelles la consernant!!! sunny
elodiee
BINDI'Z d'amour
elodiee

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:51

Oui ca serait super,enfin on va la revoir
angelique
Mascotte du forum
angelique

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:10

Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais moi je ne sais pas ce que c'est "la méthode cauet" alors je voudrais bien qu'on m'explique parce que j'aimerais beaucoup revoir Cynthia comme elle me manque un petit peu.J'ai demandé a ma maman mais elle m'a dit que je ne pourrais pas le regarder parce que c'était pas pour moi mais elle ne m'a pas expliqué et moi je voudrai bien savoir quand même alors si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment très très gentil.Et moi je vous remercie d'avance.
italienne13
Mascotte du forum
italienne13

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:26

angelique a écrit:
Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais moi je ne sais pas ce que c'est "la méthode cauet" alors je voudrais bien qu'on m'explique parce que j'aimerais beaucoup revoir Cynthia comme elle me manque un petit peu.J'ai demandé a ma maman mais elle m'a dit que je ne pourrais pas le regarder parce que c'était pas pour moi mais elle ne m'a pas expliqué et moi je voudrai bien savoir quand même alors si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment très très gentil.Et moi je vous remercie d'avance.

je l'ai prit sur un site: Sur le plateau cauet reçoit autour d'une table des invités, en très grande majorité des stars, dont certains sont appelés, au cours de l'émission, à s'installer dans un fauteuil. Dans celui-ci, la personne est reliée à un capteur cardiaque fixé au bout d'un doigt, plus ou moins à même de transcrire l'état d'esprit de l'invité. Cauet procède ensuite à l'interview qui est ponctué par des interventions de ses assistants, des imitations et autres activités que Cauet met en scène pour entretenir le caractère jovial de l'émission.

mais l'émission passe a 22h30 cest peutetre pOur cela que ta maman ne veut pas que tu regardes Ou aussi car c'est interdit au mOins de 10ans .... jespere que sa ta un peu aider si tu ne comprend pas trOp le résumé dit mOi le Wink
http://preci0us-girl13.skyblog.com
angelique
Mascotte du forum
angelique

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:33

Merci beaucoup.Je vais essayer de convaincre ma maman de me laisser regarder juste pour Cynthia.Je te fais un bisou. Very Happy
italienne13
Mascotte du forum
italienne13

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:35

Ok ben derien cest nOrmal

jespere que ta maman te laissera regarder Smile

bisOux
http://preci0us-girl13.skyblog.com
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:23

bonjour,italienne parfois y a des passages coquins mais cela passe tard,autrement cauet c bon enfant moi j'ai deja ete dans le public,l'enregistrement dure de4 a 5 heures(imagines tout ce qui coupe)cauet et comique il se moque de lui meme,et je pense pas que cynthia passe ala fin peutetre en 1 ou2eme partie .tu peux enregistrersi t'as un magneto
et chez cauet quandtu y assistes c cool pendant les pubs tu peux parler avec les invites en general ils font meme une dedicace
cauet ne te prend pas la tete si tu te leves pendant les pubs en tout cas moi quand j'yetais c'etait le cas
il va faire parler cynthia plus longuement je pense,.
voila ai je bien decris l'emission c que tu vois pas a la telè du mois.
ps si t'as desnews de laetitia ou autre j'attend de savoir si l'emission a deja ete enregstreè et si c'est demain ou mardi.
kiss
**salsa**
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: pour laetitia   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:33

merci beucoup,moi j'ai pas reservè mais pour une place je pense que ça passera.
tu aurais du t'inscrire al'emission et partir lors d'une pub tu aurais vu cynthia a l'exterieur et a l'interieur.essaie quand meme .bye et qui sait peut etre a demain.
sunny salsa sunny
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: oups!lol   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:37

desolèe je me suis trompèe voulait dire angelique
**salsa**
ps:pour la jeune personne se reseignant sur l'emission cauet
vormezeele sabrina
Modérateur
vormezeele sabrina

MessageSujet: bonjour angelique   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 5:13

angelique a écrit:
Merci beaucoup.Je vais essayer de convaincre ma maman de me laisser regarder juste pour Cynthia.Je te fais un bisou. Very Happy

Bonjour Angelique,

Oui ta maman a raison ca passe tard et tu est un peu jeune pour ce genre d'émission mais on va essayer de voir si on peu faire un extrait pour toi quand Cynthia passera moi je vais enregistrer sur cassete video l'emisson et si tu veux je ferait une copie pour toi de Cynthia.
Donne moi ton adresse par mp pour t'envoyer le video de sisi j'ai déja quelque truc sur Cynthia a la methode Cauert et a attention a la marche spécial noel je les mettrais aussi pour toi mais il parait qu'il y aurra encore une autre émission ou va peut etre Cynthia mais la je ne sais pas encore quand sa passe a la tele donc on va essayer de mettre tout ensemble pour toi.
a bientot bisous Angelique notre mascotte.
sabrina:flower:
http://www.myspace.com/sabrinasabi
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 9:25

L'émission a été enregistrée le lundi 12 février ( source realtv-news)

Cauet a remis sur le tapis l'affaire de la croisière pour Dominique.

Il a parlé de l'ambiance de la tournée mais Cyril a dit que tout allait bien avec DOM (référence ski à Gérardmer).

Ensuite quelques mot sur l'adoption de Zeina.

C'est plus de la pub pour la tournée .
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:48

ah trop bien merci!! ca doit ete cool l'ambiance sur el plateau de cauet!!
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:54

Cauet a remis sur le tapis l'histoire de la croisière pour Domy et c'est Cynthia qui a répondu a la place de Cyril : "Cyril n'invite que ses amis"
CITATION
Cauet a répondu "cela laisse présager l'ambiance de la tournée" et sur ce Cyril a essayer de rattraper la chose en disant" Mais non tout va bien, je viens d'aller skier avec Dominique".......

CITATION
cauet etait sympa , il a surtout plaisanté sur l'argent de Cyril.

Cauet n'a rien dit de particulier a part l'argent, il a demandé à Cyril s'il l'avait reçu, Cyril a répondu par l'affirmative.
ensuite il a parler de la petite fille que Cynthia va adopté et c'est tout.

Source : realtv-news
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 2 Empty

méthode cauet le 22/02
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant