| pub single de cynthia: COMME L'EAU | |
|
+17solen mary_pard Instant Karma hamamélis kiarah axel lina alex59 Elfe Lumineuse po0ki nadia12 Niama mimiemimie fan de cynthia* isabelle *** Sonia *** kirikou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Mer 27 Déc - 3:46 | |
| on peut les télécharger sur MEGAVIRGIN.FR E-COMPIL.FR | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Comme l'eau Mer 27 Déc - 5:13 | |
| Kirikou Salut Tout d'abord merci à toutes celles et ceux pour leurs initiatives et leurs recherches de liens de téléchargement concernant les 2 singles de Cynthia . Effectivement l'idée de mettre un lien permanent sur le site et forum est intéressante . Je demanderais à Greg de le faire . |
|
| |
Instant Karma BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Mer 27 Déc - 11:00 | |
| Il me parait important pour l'avenir de Cynthia que son titre soit téléchargé légalement par un plus grand nombre... Ce serai un signe fort envoyé par le public aux producteurs et maisons de disques sur le potentiel commercial de notre préférée... Même si ce titre là n'est pas forcement à la hauteur de ce que Cynthia peut donner...nous savons qu'elle peut aller beaucoup plus haut artistiquement. Il est important d'envoyer ce signe en achetant son single ou en le téléchargeant légalement, | |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Mer 27 Déc - 17:14 | |
| c'est ce que d'ailleurs font les fans de dom alors meme que son single est une daube | |
|
| |
mary_pard Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Mer 27 Déc - 21:10 | |
| sur le forum officiel de tf1,les fans de dominique envoient des mails aux radios,fun,nrj,europe2 etc...pour qu'ils passent son single en radio..... j'ai lu également que Cynthia est allée voir les enfants malades à l'hopital debré,cela ne m'etonne pas du tout,elle est tellement généreuse.je sais qu'elle avait eu de nombreuses lettres d'une petite malade et qu'elle avait dit qu'elle irait la voir en sortant. BRAVO ma belle Cynthia et MERCI pour tout ce que tu nous a donné. | |
|
| |
Niama Co-Administrateur
Nombre de messages : 8768 Age : 34 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Mer 27 Déc - 21:39 | |
| poffff !!!c'est pas gratuit !! quelqu'un aura la gantillesse de me l'envoyer par msn ?? | |
|
| |
axel BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Mer 27 Déc - 21:54 | |
| - mary_pard a écrit:
j'ai lu également que Cynthia est allée voir les enfants malades à l'hopital debré,cela ne m'etonne pas du tout,elle est tellement généreuse.je sais qu'elle avait eu de nombreuses lettres d'une petite malade et qu'elle avait dit qu'elle irait la voir en sortant. BRAVO ma belle Cynthia et MERCI pour tout ce que tu nous a donné. noi non plus ça ne m'étonne pas ! bravo Cynthia !! et merci pour cette info, mary_pard ! | |
|
| |
solen Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Jeu 28 Déc - 3:04 | |
| - nadia12 a écrit:
- je vais sur virgin mais je ne vois pas le titre de cynthia juste domi et cyril.
cherche le dernier album Star AC6 sur les inédits et télécharge les deux tires de Cynthia "Le Jour se lève" : le meilleur selon moi et "Comme l'eau" Tu peux télécharger sur fnac musique , virgin, e-compil, itunes..... C'est € 0,99 le titre Si tu ne dois en choisir qu'un télécharge "Le jour se lève". | |
|
| |
solen Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Jeu 28 Déc - 3:10 | |
| - hodacynthia a écrit:
- poffff !!!c'est pas gratuit !! quelqu'un aura la gantillesse de me l'envoyer par msn ??
Ce ne coûte que € 0,99 et c'est très important pour Cynthia. Alors un peu d'effort télécharge au moins "Le jour se Lève" sur fnac musique ou virgin ou itunes | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Jeu 28 Déc - 16:11 | |
| Je vais essayer de faire un tutorial et regrouper tout ce qui concerne le single dans une rubrique | |
|
| |
axel BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Jeu 28 Déc - 16:51 | |
| - Marie a écrit:
- Je vais essayer de faire un tutorial et regrouper tout ce qui concerne le single dans une rubrique
sur les principaux forums de Domi, il y des pubs pour ses singles en haut de page d'accueil avec des liens directs vers les plate-formes de telelechargement. ce serait possible de faire ça ici ? | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Jeu 28 Déc - 16:54 | |
| Oui je vais le faire dans l'après midi | |
|
| |
axel BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Jeu 28 Déc - 17:00 | |
| - Marie a écrit:
- Oui je vais le faire dans l'après midi
c'est cool ! bravo Marie ! | |
|
| |
lina BINDI'Z
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Jeu 28 Déc - 17:20 | |
| - solen a écrit:
- hodacynthia a écrit:
- poffff !!!c'est pas gratuit !! quelqu'un aura la gantillesse de me l'envoyer par msn ??
Ce ne coûte que € 0,99 et c'est très important pour Cynthia. Alors un peu d'effort télécharge au moins "Le jour se Lève" sur fnac musique ou virgin ou itunes oui mais hodacynthia et moi sommes au maroc et on ne peut pas le télécharger légalement, il n'ya pas de numéro de téléphone correspondant au maroc.. voilà pourquoi, ce n'est pas question d'argent | |
|
| |
alex59 BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Sam 30 Déc - 11:12 | |
| moi je trouve que comme l'eau est tres belle aussi | |
|
| |
jojo-web BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Mer 3 Jan - 4:21 | |
| - mimiemimie a écrit:
- je ne sais pas si vous avez remarqué mais Cynthia est la seule à chanter deux titres
vivement que je l'achète j'ai hâte d'écouter son single il chante tous 2 titres | |
|
| |
jojo-web BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Mer 3 Jan - 4:24 | |
| meme de belgique on peux pas télécharger légalement | |
|
| |
fleurcachée BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Jeu 4 Jan - 17:56 | |
| Achat des deux titres de CYNTHIA ainsi que CYRIL.Mais je préfère l'entendre sur le jour se lève.Celle là lui va mieux. | |
|
| |
c0nspiracy Mini BINDI'Z
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Cogolin - Var (83) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Jeu 4 Jan - 19:24 | |
| tout à fait d'accord !! jai télécharger les deux de cynthia ouhh jadore ^^ | |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Ven 5 Jan - 1:31 | |
| me too je prefere le jour se leve ... comme l'eau, j'adhere pas du tout au paroles !! | |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU Ven 9 Fév - 20:11 | |
| comme l'eau a été joué à ce jour sur le myspace de cynthia 10011 fois en un mois pas mal d'où l'importance d'en faire la pub partout sur le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub single de cynthia: COMME L'EAU | |
| |
|
| |
| pub single de cynthia: COMME L'EAU | |
|