Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

méthode cauet le 22/02

+36
sandytop
Catherine 31
Aud20mus
Elo
ghoress
Nirmâla
lisa
gaby64
angelique
nassira
vormezeele sabrina
fleurcachée
mary_pard
salsa
mamounette
mimiemimie
*~*Laetitia*~*
shela63
*** Sonia ***
po0ki
fan de cynthia*
hazilis1
josie06
lamy
Ontaimecynthia
kiarah
Aida
Niama
italienne13
Marie
ettna2
sabah
fifine
elodiee
Cynthia42
kirikou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

méthode cauet le 22/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:13

bonjour,je suis nouvelle et je trouve navrant que tout cela soit restè secret!
laetitia m'a dit que l'enregistrement aurait lieu aujourdhui HORS il n'y avait pas d'enregistrement.
quel est donc l'image que ce site donne a cynthia?
je suis fort dèçue de l'egoisme et des mensonges qui regnes ici meme!
salsa Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:22

Nous ne mentons pas ici Salsa nous transmettons les infos comme elles nous arrivent après nous ne sommes pas officiels et il est difficile de connaître l'officialité des sources
https://just-cynthia.1fr1.net
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:37

ah,admettons,alors comment cela se fait il que des internautes de ce site y soit deja allès et n'ai pas pris le temps de vous le dire de repondre aux requetes faites ça marie c'est de l'egoisme par contre ils ne vous l'ont pas dit!!
moi,j'y suis allèe(et,le regrette)avec numerique pour vous envoyer une photo pour votre site de meme qu'une decicace,mais j'ai pas l'impression que tout le monde soit pour le partage,aussi desolèe si j'ai étè crue dans mon ecrit mais c'etait long.
le plus etrange c'est que demain ya un enregistrement et mercredi aussi mais ce sont des gens travaillant pour clap on line(cauet entr autre)qui me l'ont dit mais apresent ne soyons SUR DE RIEN!
quand a ceux qui gardent tout pour eux ben c'est dommage ils auraient pu faire un geste pour le site
salsa
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:41

Je vais t'avouer que j'ai pas vraiment suivi l'histoire depuis le début d'après ce que j'ai compris Laetitia y est allée ce matin et certains ont enregistré une partie de l'émission, les autres invités suivront demain et après demain enfin si j'ai bien compris, je suis un peu perdue!

Le résumé vient d'un site de télé réalité maintenant de la à en vérifier le contenu?
*~*Laetitia*~*
Mini BINDI'Z
*~*Laetitia*~*

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:59

Alors là, suis un peu choquée de ce que je viens de lire...

Salsa, de quels droits vous permettez vous de dire des choses pareilles...

Je n'ai pas pu aller à Cauet ce matin... Je suis malade...

Mais jamais je n'ai mentie... Cauet a toujours été enregistré le Lundi, de 14h à 19h... J'y ai assisté plus d'une fois, et j'y ai vu beaucoup d'artistes...

Après c'est pas mon problème s'ils ont changé les dates et les horaires... Non mais où va t-on??? Vive le respect...

Pfffff... Sincèrement voilà quoi, vous venez juste de vous inscrire et vous vous permettez de descendre le forum, et l'équipe du forum... N'importe quoi...

Sur ce à plus hein...
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:02

Laetitia ne t'inquiéte pas ce n'est pas grave on a 'habitude malheureusement on prend ça avec philosophie

Soigne toi bien
*~*Laetitia*~*
Mini BINDI'Z
*~*Laetitia*~*

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:06

Marie a écrit:
Laetitia ne t'inquiéte pas ce n'est pas grave on a 'habitude malheureusement on prend ça avec philosophie

Soigne toi bien

Vive le respect quoi, c'est tout... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et Salsa, pourquoi vous n'iriez pas dire à Cynthia en personne que c'est une mauvaise jeune fille et qu'elle se donne une mauvaise image et qu'elle est égoïste, car d'après ce que j'ai vu Cynthia n'a pas marqué sur son myspace qu'elle allait enregistrer ou qu'elle avait enregistré La Methode Cauet...

Arf, c'est du PA-THE-TI-QUE lol...

Thanks Marie Wink
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:01

Personne ne savait que cette émission a été enregistrée le 12 février; je l'ai su en lisant sur un autre forum (realtv-France) et j'ai transmis aussi vite l'info sur ce forum pour éviter que certains internautes y aillent ce matin.

Le post a été fait aujourd'hui à 1heure du matin sur realtv mais je dormais; j'ai fait mon post sur ce forum à 7h 25 en prenant mon petit déjeuné Wink

Désolé si certains ne sont pas passés par ce forum avant d'y aller Sad

Le compte rendu de l'enregistrement provient de realtv-news.

C'est rare que l'enregistrement se fait aussi tôt, d'habitude c'est le lundi de l'émission.

méthode cauet le 22/02 - Page 3 Boulet
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:12

Y'a pas de souci Gaby merci
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:17

merci gaby t'es cool par rapport a a marie qui ne sont pas capables de repondre correctement a mon desapointement
non il n'y avais rien ce matin marie et laetitia,c'est des personnes travaillant chez cauet qui me l'ont dit.
en revanche demain et apres demain oui.
pas la peine de vous emmflammer je descend pasle forum!
cynthia encore moins affabulation!
quand aux pffff :ça veut rien dire!
et le respect je l'ai moi!!!!
ps:moi aussi je suis deja allèe assister a l'emission "la methode cauet".
j'ai le droit d'avoir etè en colere,non..
mais bon tu peux et ne veux pas comprendre,le virtuel parfois amplifi nos ecris et ils sont mal perçu
soigne toi bien laetitia et rempli toi de calme
salsa
au fait marie ça veut dire quoi on a l'habitute?
saches que tact et came sont de rigueur pour etre moderatrice.
t'accueille pas tres bien les nouveaux.
allez reprend tout vois tu moi ça va mieux pourtant j'ai galère
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:00

Oulala oulala du calme du calme ne vous disputer pas pour ca ca sert arien nous somme ici pour defendre cynthia et pas pour se tailler ou truk comme ca nous devons nous respecter entre nous et nous entendre meme si defois c'est pas facile car on ne sentend pas avec tout le monde mais de faire un efort!bonne fin de journer a tout le monde!!
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 20:09

*~*Laetitia*~* a écrit:
Marie a écrit:

Soigne toi bien

Vive le respect quoi, c'est tout... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et Salsa, pourquoi vous n'iriez pas dire à Cynthia en personne que c'est une mauvaise jeune fille et qu'elle se donne une mauvaise image et qu'elle est égoïste, car d'après ce que j'ai vu Cynthia n'a pas marqué sur son myspace qu'elle allait enregistrer ou qu'elle avait enregistré La Methode Cauet...

Arf, c'est du PA-THE-TI-QUE lol...

Thanks Marie Wink

ah bein voilà on tombe dans le vif du sujet cynthia n'a strictement rien à voir avec les infos donnés ici elle est semble t'il responsable de son myspace qu'elle gère d'ailleurs avec profesionnalisme et de tout ce qui s'y rattache j'ai donné l'info en indiquant ma source chacun était donc libre d'aller vérifier et se renseigner

ne mêlons pas cynthia à nos querelles

on essaie tous de mettre ici les infos qu'on trouve sur cynthia avec les sources lol!
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma ptite Carol-Ann ce forum sert à soutenir Cynthia cè tout ca sert à rien de s'embrouiller comme tu di on peu pa s'entendre avec tout le monde et être toujours d'accord entre nous mais je pense kon doit se respecter les uns et les autres pour les personnes ki ne s'entendent faites des efforts ou ne parlé pas ensemble on es la unikement pour soutenir et défendre notre belle indienne et comme tu di Kirikou Cynthia ne doit pas être mêlé aux querelles des fans
elodiee
BINDI'Z d'amour
elodiee

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:59

Juste une phrase:

ON SAIT TOUS POURQUOI ON VIENT SUR CE FORUM,ET CE GENRE DE DEBAT NE FAIT PAS AVANCER.
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: pour kirikou   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 22:20

kirikou desolèe,mais je n'ai pas apprecier la maniere dont certaines personnes parlent.
pour moi tu as tout a fait raison,cynthia n'a rien a voir avec ça et JE MAINTIEN JE NE L'AI JAMAIS ECRIS!
ce n'est pas a elle d'informer tout les forumeurs sur ces allees et venues.
kirikou,suis contente t'as bien posè le probleme t'as donnè une info apres a nous d'aller voir si oui ou non elle y etait
mais de la a en venir a dire qu'elle ne l'a pas mit sur son myspace ...enfin
kirikou en te remerciant de ton tact,je te souhaite une bonne soirèe
***salsa***
shela63
BINDI'Z d'amour
shela63

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:26

Je n'ai qu'une chose à dire: l'union fait la force!
lisa
BINDI'Z collector
lisa

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:38

Salsa

Je pense que l'erreur est humaine et que si des informations inexactes arrivent ce n'est pas délibéré surtout de la part de nous les fans. Ce n'est pas dans l'intérêt du forum ou d'autres personnes de s'amuser à donner des indications fausses concernant les apparitions télé ou radios de Cynthia.

Tu nous parles de respect sur le forum et que crois-tu qu'il y a ici? Cela fait plusieurs mois que je suis inscrite ici et je n'ai jamais encore vu d'insultes ou d'agressivité entre fans jusqu'à maintenant. D'autre part, tu es nouvelle ici donc penses-tu réellement bien connaître ce forum pour émettre ce jugement?
Les administrateurs et plusieurs membres de ce forum font un boulot formidable pour qu'on puisse avoir des nouvelles de Cynthia ainsi que faire vivre ce site alors ce serait bête de s'insulter ou pire.
Nous sommes ici tous pour poursuivre le même but, soutenir Cynthia.

Lisa
*~*Laetitia*~*
Mini BINDI'Z
*~*Laetitia*~*

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 0:19

kirikou a écrit:

ah bein voilà on tombe dans le vif du sujet cynthia n'a strictement rien à voir avec les infos donnés ici elle est semble t'il responsable de son myspace qu'elle gère d'ailleurs avec profesionnalisme et de tout ce qui s'y rattache j'ai donné l'info en indiquant ma source chacun était donc libre d'aller vérifier et se renseigner

ne mêlons pas cynthia à nos querelles

on essaie tous de mettre ici les infos qu'on trouve sur cynthia avec les sources lol!

Lol Kirikou, je ne mele pas du tout Cynthia... Tu n'as pas compris l sens de ma phrase... Je disais juste que sur ce forum l'info n'avait pas été dite ok, mais sur le myspace idem... Donc dans la logique des choses, Salsa pourrait tres bien etre aussi en colere cone Cynthia qui ne la pas mentionné... Mais je ne dis pas que Cynthia devait le mentionné... Son myspace est tres bien tenu... Il n'y a rien à lui reprocher... Wink

Et donc Salsa, la prochaine fois, vérifiez les infos que vous trouvez sur un forum Wink... Nous ne somes pas la science infuse, et comme le dit Lisa, l'erreur est humaine... Apres voilà,si vous y avez été pour rien, je comprend que vous soyez en colere, mais pas la peine de traiter les membres d'égoïstes... C'est tout...

Bon je n'interviendrais plus sur ce sujet... Pour moi il est clos Wink

Bonne soirée...
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 0:20

bonjour lisa,t'inquietes c'est en tout quitude que je t'ecris.
je n'ai insultèpersonne et il me semble m'etre excuser si mes paroles ont ete dures,je parle de respect car on m'en a parlè ,enfin bref
disons qu'apres s'etre levèe tot y etre allèe dans l'espoir de ramener une photo pour le forum eh oui tu lis bien ,je l'ai meme suuggere hier donc je suis rentree et quand j'ai vu que des personnes y etaient allèes sans rien dire(pas sympa ça)j'ai etè en colere ..j'ai pas vu cynthia,ça c'est pas grave il y aura d'autres occasions,mais le fait de ne pas avoir ramener quelque chose pour une personne etant loin et comme ecrit sur le sitem'a quelque peu navrèe.mais tu sais lisa j'aurais du ecrire comme ici meme car je l'ai deja dit le virtuel desmots deforme les ressentis
et saches que je n'etè pas agressive(c'est ce qui en est ressorti)mais deçu car ici et des petites puces avaient espoir voila lisa je t'ai posè le probleme .et si vous ne voulez plus de moi libre a vous de m'y retirer
car j'en ai marre de me justifier,et la je te le redis suis calme
voila sur ce bonne nuit.
salsa
*~*Laetitia*~*
Mini BINDI'Z
*~*Laetitia*~*

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 0:27

salsa a écrit:
bonjour lisa,t'inquietes c'est en tout quitude que je t'ecris.
je n'ai insultèpersonne et il me semble m'etre excuser si mes paroles ont ete dures,je parle de respect car on m'en a parlè ,enfin bref
disons qu'apres s'etre levèe tot y etre allèe dans l'espoir de ramener une photo pour le forum eh oui tu lis bien ,je l'ai meme suuggere hier donc je suis rentree et quand j'ai vu que des personnes y etaient allèes sans rien dire(pas sympa ça)j'ai etè en colere ..j'ai pas vu cynthia,ça c'est pas grave il y aura d'autres occasions,mais le fait de ne pas avoir ramener quelque chose pour une personne etant loin et comme ecrit sur le sitem'a quelque peu navrèe.mais tu sais lisa j'aurais du ecrire comme ici meme car je l'ai deja dit le virtuel desmots deforme les ressentis
et saches que je n'etè pas agressive(c'est ce qui en est ressorti)mais deçu car ici et des petites puces avaient espoir voila lisa je t'ai posè le probleme .et si vous ne voulez plus de moi libre a vous de m'y retirer
car j'en ai marre de me justifier,et la je te le redis suis calme
voila sur ce bonne nuit.
salsa

Un forum c'est aussi ça... des personnes qui ne sont pas d'accord mais pourquoi voudrais tu que quelqu'un te retires? Chacun à sa place sur un forum... Wink

Et je voulais savoir où tu avais vu que des personnes y avaient été et n'avais rien dit? Je ne vois pas ou c'est ecrit ça en fait Embarassed
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 0:40

Oulalalala areter avec cela ca a etait des confusion ou plein de truk comme ca qui on fait qu cest aprti sur un débat je en sais pas trop trop comment c'est parti enfin jai lu mes voila!cettes hisoires oublier la tous etcela ne sert a rien de contineur la dessus!et salsa dans ce que tu as dit pourquoi on te retirer ce n'est pas aprce que cela c'est produit que tu dois etre retirer tu as ta place dans le forum comme tout autres memebres inscrit!!Voila bonen journer a tout les membres de ce forum et ce qui compte le plus aujourdui c'est que nous soyons nombreux a soutenir Cynthia et que nous l'aimons!!Bonne soirer a tout le monde!!
salsa
Mini BINDI'Z
salsa

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:02

enfin quelqu'un qui a compris que pour moi la page etait tournèeontaimecynthia tu es "chouquette"et je te remercie de savoir mieux lire que les grands.
a partçva tu aller au concert?moi pas car trop de monde et prefere la voire sur une scene rien qu'a elle avecSESchansons
tu sais j'aime beaucoup cynthia mais mon coup de coeur artistique a etèpour.....je prefere pas le dire on va me raler dessus ^^je lol bien sur mais tinkiete cette personne ne fera pas de mal a cynthia oh non!(j'ai un skyblog sur cette chanteuse)mais cynthia apparait souvent dans les photos(lol)
mais cynthia on la revera tu vas voir trop charismatique ,qui peut se passer d'une telle personne!!
puis je me permettre de te faire ungros bisous(sur la joue de ton choix)lol^^
sympathiquement
sunny SALSA sunny
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 2:18

ok bin derien je veux juste que personne ne se dispute pour ca chacun a ses raison et tout sur ce qui sest apsser mais maintenant je trouve qu'il faut l'areter et qu'il faut tourner al page ca sert arien nous sommes la tout ici sur ce forum popur soutenir notr belle indienne!quant a toi salsa n'ai pas peur de dire qui c'est que t'aime bien comme chanteuse et tout pourquoi les gens te tailerai chacun aime qui y veut et libre de penser ce qui veux mais une chose est sur c'est qu'on AIME tous cynthia est ca c'est le plus important!Bin je devais aller a celui de lyon avec une que j'ai rencontrer sur le forum cynthia42 qui est adorable comme tous les autre aussi mais je ne sais pas en plus il passe le jour de mona nni voila!!sur ce bonne fin de soirer a tout le monde et en vous prener pas la tete pour sa notre seul et unique truk important cest le soutient pour cynthia et ses new voila!!!
vormezeele sabrina
Modérateur
vormezeele sabrina

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 4:42

Ontaimecynthia a écrit:
ok bin derien je veux juste que personne ne se dispute pour ca chacun a ses raison et tout sur ce qui sest apsser mais maintenant je trouve qu'il faut l'areter et qu'il faut tourner al page ca sert arien nous sommes la tout ici sur ce forum popur soutenir notr belle indienne!quant a toi salsa n'ai pas peur de dire qui c'est que t'aime bien comme chanteuse et tout pourquoi les gens te tailerai chacun aime qui y veut et libre de penser ce qui veux mais une chose est sur c'est qu'on AIME tous cynthia est ca c'est le plus important!Bin je devais aller a celui de lyon avec une que j'ai rencontrer sur le forum cynthia42 qui est adorable comme tous les autre aussi mais je ne sais pas en plus il passe le jour de mona nni voila!!sur ce bonne fin de soirer a tout le monde et en vous prener pas la tete pour sa notre seul et unique truk important cest le soutient pour cynthia et ses new voila!!!
Bonsoir carol-ann,

Tres bien dit marre des dispute vous vous rendez compte de l'image que cela donne pas très belle comme image!

a plus sabi(sabrina)Exclamation
http://www.myspace.com/sabrinasabi
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 13:49

Je pense qu'il serait sage d'arrêter la discussion ici! le débat est clos si vous vous voulez en parler vous avez le tchat ou les MP

Salsa tu es la bienvenue sur ce forum chacun à sa place!!!!

On reprend ce sujet à la méthode Cauet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méthode cauet le 22/02   méthode cauet le 22/02 - Page 3 Empty

méthode cauet le 22/02
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant