Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Cynthia

+24
william
dodo
Niama
solen
kiarah
nanou 2
ettna2
hamamélis
isabelle
SoLeNe
po0ki
Ontaimecynthia
sandrine cloatre
mimiemimie
gaetan
fan de cynthia*
sabah
Marie
liloo
Cynthia42
Val
marjo_26
Cha
nadia12
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiarah
BINDI'Z
kiarah

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:45

Moi j'ai adoré CYNTHIA dés sa presentation.
je me suis dit cette femme pourrait se la raconter, mais non elle est d'un naturel extraordinaire. Et sur le premier prime j'ai adoré ses multiples talents, cette lumiére qui l'entoure sur scéne.Dés lors elle a été ma préférée.Je suis pas d'habitude trés "fan" mais elle je n'ai pas pu passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Mini BINDI'Z
solen

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:49

J'ai eu le coup de foudre dès le premier prime.
Niama
Co-Administrateur
Niama

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:55

moi aussi comme tout le monde c'est sur le premier prime (comme Hoda a la 4)et depuis mon admiration ne fait que s'élargir Smile
dodo
Mini BINDI'Z
dodo

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:26

Moi c'est pas comme tout le monde, j'ai "flashé" sur elle au casting. J'étais d'ailleurs un des seuls à avoir aprécier son casting et pensais qu'elle ne serait pas sélectionnée vu que peu de monde l'appréciait. De plus, j'avais vraiment été touché par sa voix et non par son physique car je ne la trouvais pas top lors du casting, bien sûr mon avis a changé ...
william
BINDI'Z de coeur

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:35

la révélation du premier prime, qui ne m'à pas décue tout au long de son parcours, contrairement à domi et marina qui n'ont pas complétement confirmées leur talent,les filles restent les meilleures, mais seule cynthia m'a émerveillée sunny
http://ely.breton.free.fr/
ghoress
BINDI'Z
ghoress

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:26

Sur 1 site sur Cynthia, on demande aux fans d'écrire un mail aux radios de France telles nrj, fun radio, rtl, rtl2, et les autres pour qu'elles diffusent le single de Cynthia "Comme l'eau". Il faut leur dire que ce titre cartonne sur les sites de téléchargement ce qui aura un poids décisif. Si on s'y met tous et toutes, sous la pression et avec une forte demande, les radios seront contraintes de diffuser le titre. Moi je l'ai fait et une de ces radios m'a répondue assez favorablement et j'attends d'autres réponses. Faites de même.

Merci. Il faut être fan jusqu'au bout, ne l'oubliez pas.
[img][/img]
Marie
La Webmiss
Marie

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:33

Oui nous allons également nous mobilisez
https://just-cynthia.1fr1.net
sara nassar
Mini BINDI'Z
sara nassar

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:08

moi je suis tombée sous le charme de sa voix de son physique dès son premier passage a la télé depuis je ne la quitte plus des yeux.. je passe des heures sur ce site (et je remercie du fond du coeur la webmiss et les autres qui nous tiennent au courant de tout sur elle)... Bref, c'est la personne que j'admire le plus!
VOILA!
Elo
BINDI'Z de coeur
Elo

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:04

pour des radios locales ça peut marcher mais faut pas rever nrj ne diffusera pas la chanson de cynthia surtout que cest pas la gagnante.. ne revons pas les amis nrj ils sont tres speciaux et a part jenifer et un peu olivia qui passe ( vu son succes) les autres de star ac c pas trop ça ... meme nolwenn peine à passer
ils passent que ce qui cartonne et encore

Elo
http://ptitedadie.over-blog.org/ ( mon blog parlant de ciné, mus
Niama
Co-Administrateur
Niama

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:52

vous n'avez qu'a nous donner le site où on peut les contacter j'aimerais aussi leur envoyer pour ma Hoda:heart:
ghoress
BINDI'Z
ghoress

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:27

Vendredi 29 est une date que tous les martiniquais ne vont pas oublier de sitôt.Cyril l'enfant du pays, le rossignol des îles accompagné de Cynthia et de son époux sont arrivés à l'aéroport où une foule en liesse les attendait. C'est du jamais vu !La population était survoltée, elle scandait le nom de Cyril et remerciait Cynthia d'avoir été là avec lui, de l'avoir soutenu dans les moments difficiles.Il y a eu une conférence de presse à l'aéroport, un vidé dans les rues de son quartier, une interview à la télé, puis dodo à l'hôtel. Ils passeront 5 jours en Martinique à se reposer, à passer en télé et radio etc... Bravo Cyril et Merci ! Il ne reste plus que la population soit encore là pour acheter l'album, je le souhaite beaucoup!!! [img][/img]
ghoress
BINDI'Z
ghoress

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:28

Vendredi 29 est une date que tous les martiniquais ne vont pas oublier de sitôt.Cyril l'enfant du pays, le rossignol des îles accompagné de Cynthia et de son époux sont arrivés à l'aéroport où une foule en liesse les attendait. C'est du jamais vu !La population était survoltée, elle scandait le nom de Cyril et remerciait Cynthia d'avoir été là avec lui, de l'avoir soutenu dans les moments difficiles.Il y a eu une conférence de presse à l'aéroport, un vidé dans les rues de son quartier, une interview à la télé, puis dodo à l'hôtel. Ils passeront 5 jours en Martinique à se reposer, à passer en télé et radio etc... Bravo Cyril et Merci ! Il ne reste plus que la population soit encore là pour acheter l'album, je le souhaite beaucoup!!! [img][/img]
ghoress
BINDI'Z
ghoress

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:43

Arrivée de Cyril et de Cynrhia!!! Ils ont eu un superbe accueil aussi bien à l'aéroport qu'à la citée Dilon où habitait Cyril avec sa maman!!!! Ils ont été ensuite au studio d'ATV!!! Cyril a dit qu'il avait invité Cynthia et son mari car Cynthia était "sa grande soeur"! ils vont chanter ce soir sur la Savane !!! Les gens ont scandé son prénom et celui de Cynthia!!! Ils étaient très heureux!!!! Cyril repart mercredi je crois!!!! [img][/img]
ghoress
BINDI'Z
ghoress

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:09

Aujourd'hui Cyril a été reçu avec Cynthia chez Césaire Il a chanté en créole une superbe chanson en créole!! Notre césaire a parlé du Sénegal (pays du mari de Cynthia), et que Cesaire aime beaucoup c'était le pays de son grand ami Senghor!!! Ensuite ils ont été au marché de Fort de France ( c'est là que travaille sa mère, au fait hier le 1° ministre y a été et a félicité sa maman!!) où il a chanté encore en créole et Cynthia à la demande de la foule a chanté avec lui!!! Cynthia a conquis nos coeurs par sa gentillesse et sa simplicité!!! On comprend bien pourquoi Cyril l'a invité!!! elle est super gentille toujours disponible avec le public et elle va chanter avec lui sur la Savane ce soir ( grand concert gratuit!!!)!!! Demain je vous donnerai des nouvelles fraîches de nos star académiciens!!!!! [img][/img]
ghoress
BINDI'Z
ghoress

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:10

ce fut magnifique 500000 personne pour un duo magnifique il ont entre interpreter "je vous oublie pas de celinne dion"le titre kis ont chanter a la demi -final de whitney houston "the greatest love of all" et pour commencer cyril a chanter un morceau du patrimoine matiniquais

tres tres grand moment a fort-de france hier soir les 2 meilleurs de la star ac chez nous en martinique ils sont bourrer de talent et ont bcp de coeur [img][/img]
ghoress
BINDI'Z
ghoress

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:10

ce fut magnifique 50000 personne pour un duo magnifique il ont entre interpreter "je vous oublie pas de celinne dion"le titre kis ont chanter a la demi -final de whitney houston "the greatest love of all" et pour commencer cyril a chanter un morceau du patrimoine matiniquais

tres tres grand moment a fort-de france hier soir les 2 meilleurs de la star ac chez nous en martinique ils sont bourrer de talent et ont bcp de coeur [img][/img]
ghoress
BINDI'Z
ghoress

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 9:24

Cyril et Cynthia ont eu un accueil digne d'un chef d'état en Martinique...

On les a vu à leur sortie d'avion... puis défiler dans la ville... on se serait cru sur les Champs Elysées un 14 Juillet!!!!

Bravo Cyril... ça m'a fait chaud au coeur... Et ne fait pas attention à tes détracteurs... c'est des jaloux.......

Vive Cyril, Cynthia et Vive la Martinique....[img][/img]
marlyse123
BINDI'Z d'amour
marlyse123

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:02

sur les quotidiennes et les primes je l'ai adorée à chaque pour sa franchise , sa joie de vivre et sa disponibilité à aider les autres ( david cyril etc...) et surtout le rire de la bonne humeur.
Contenu sponsorisé

Cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia - Page 2 Empty

Cynthia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2