Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cynthia et Vob

Aller en bas 
+9
fan de cynthia*
Nirmâla
Cynthia42
Aud20mus
munegu
Niama
Cynthia27
po0ki
gaby64
13 participants
AuteurMessage
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyLun 12 Mar - 22:18

En lisant les commentaires de son myspace, je vous conseille de cliquer sur le commentaire de VOb, il semblerait que notre Cynthia prépare quelque chose avec ce groupe Laughing

Elle nage comme un poisson dans l'eau dans ce monde du showbiz lol!
Revenir en haut Aller en bas
po0ki
Modérateur
po0ki


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : 50
Date d'inscription : 05/11/2006

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyMar 13 Mar - 8:31

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-dr3am.skyblog.com
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyMar 13 Mar - 14:11

Merci gaby64
Revenir en haut Aller en bas
Niama
Co-Administrateur
Niama


Nombre de messages : 8768
Age : 33
Localisation : Rabat (Maroc)
Date d'inscription : 26/11/2006

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyMar 13 Mar - 14:24

Super Smile

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
munegu
Mini BINDI'Z
munegu


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyMar 13 Mar - 14:56

Merci pour l'info !
C'est cool pour elle si elle travaille avec ce groupe sur un projet musical !!
Revenir en haut Aller en bas
Aud20mus
BINDI'Z
Aud20mus


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2007

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyMar 13 Mar - 17:02

Merci pour l'info c'est exellant ! Espérons que ce projet marche pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyMar 13 Mar - 20:47

Merci beaucoup Gaby64 ta raison Aud20mus espérons ke ce projet marche pour elle elle mérite trop de percer ma chouchoute cè la meilleure jtm fort ma belle indienne
Revenir en haut Aller en bas
Nirmâla
Mascotte du forum
Nirmâla


Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2006

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyMer 14 Mar - 13:55

gaby64 a écrit:
En lisant les commentaires de son myspace, je vous conseille de cliquer sur le commentaire de VOb, il semblerait que notre Cynthia prépare quelque chose avec ce groupe Laughing

Elle nage comme un poisson dans l'eau dans ce monde du showbiz lol!

Merci sunny Gaby !!!

C'est ce qu'on appelle du journalisme d'investigation.. Gaby, vous êtes une véritable pro !

Mary Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*


Nombre de messages : 1055
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyMer 14 Mar - 20:10

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary_pard
Mini BINDI'Z
mary_pard


Nombre de messages : 46
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyJeu 15 Mar - 13:39

MERCI pour l'info.Lorsque l'on va sur son myspace,on se demande pourquoi le titre dédié à sa grand-mère ne devient pas un single,il est génial,il lui ressemble,il a été écouté plus de 24000fois....c'est pas rien tout de même!!
je lui souhaite tout le bonheur du monde et j'ai hâte d'acheter son premier single et de voir son premier clip.Elle mérite tout ça et plus encore.Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyJeu 15 Mar - 15:10

mary_pard a écrit:
MERCI pour l'info.Lorsque l'on va sur son myspace,on se demande pourquoi le titre dédié à sa grand-mère ne devient pas un single,il est génial,il lui ressemble,il a été écouté plus de 24000fois....c'est pas rien tout de même!!
je lui souhaite tout le bonheur du monde et j'ai hâte d'acheter son premier single et de voir son premier clip.Elle mérite tout ça et plus encore.Bisous à tous.

Faudra attendre la fin de la tournée pour qu'elle puisse travailler correctement; je pense que pour l'instant, elle a pris beaucoup de contacts pour former son petit groupe de travail. Comme tous les nouveaux artistes, le premier album est primordial pour la suite de la carrière, elle n'a pas droit à l'erreur, il faudra que çà plaise dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
shela63
BINDI'Z d'amour
shela63


Nombre de messages : 106
Age : 109
Date d'inscription : 08/01/2007

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyJeu 15 Mar - 15:44

mary_pard a écrit:
MERCI pour l'info.Lorsque l'on va sur son myspace,on se demande pourquoi le titre dédié à sa grand-mère ne devient pas un single,il est génial,il lui ressemble,il a été écouté plus de 24000fois....c'est pas rien tout de même!!
je lui souhaite tout le bonheur du monde et j'ai hâte d'acheter son premier single et de voir son premier clip.Elle mérite tout ça et plus encore.Bisous à tous.


Salut Mary_pard,

Tu as raison de dire que Memory control devrait sortir en single parce qu'il réunit tous les ingrédients d'un hit. Peut-être qu'elle le sortira en français sur son album et là qui sait, il aura peut-être le succès qu'il mérite. J'ai vu que pas mal de gens le lui avaient demandé sur sur son Myspace.

Concernant le taux d'écoute de ce titre, je crois qu'il ya une petite erreur d'interprétation dans ton post. Il y a actuellement 3 titres sur sa page et dans l'ensemble ils ont été écoutés 24.216 fois.
Le nombre d'écoutes pour chaque morceau est indiqué à côté de son titre, mais je pense que les compteurs de Comme l'eau et Le Jour se lève ont été remis à zéro lors de l'ajout de Memory Control, ce qui crée un décalage entre tous les chiffres affichés et c'est vrai que cela prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyJeu 15 Mar - 17:24

On ne traduit pas une chanson car nos phrases sont plus longues que celles en anglais. Tout ce qu'on peut faire c'est garder la mélodie et changer complètement les phrases et on voit ce que çà donne avec son single "comme l'eau".

A ma connaissance, seul "My way" de F. Sinatra a donné quelque chose de bien et ce n'est pas une traduction de celle de cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyJeu 15 Mar - 23:09

Merci pour cette merveilleuse info je suis super contente et jai hate davoir la sorti d'un single ainsi qu'un clip et enfin l'album je laten avec impatience elle merite tout cela c'est une artiste complete pour moi je laime telement elle me amnke!!
Revenir en haut Aller en bas
shela63
BINDI'Z d'amour
shela63


Nombre de messages : 106
Age : 109
Date d'inscription : 08/01/2007

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyJeu 15 Mar - 23:57

gaby64 a écrit:
On ne traduit pas une chanson car nos phrases sont plus longues que celles en anglais. Tout ce qu'on peut faire c'est garder la mélodie et changer complètement les phrases et on voit ce que çà donne avec son single "comme l'eau".

A ma connaissance, seul "My way" de F. Sinatra a donné quelque chose de bien et ce n'est pas une traduction de celle de cloclo.



Cynthia a chanté "Memory Control" en français à la SA. Je ne sais pas si c'est elle-même qui en avait traduit les paroles, mais ce n'était pas mal du tout. Rien à voir avec la traduction de "Comme l'eau". J'ai émis l'hypothèse que la version française pourrait figurer sur son album parce que beaucoup de gens l'ont appréciée et qu'en France, vous n'avez pas l'air d'aimer les chansons anglaises. Donc, ce n'est qu'une supposition, même pas un souhait car je préfère l'original EN.

D'autre part, plein de chansons anglaises ont été traduites vers plusieurs langues, y compris le français avec succès. Je pense notamment à "Je suis une femme amoureuse", excellente reprise de "Woman in Love" de Barbra Streisand par Mireille Mathieu qui l'a interprétée récemment avec Cyril à la SA.
Revenir en haut Aller en bas
marlyse123
BINDI'Z d'amour
marlyse123


Nombre de messages : 158
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob EmptyMar 11 Sep - 1:17

elle mérite de percer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia et Vob Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Vob   Cynthia et Vob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia et Vob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cynthia
» just-cynthia
» Cynthia
» cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum référence de Cynthia Brown :: °º Tout ce que vous devez savoir sur Cynthia Brownº° :: La carrière de Cynthia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser