Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cynthia

Aller en bas 
+24
william
dodo
Niama
solen
kiarah
nanou 2
ettna2
hamamélis
isabelle
SoLeNe
po0ki
Ontaimecynthia
sandrine cloatre
mimiemimie
gaetan
fan de cynthia*
sabah
Marie
liloo
Cynthia42
Val
marjo_26
Cha
nadia12
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadia12
BINDI'Z de coeur
nadia12


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Cynthia   Cynthia EmptyLun 11 Déc - 21:18

je pose une question quand avez vous decouvert Cynthia l'artiste.

moi c sur le prime avec Patrick Bruel habituellemet je regarde Ncis sur m6 mais comme j'aime beaucoup Bruel je zappe entre les deux chaines et la je tombes sur le duo ,c'etait tellement magique entre eux tellement beau.apres bien sur il y a eu tellement d'autres beau moments.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
BINDI'Z d'amour
Cha


Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyLun 11 Déc - 21:57

Sur"Objection" de Shakira (1e prime) elle avait l'air très à l'aise sur scène... pour un début j'ai trouvé ça bien, je me suis dit que cette fille là avait du potentiel.
Puis j'ai eu une période où je n'ai plus trop regardé Star Ac (j'ai loupé 4 primes eh oui !!!), et c'est vraiment quand je l'ai vu chanté "I'll Stand By You" avec Rod Stewart (9e prime) que j'ai eu un déclic... tardif, certes ! lol Voilà tu sais tout nadia ! Depuis je suis FANNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : cite roche bois c4 rue robert surcouf
Date d'inscription : 22/10/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyLun 11 Déc - 22:24

moi aussi des la premiere prime je me suis dit elle est forte cette femme elle va aller loin ensuite en suivant la starac 24 sur 24 la regarder danser woow c'etais super super genial depuis je suis rester attacher a cynthia malgre tout les mauvaise critique moi g vue en cynthia une femme franche sincere elle etais trop franche c pour cela que certain on vue en cynthia la mechante mais moi non jáime bien les gens franche voila je resterais attacher a elle pour moi c elle la meilleur meme si elle ne fait plus parti de la starac je l'aimerais toujour vive cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Val
BINDI'Z d'amour
Val


Nombre de messages : 200
Age : 61
Date d'inscription : 10/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyLun 11 Déc - 22:49

Pour l'artiste, depuis le début en fait...Sa présence, sa beauté, son talent, c'était lumineux....Le trio qu'elle formait avec Elfy et Domi, au début, il me plaisait beaucoup, elles étaient sympas à voir, sur le live. Puis, mon 1er coup de coeur ça a été Elfy, alors forcément je m'intéressais à Cynthia. La femme me plaisait, moi aussi j'aime la franchise et la sincérité. Cette fille ne faisait pas de calculs (si elle l'avait fait elle serait encore là...). Quand Elfy est partie, ça m'a vraiment fait mal au coeur, et la peine de Cynthia, c'était vraiment touchant... Et voilà, il n'y a plus eu qu'elle...Ce qui fait qu'aujourd'hui c'est mort, la STARAC.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyLun 11 Déc - 23:36

Moi jai commencè a l'aimé kan elle a chanté en duo avec Cyril sur whitout you et depuis je suis fan pr moi osi cètai la meilleure cè une artiste complète elle méritai tou autan ke Cyril d'aller en finale jlador
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Invité
Anonymous



Cynthia Empty
MessageSujet: Et oui!   Cynthia EmptyLun 11 Déc - 23:41

Tu as tout dit... Bravo pour ce résumé sincère...
Moi, j'ai eu un choc dès la première image d'elle... Un véritable coup de foudre (ma compagne va me flinguer...). En effet, comme je suis très lucide et réaliste, je savais déjà dès le 1er septembre que tout ce que j’éprouvais pour elle ne sera jamais réciproque.
Je n'ai jamais admiré un être humain autant qu'elle. Son empathie qu'elle cache sous une apparence de battante. Sa sensibilité qu’elle cache depuis son enfance.
Elle est différente mais sa singularité est une force pour ceux qui l’aiment et une faiblesse pour ceux qui lui veulent du mal.
J’aimerais tant la protéger. Je comprends pourquoi un de mes films préféré est The Bodyguard.
Avant d’être Trader, j’ai été garde du corps présidentiel après être sorti d’un commando d’élite. Mais, un film n’est pas la réalité… Et, je ne suis pas un rêveur.

Si j'osais la définir (ce qui est impossible), je dirais qu'elle EST AMOUR.
La véritable personnification de l’amour sous toutes ses formes.
Le Dieu de l’Amour l’aurait crée Lui-même de ses mains pour tenter un mortel comme moi.
Et, je peux vous dire que j’en ai connu des femmes et pas les plus moches ni les plus bêtes. Mais, là, il n’y a aucune compétition.

C’est la raison pour laquelle, pour la première fois de mon existence je reconnais être un admirateur. J’ai même opté pour le 22/24H le soir où je l’ai vu. La femme avec qui je vis depuis 3 ans m’a fait des crises de jalousies dont vous n’imaginez même pas l’ampleur.

Voilà, tout ce laïus pour exprimer le choc émotionnel que j’ai ressenti en voyant pour la première fois Cynthia. Moi qui me prenais pour un gros dur, j’ai été mis au tapis par une… princesse…
Revenir en haut Aller en bas
liloo
BINDI'Z de coeur
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 12 Déc - 17:14

moi dès le premier prime je me suis dis mais qu'est ce qu'elle va faire dans le chateau!!!!c'est déjà une artiste!Des ses premiers pas à la star ac elle avait déjà tout d'une pro! après il y a pleins de moments qui ont confirmés que c'était u ne très grande . Sa prestation avec Bruel était magique. Mais là où elle m'a le lus impressionnée c'est avec beyonce.Musicalement ce n'est pas du tout le moment que je préfère mais c'était une perf énorme car elle illuminait la scène!!!A côté de beyonce je peux vous dire qu'il est très facile de se faire oublier bouffé par le rayonnement de son charisme.Mais non Cynthia brillait autant qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 12 Déc - 17:29

Moi premier prime, je disais Emilie elle était top et je pensais retrouver quelqu'un d'aussi talentueux que Cynthia sur la promo 6

J'adore Cynthia, son talent et son côté humain, un véritable bijou

Une belle carrière s'est ouverte à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
sabah
Super BINDI'Z
sabah


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/10/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 12 Déc - 18:56

depuis le premier prime
Revenir en haut Aller en bas
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*


Nombre de messages : 1055
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 12 Déc - 20:11

moi ca etait sur le premier prime mon coup de foudre!! t'adore cynthia
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BINDI'Z
gaetan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 12 Déc - 20:31

moi sur le 2eme prime
Revenir en haut Aller en bas
mimiemimie
Modérateur
mimiemimie


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMer 13 Déc - 11:08

depuis le premier prime
elle était superbe et ne m'a pas déçue tout au long des autres primes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine cloatre
Mini BINDI'Z
sandrine cloatre


Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMer 13 Déc - 11:51

Salut à tous,
Cynthia m'a plu dés le début, d'abord physiquement puisque c'est la première chose que l'on voit, puis humainement, elle est l'humain que j'aimerai croiser à tous les coins de rue, puis artistiquement cette femme est capable de tout, en général kamel ne se trompe pas quand il décide qu'un artiste peut tout faire il lui fait tout faire. Moi je l'aurais bien vu sur la tour eiffel Cynthia!!!
J'attends avec impatience l'album de Cynthia et je lui souhaite tous les bonheurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyJeu 14 Déc - 23:04

moi la 1er je lavait reperere et au bout du deuxieme mon coup de foudre jai adorere je pensais qu'a elle je voulais voir que elle a mes yeux c'etait celle qui comptait el plus jaimais la regarder pour sa voix son charisme sa fracnhise son honetteter sa voix son rire sa beauter tout chez elle me plais!!et maintenan qu'elle est parti je trouve la star ac ennuyante elle me manque telement j'aurai vraiment aimer qu'elle reste jusqu'au bout mais maleuresement le public fait partir toujoru le meilleure et ca ca commence a menerver!!!mais je sais qu'elle fera carière et jai hate de decouvrir son album!!cynthia merci pour tout le bonheur que tu ma apporter!je taime trè fort!t'est dans mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
po0ki
Modérateur
po0ki


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : 50
Date d'inscription : 05/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyVen 15 Déc - 0:31

pour moi c'est pareil ... des le premier prime je l'es tout de suite remarquer ... en premier c'est son charisme qui ma épater ensuite sa voie ... puis sa franchise, son honneté, son humour ...
Cette nana me fais trop pensé a ma meilleure amie que je ne vois pas souvent et c'est peut etre un aussi un peu pour sa que je l'adore autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-dr3am.skyblog.com
SoLeNe
Mini BINDI'Z
SoLeNe


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptySam 16 Déc - 19:11

Idem ! Elle M'a Flachée De Suite Dans Sa Présentation !
Déjà, J'aiime L'Inde Alors Bon ! MDR
Mais Elle Chantait Tellement Bien, Trop De Charisme !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Modérateur
isabelle


Nombre de messages : 462
Age : 61
Localisation : Tournan en Brie (Seine et Marne)
Date d'inscription : 15/09/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptySam 16 Déc - 19:52

Coup de foudre immédiat pour moi aussi
j'ai tout aimé tout de suite : son charisme, sa voix, sa beauté, son regard, son sourire, sa façon de bouger bref c'est le flash total
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis
BINDI'Z d'amour
hamamélis


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/12/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyDim 17 Déc - 22:35

moi c'est lors du premier prime, dès sa présentation, je l'ai trouvé super belle et ensuite quand je l'ai entendu chanté sa chanson, elle était également superbe dans tout les sens du terme^^

sa prestation sur le 2ème prime a confirmé mon avis sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.superforum.fr/index.forum
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : cite roche bois c4 rue robert surcouf
Date d'inscription : 22/10/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyLun 18 Déc - 8:44

je voulais vous dire tout simplement si on a eu le coupe de foudre pour cynthia c pas parcequ'elle est belle on a compris que cynthia a une grande performence au moins nous les personnes qui adore cynthia sait ecouter une belle voix on a les oreilles tres fine et propre pas comme certain qui ne sait meme pas ecouter les belle voix nous au moins on sait ecouter les belle voix voila c pour cela que nous avons eu le coupe foudre pour cynthia on a eu raison pour moi malgre tout les critique que certain continue a dire sur cynthia elle resteras ma prefere et la gagnante de toute starac aussi hoda c deux la avons vraiment la capaciter dans leur attitude dans leur voix moi j'aurais toujour une penser pour cynthia je l'aimerais toujour elle n'est pas du tout fausse comme les autres qui veut que donner un image d'etre parfaite quand c pas le cas une artiste dois etre populaire pas solitaire
Revenir en haut Aller en bas
ettna2
BINDI'Z de coeur
ettna2


Nombre de messages : 55
Age : 78
Date d'inscription : 21/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyLun 18 Déc - 16:40

Dés le premier prime. Sa présence, son charisme, sa voix, sa générosité tout était là.

Elle est restée elle même tout au long de l'aventure, en ayant des qualités humaines et une maturité qui en a fait pour moi la première sur toutes les star acs confondues.
Revenir en haut Aller en bas
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : cite roche bois c4 rue robert surcouf
Date d'inscription : 22/10/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyLun 18 Déc - 17:11

pour l'annee prochaine c pas la peine de voter parceque les vote du public ne contre pas a la starac c eux meme qui decide tout moi pour etre sur et certain il doit faire les artists professionnel comme johnny halliday helene segara meme lionel richie d'etre les jury au moins eux il n'aurons pas de la preference
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyLun 18 Déc - 19:52

Cè clair jsui tou fai d'accord avec toi cè pa nous kon choisi il fon bien gagné ki il veulent
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 19 Déc - 16:17

Malheureusement c'est la même chose chaque année
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
nanou 2
Mini BINDI'Z
nanou 2


Nombre de messages : 13
Age : 81
Date d'inscription : 02/11/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 19 Déc - 17:11

des le premier prime j'ai dit voila la gagnante,et pour moi c'est vraiment la révélation de cette starac6.Bravo CYNTHIA
Revenir en haut Aller en bas
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : cite roche bois c4 rue robert surcouf
Date d'inscription : 22/10/2006

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia EmptyMar 19 Déc - 22:31

mais nous on a vue que cynthia la gagnante mais pas les prof ni la directrice c pour cela que la starac au debut tout les prof on vue en cynthia la meilleur mais ensuite il on commencer de dire n'importe quoi sur cynthia c cela qui ne m'a pas plu avec les prof j'espere que cyril va gagner surtout je pense que cynthia aimerais que cyril gagne moi je suis tres decu que cynthia n'ai plus au chateau je l'aime tellement cette fille j'aurais aimer avoir un jour la chance d'echanger quelque mot avec elle mais je pense que c pas facile si un jour vous rencontrez cynthia passe mon bonjour a cynthia svp essaye de faire sa pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cynthia
» Cynthia Au top
» Cynthia et Papis
» cynthia
» Sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum référence de Cynthia Brown :: °º Tout ce que vous devez savoir sur Cynthia Brownº° :: La carrière de Cynthia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser