Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

pub single de cynthia: COMME L'EAU

+17
solen
mary_pard
Instant Karma
hamamélis
kiarah
axel
lina
alex59
Elfe Lumineuse
po0ki
nadia12
Niama
mimiemimie
fan de cynthia*
isabelle
*** Sonia ***
kirikou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:46

on peut les télécharger sur MEGAVIRGIN.FR
E-COMPIL.FR
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Comme l'eau   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 5:13

Kirikou Salut
Tout d'abord merci à toutes celles et ceux pour leurs initiatives et leurs recherches de liens de téléchargement concernant les 2 singles de Cynthia .
Effectivement l'idée de mettre un lien permanent sur le site et forum est intéressante . Je demanderais à Greg de le faire .
Instant Karma
BINDI'Z de coeur
Instant Karma

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:00

Il me parait important pour l'avenir de Cynthia que son titre soit téléchargé légalement par un plus grand nombre...
Ce serai un signe fort envoyé par le public aux producteurs et maisons de disques sur le potentiel commercial de notre préférée...
Même si ce titre là n'est pas forcement à la hauteur de ce que Cynthia peut donner...nous savons qu'elle peut aller beaucoup plus haut artistiquement.
Il est important d'envoyer ce signe en achetant son single ou en le téléchargeant légalement,
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:14

c'est ce que d'ailleurs font les fans de dom alors meme que son single est une daube
mary_pard
Mini BINDI'Z
mary_pard

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:10

sur le forum officiel de tf1,les fans de dominique envoient des mails aux radios,fun,nrj,europe2 etc...pour qu'ils passent son single en radio.....
j'ai lu également que Cynthia est allée voir les enfants malades à l'hopital debré,cela ne m'etonne pas du tout,elle est tellement généreuse.je sais qu'elle avait eu de nombreuses lettres d'une petite malade et qu'elle avait dit qu'elle irait la voir en sortant.
BRAVO ma belle Cynthia et MERCI pour tout ce que tu nous a donné.
Niama
Co-Administrateur
Niama

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:39

poffff !!!c'est pas gratuit !! quelqu'un aura la gantillesse de me l'envoyer par msn ??
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:54

mary_pard a écrit:

j'ai lu également que Cynthia est allée voir les enfants malades à l'hopital debré,cela ne m'etonne pas du tout,elle est tellement généreuse.je sais qu'elle avait eu de nombreuses lettres d'une petite malade et qu'elle avait dit qu'elle irait la voir en sortant.
BRAVO ma belle Cynthia et MERCI pour tout ce que tu nous a donné.
noi non plus ça ne m'étonne pas ! bravo Cynthia !!I love you

et merci pour cette info, mary_pard ! Wink
solen
Mini BINDI'Z
solen

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:04

nadia12 a écrit:
je vais sur virgin mais je ne vois pas le titre de cynthia juste domi et cyril.

cherche le dernier album Star AC6 sur les inédits et télécharge les deux tires de Cynthia

"Le Jour se lève" : le meilleur selon moi

et "Comme l'eau"

Tu peux télécharger sur fnac musique , virgin, e-compil, itunes.....
C'est € 0,99 le titre

Si tu ne dois en choisir qu'un télécharge "Le jour se lève".
solen
Mini BINDI'Z
solen

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:10

hodacynthia a écrit:
poffff !!!c'est pas gratuit !! quelqu'un aura la gantillesse de me l'envoyer par msn ??

Ce ne coûte que € 0,99 et c'est très important pour Cynthia.
Alors un peu d'effort télécharge au moins "Le jour se Lève" sur fnac musique ou virgin ou itunes
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:11

Je vais essayer de faire un tutorial et regrouper tout ce qui concerne le single dans une rubrique
https://just-cynthia.1fr1.net
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:51

Marie a écrit:
Je vais essayer de faire un tutorial et regrouper tout ce qui concerne le single dans une rubrique
sur les principaux forums de Domi, il y des pubs pour ses singles en haut de page d'accueil avec des liens directs vers les plate-formes de telelechargement. ce serait possible de faire ça ici ?
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:54

Oui je vais le faire dans l'après midi
https://just-cynthia.1fr1.net
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:00

Marie a écrit:
Oui je vais le faire dans l'après midi
c'est cool ! bravo Marie ! Cool
lina
BINDI'Z
lina

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:20

solen a écrit:
hodacynthia a écrit:

Ce ne coûte que € 0,99 et c'est très important pour Cynthia.
Alors un peu d'effort télécharge au moins "Le jour se Lève" sur fnac musique ou virgin ou itunes

oui mais hodacynthia et moi sommes au maroc et on ne peut pas le télécharger légalement, il n'ya pas de numéro de téléphone correspondant au maroc.. voilà pourquoi, ce n'est pas question d'argent
alex59
BINDI'Z d'amour
alex59

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:12

moi je trouve que comme l'eau est tres belle aussi
jojo-web
BINDI'Z de coeur
jojo-web

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 4:21

mimiemimie a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarqué mais Cynthia est la seule à chanter deux titres

vivement que je l'achète j'ai hâte d'écouter son single
il chante tous 2 titres
jojo-web
BINDI'Z de coeur
jojo-web

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 4:24

meme de belgique on peux pas télécharger légalement
fleurcachée
BINDI'Z de coeur
fleurcachée

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:56

Achat des deux titres de CYNTHIA ainsi que CYRIL.Mais je préfère l'entendre sur le jour se lève.Celle là lui va mieux.
c0nspiracy
Mini BINDI'Z
c0nspiracy

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:24

tout à fait d'accord !! jai télécharger les deux de cynthia ouhh jadore ^^
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:31

me too je prefere le jour se leve ... comme l'eau, j'adhere pas du tout au paroles !!
http://sushi-dr3am.skyblog.com
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:11

comme l'eau a été joué à ce jour sur le myspace de cynthia 10011 fois en un mois pas mal d'où l'importance d'en faire la pub partout sur le net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU   pub single de cynthia: COMME L'EAU - Page 2 Empty

pub single de cynthia: COMME L'EAU
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2