Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

méthode cauet le 22/02

+36
sandytop
Catherine 31
Aud20mus
Elo
ghoress
Nirmâla
lisa
gaby64
angelique
nassira
vormezeele sabrina
fleurcachée
mary_pard
salsa
mamounette
mimiemimie
*~*Laetitia*~*
shela63
*** Sonia ***
po0ki
fan de cynthia*
hazilis1
josie06
lamy
Ontaimecynthia
kiarah
Aida
Niama
italienne13
Marie
ettna2
sabah
fifine
elodiee
Cynthia42
kirikou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hazilis1
BINDI'Z d'amour
hazilis1

méthode cauet le 22/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 2:53

heureuse d'avoir revu cynthia aussi belle franche
Revenir en haut Aller en bas
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 3:03

alala que dire de ce moment que j'atendait telement!cynthia me manquait telement elle etait si belle cesoir si souriante ca ma remplir de bonheur dès que je l'ai vu comme d'habitude!je lai trouver un peu bizarre sur les question sur l'adoption de sa petite Zeina elle aveit une tete bizarre je sais pas ce que vous en pensez mais a la fois je la comprend parce que avec tout ce que la presse d'eforme et tou ce que les gens dise voils quoi elle la protege!!Alala de les revoir tout les deux enfin surtout ma belle indienen moment trop court pour moi dans le foteuil il avait toujour la meme complicité ca se voyait je sais ap comment mais voila il était trop mignon tout les deux!!et enfin son rire comme on a pu l'entendre ce soir il me manquait telement enfin tout me manquait chez elle telement cette emission heuresement qu'elle est arriver!!elle ma fait trop rire quant elel a demander la croisiere a cyrile t tout enfin bon jai adorais elle etait merveilleuse cela ne change et ces cheveux toujour aussi beau et elle aussi sa couleur tout quoi bon ej vait peut etre mareter sinon j'en ai pas fini!merci a toi cauet de lavoir inviter grace a toi jai apsser une superbe soirée en revoyant cynthia!cynthia je taime et j'espèere que tu va revenir vite pour qu'on revoye ta magniifke bouilel elel merite d'etre vu tous les jours apr tout le monde telement tu est SUBLIME mais bon maintenant ca va etre plus dur comme la star ac commence le 17 mars!Je pense très fort a toi et je vais super bein dormir grace a toi!je taime
vormezeele sabrina
Modérateur
vormezeele sabrina

MessageSujet: cynthia   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 6:07

Ontaimecynthia a écrit:
alala que dire de ce moment que j'atendait telement!cynthia me manquait telement elle etait si belle cesoir si souriante ca ma remplir de bonheur dès que je l'ai vu comme d'habitude!je lai trouver un peu bizarre sur les question sur l'adoption de sa petite Zeina elle aveit une tete bizarre je sais pas ce que vous en pensez mais a la fois je la comprend parce que avec tout ce que la presse d'eforme et tou ce que les gens dise voils quoi elle la protege!!Alala de les revoir tout les deux enfin surtout ma belle indienen moment trop court pour moi dans le foteuil il avait toujour la meme complicité ca se voyait je sais ap comment mais voila il était trop mignon tout les deux!!et enfin son rire comme on a pu l'entendre ce soir il me manquait telement enfin tout me manquait chez elle telement cette emission heuresement qu'elle est arriver!!elle ma fait trop rire quant elel a demander la croisiere a cyrile t tout enfin bon jai adorais elle etait merveilleuse cela ne change et ces cheveux toujour aussi beau et elle aussi sa couleur tout quoi bon ej vait peut etre mareter sinon j'en ai pas fini!merci a toi cauet de lavoir inviter grace a toi jai apsser une superbe soirée en revoyant cynthia!cynthia je taime et j'espèere que tu va revenir vite pour qu'on revoye ta magniifke bouilel elel merite d'etre vu tous les jours apr tout le monde telement tu est SUBLIME mais bon maintenant ca va etre plus dur comme la star ac commence le 17 mars!Je pense très fort a toi et je vais super bein dormir grace a toi!je taime
bonsoir caroll-ann
oui tu a raison elle était sublime notre belle Cynthia il aurrait du les faire chanter ensemble on aurrait tellement aimer ca.
pour la petite zeina c'est plus tot un sujet qui tien de sa vie priver c'est normal qu'elle n'en dise pas beaucoup tu sais une adoption sa prend du temp et c'est pas facile a obtenir donc je la comprend elle se mefie maintenant des medias avec tout les chose méchante que l'on a dit sur elle je lui donne entierement raison tu verra dès que la petite serra la Cynthia serra au anges et elle raillonerra de milles feu.

C'etait super de la voir cela fesait longtemps trop beau .
bisous a plus sai:sunny:
http://www.myspace.com/sabrinasabi
lamy
Mini BINDI'Z
lamy

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 8:09

C'etait tout simplement magnifique de les revoir. Ils etaient rayonnants, polis et carrement complices.
Le cameramen devait etre sous le charme de cynthia pour notre plus grand plaisir, car il n'arretait pas de la filmer.
Tous nos voeux les accompagnent.
BIZZZZZZZ
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 9:11

Visiblement elle lit certains forums qui l'ont critiqué d'étaler cette affaire d'adoption dans les medias; maintenant, elle évite d'en parler.

Ils ont enlevé le passage sur la "croisière" pour Dominique pour ne pas créer de tensions lors de la tournée.

Prochain rendez-vous : le maillon faible, là on va rigoler Wink
sandytop
BINDI'Z d'amour
sandytop

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 10:29

ce matin je vais superbement bien, j'ai enfin entendu le rire si communicatif de notre belle indienne chez cauet!!! Je crois d'ailleurs que Cauet a craqué sur notre belle Cynthia!!! Pourquoi c'est elle qui est venue avec Cyril ????? Bizarre, bizarre!!!! Merci Cauet !!!C''était fabuleux!!!!!!! Cynthia a crevé l'écran par sa beauté!!!!
Le caméraman a zoomé sur elle toute la soirée!!!!Il faut dire que c'est un enchantement pour les yeux notre Cynthia!!!!!
Bon par contre c'était un peu court leur passage antenne!!!!Mais c'est mieux que rien!!!!!
J'ai trouvé que Cyril était un peu en difficulté pour s'exprimer, le trac peut être ????
Vivement la tournée!!!!!! Cynthia forever!!!!
Amitiés!!!
flower
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 10:30

c'etait trop bien hier soir avec cyrilou et ma cher cynthia!!j'ai adorée
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 10:33

oué c clair vivement le maillon faible de la tournée on va bien s'eclater et pus hie pour zeina ca ma fait plaisir pour ellle
josie06
BINDI'Z d'amour
josie06

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 10:49

belle comme tjrs hier soir
josie06
BINDI'Z d'amour
josie06

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 10:51

pour tous un plaisir des yeux vive cynthia
sandytop
BINDI'Z d'amour
sandytop

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 10:57

J'ai trouvé Cynthia d'une beauté exceptionnelle, d'ailleurs le caméraman n'a eu d'yeux que pour notre belle indienne!!!!! Il a zoomé sur Cynthia toute la soirée, pour notre plus grand plaisir!!!
Je crois que Cauet a un faible pour Cynthia!!! Cyril aurait pu venir seul, après tout c'est lui Le gagnant, mais notre cher Cauet convie aussi Cynthia, bizarre, bizarre!!!! Il est sous le charme, et ne s'est jamais caché de dire que pour lui la vrai gagnante était Cynthia!!!!!
Sinon, il est vrai qu'elle était très froide au sujet de l'adoption de sa petite puce, mais zut, elle n'est pas là pour étaler sa vie privée, mais pour parler de ses projets artistiques!!!!!!!
Maintenant tout le monde sait qu'elle a engagé une procédure d'adoption, laissons la tranquille avec ça, et quand tout sera ok pour accueillir Zeina chez elle , je suis sure qu'elle nous en informera!!!!
Le sujet de l'adoption passé, je l'ai trouvée très décontractée, pleine d'humour et tout sourire!!!!! Bref, heureuse de ce qui lui arrive!!!!!!!
Vivement la tournée!!!Cynthia forever!!!
Amitiés!!!
flower
Dina
BINDI'Z d'amour
Dina

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 11:35

Bonjour
Est ce quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver la vidéo de cynthia et cyril chez cauet hier ?
merci
Dina
BINDI'Z d'amour
Dina

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 11:36

Bonjour
Est ce quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver la vidéo de cynthia et cyril chez cauet hier ?
merci
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 11:42

va voir dans la section mp3 vidéo elle y est
Dina
BINDI'Z d'amour
Dina

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 12:44

merciiiiiiiiiiiiiii kirikou t'es un amour ;o)
lamy
Mini BINDI'Z
lamy

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 15:18

Voila le lien.
https://www.dailymotion.com/-axel-/video/2152226/
J'espere qu'il va marcher.
kiarah
BINDI'Z
kiarah

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 15:32

J'ai trouvé qu'ils étaient magnifiques tous les deux et que contrairement à la 1ère fois Cyril était beaucoup plus à l'aise et beaucoup plus serein grace à sa complicité avec Cynthia.
Ils étaient tout simplement beaux
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 15:43

Si vous avez bien écouté, il faut souligner que Cynthia a précisé qu'elle a vu Youssou et qu'ils feraient quelque chose ensemble Smile

Si cela se réalise, çà va booster ses débuts de chanteuse, que se soit un duo avec lui pour son album, l'accompagner en tournée, ou tout autre chose. Elle possède encore un joker qui est Bruel Wink

Il faudra juste attendre la fin de l'année pour en savoir plus.
alexandra
BINDI'Z de coeur
alexandra

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 15:45

merci pour le lien c'etait super
sandytop
BINDI'Z d'amour
sandytop

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 15:48

C'est clair Gaby64 , il faudra être patients!!!! Mais il est évident que la carrière de Cynthia va décoller d'ici peu!!!!!
Cynthia forever!!!!!!!!
josie06
BINDI'Z d'amour
josie06

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 17:04

SUPER J AI PRIS PLAISIR A REVOIR ET J AI BIEN RIS
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 17:19

alala trop bein et je suis sur que la carièere de cynthia decolera mme si faut atendre le temps qu'il faudra je serais au rendez-vous qu'en elle ssortira son album!Ier jai remarquer que le cameraman filmer souvent cynthia j'etasi trop contente mais bon avec le charme qu'elle a ses normal dès que tu la vois elle ilumine tout l'ecran par sa beauter sa genérositer tout quoi!!ET cauet doit avoir un faible pour elle car ca fait de foix qu'il l'invite et la comme dit sur un notr post il aurait pu inviter que cyril ej susi trop contente pour elle!vive cynthia alla ca am rebooster a fond encore plus de la revoir!!
Nirmâla
Mascotte du forum
Nirmâla

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 17:24

sandytop a écrit:

Sinon, il est vrai qu'elle était très froide au sujet de l'adoption de sa petite puce, mais zut, elle n'est pas là pour étaler sa vie privée, mais pour parler de ses projets artistiques!!!!!!!
Maintenant tout le monde sait qu'elle a engagé une procédure d'adoption, laissons la tranquille avec ça, et quand tout sera ok pour accueillir Zeina chez elle , je suis sure qu'elle nous en informera!!!!
Le sujet de l'adoption passé, je l'ai trouvée très décontractée, pleine d'humour et tout sourire!!!!! Bref, heureuse de ce qui lui arrive!!!!!!!
Vivement la tournée!!!Cynthia forever!!!
Amitiés!!!
flower

Au moins elle est authentique et ne triche pas !
C'est une des raisons pour lesquelles certains croyant la connaître se méprennent royalement à son sujet. Préférent s'attarder sur les apparences trompeuses, par ignorance ou facilité, ils lui imputent injustement des intentions qu'elle n'a jamais eues. Elle n'est pas dupe de ce manège, et son attitude digne malgré tout l'honore.

Je ne sais pas pour vous mais personnellement, je lui trouve une qualité commune avec Céline Dion, cette grande dame de la chanson qui avec la notoriété qu'elle a, pourrait pourtant se la jouer, mais qui malgré le succès et la gloire, a su dans ses rapports avec autrui, rester très simple en fin de compte.

Bien sûr je peux me tromper, mais Cynthia, je pense qu'elle ne tombera jamais dans le piège des paillettes et des faux-semblants.

Observez un peu avec quelle aisance naturelle elle capable d'aller d'un endroit à l'autre de la planète. D'un petit village inconnu d'Afrique ou de l'Inde, à une place bondée en Martinique, à un plateau de tv populaire, où à une soirée chic et branchée, il est incroyable de voir comment elle arrive instinctivement et très rapidement à s'adapter aux situations parfois les plus insolites. La preuve, tout ce que Kamel ne lui a pas fait faire et qu'elle assuré comme une reine !
De plus, où qu'elle aille, instantanément elle prend la lumière, et nous la renvoie en plein coeur, tel un prisme scintillant.

Qui pourrait en dire autant ? Pas moi en tout cas !!!

Non, je pense que c'est ce doux mélange, fait de force de caractère et de fragilité inconsciente qui dérange tant.
Parce que cette société manichéenne dans laquelle nous évoluons pas très positivement je trouve, ne supporte pas la contradiction.

Si Cynthia pleure, c'est parce qu'elle n'a aucune pudeur. Si Cynthia est mal à l'aise devant certaines questions, c'est qu'elle a quelque chose à cacher. Si Cynthia montre sa désapprobation, c'est parce qu'elle est prétentieuse. Si Cynthia rit, c'est parce qu'elle ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer. Si Cynthia aime, c'est par intérêt, etc, etc,..

Alors qu'en vérité, si Cynthia pleure, rit, râle, avance, recule, débloque, aime, déteste, et j'en passe; c'est tout simplement parce qu'elle vit et assume pleinement sa condition d'être humain. Ni plus ni moins !

Où est-ce qu'il est écrit qu'elle serait une sainte, et que par conséquent elle n'aurait pas droit à l'erreur ?

En Inde, on a l'habitude de dire des êtres vivants et de tout ce qui les entourent: "Ni tout à fait ceci, ni tout à fait cela."

Bisous,

Mary Wink
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 17:26

pour l'affaire d'adoption comme j'en ai parler precédamen dans mon post c'est ce que je pensais je trouve cela normal elle la protege!!et pui si elle veut nous en parler elle en parlera tou ce qui compte c'est qu'elle se fasse une place dans la chanson et qu'elle fasse une longue carrièere elle le merite tout simplement c'est une artiste complete pour moi!Voila l'affaire d'adoption c'est un plus pour elle pour la motiver pour lui apporter tout plein de bonheur aussi et voila comme tout le monde donc je trouve cela normla qu'elle n'en aprle pas trop en plsu si elel atendu des truk de la rpesse sur ca c'est encore plsu normal qu'elel fasse ca je serais pareil moi!jai adorais la voir hier jai trouver c emoment magique mais trop COURT c'est apsser telement vite!il avait toujour otant la même compliciter tout les deux ceter tro beau a voir!ET j'espère qui la reinviterai pour la 3emme fois comme on dit jamais deux sans trois et je cois vraiment qu'il a un faible pour elle ainsis que le cameraman mdr mais bon je les comprend vu le parcour magnifike qu'elle a fait je suis tou a fait d'accord avec eux!!vive cynthia
Niama
Co-Administrateur
Niama

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 17:45

Elle a embélli la miss I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 5 Empty

méthode cauet le 22/02
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant