| Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? | |
|
+12Cha sabah Ontaimecynthia LILOS1 marjo_26 Marie patricia fan de cynthia* Elfy-online fannäie lina Kuzz87 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuzz87 Mini BINDI'Z
| Sujet: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Sam 21 Oct - 22:47 | |
| Bonsoir tout le monde !!! J'entends dire un peu partout que Cynthia serait aussi detesté qu'Emilie de la Star Ac 4, qu'elle n'est pas beaucoup applaudi sur les primes, que Nikos doit demander au public de l'applaudir etc......ça me surprend qu'à moitié de tout façon ..... elle est trop parfaite pour gagner lol ! En plus j'ai l'impression qu'on est une minorité à l'apprécier !!! Par contre, je comprend pas pourquoi certaines personnes l'insultent et l'attaquent sur son physique....c'est d'un pitoyable ! Voilou, qu'est-ce que vous en pensez ??? | |
|
| |
lina BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Sam 21 Oct - 23:12 | |
| non je pense que ses prestations sont saluées sur le prime, mais les gens n'aiment pas son caractère, chose que je ne comprends pas, mais par contre beaucoup de personnes que je connais et qui ne voient la star ac qu'une fois par hasard la trouve magnifique..mais bon au maroc on ne peut pas voter :S | |
|
| |
Kuzz87 Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Dim 22 Oct - 1:14 | |
| C'est dommage que tu puisses pas voter.....
Enfin en France, quand je vois les réactions négatives envers Cynthia, je crains vraiment pour elle quand elle sera nominée.......... | |
|
| |
fannäie BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Dim 22 Oct - 11:58 | |
| je ne comprend pas les réactions négatives envers cynthia, elle est travailleuse, à l'ecoute des autres et elle rigole tout le temps elle est à l'opposé de ce qu'on peut lire un peu partout. Mais bon au bout de 6 saisons maintenant, on sait comment ça marche maintenant, les meilleurs sont toujours perçus comme des gens faux et calculateurs, dommage... | |
|
| |
Elfy-online Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Dim 22 Oct - 13:32 | |
| A mon avis le public n'aime pas la perfection. Et puis elle a toujours les meilleurs duos sur les primes alors c'est clair que çà peut lasser les fans des autres. moi par exemple j'aurai tellement aimé que Elfy chante avec Kim wilde | |
|
| |
Kuzz87 Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Dim 22 Oct - 13:37 | |
| Ce qui m'enerve aussi, c'est que sur les forums comme celui de la SA6, il parait impossible d'apprécier à la fois Cynthia, Domi et Elfy par exemple !
Si on aime Cynthia, on ne peut que detester Domi...selon eux !
En plus de ça ils sont tout sauf objectif, il n'aime pas Cynthia donc ils disent tous qu'elle est nulle, chante faux, n'a aucun charisme.....et j'en passe !!!!! | |
|
| |
fan de cynthia* Modérateur
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Dim 22 Oct - 15:41 | |
| franchement c du n'importe koi | |
|
| |
patricia Modérateur
Nombre de messages : 981 Age : 69 Localisation : Cannet.06. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Dim 22 Oct - 19:55 | |
| oui il prefere les personnes qui pleure qui se colle ou qui........il faut de l audimat voyons | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Lun 23 Oct - 17:29 | |
| - Kuzz87 a écrit:
- Ce qui m'enerve aussi, c'est que sur les forums comme celui de la SA6, il parait impossible d'apprécier à la fois Cynthia, Domi et Elfy par exemple !
Si on aime Cynthia, on ne peut que detester Domi...selon eux !
En plus de ça ils sont tout sauf objectif, il n'aime pas Cynthia donc ils disent tous qu'elle est nulle, chante faux, n'a aucun charisme.....et j'en passe !!!!! Oui et je me bats pour inverser la balance y'en a marre des critiques on ne doit pas critiquer le caractère d'un artiste Quand à Emilie je l'aime énormément c'est une fille chic il faut apprendre à la connaître et ne pas se fier avec TF1 | |
|
| |
marjo_26 BINDI'Z d'amour
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : cite roche bois c4 rue robert surcouf Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Mar 24 Oct - 10:51 | |
| moi je trouve pas que cynthia chante faux c pas parceque je l'aime que je dises ca mais je le dises quand j'aime sa franchise elle n'est pas hypocrite comme certain de toute facon c jamais les personne de couleur qui gagne mais cela devait arreter il faut vraiment donner les personne qui merite de gagner leur chance il faut que le public arrete dágir sur lórigine moi je pense que le public protege plus les eleves qui sont du meme culture de les leur mais je trouve sa vraiment degouter pour les autre qui sont pas francais c cela que je vais tout le temps repeter envers le public ne regarde pas leur origine regarde leur capaciter moi si marina gagne la je vais vraiment dire que c toujour la raciste qui séxpose je serais vraiment decu parceque je sens je sais que c cynthia qui merite de gagner elle est la seul dans la starac 6 qui nous montre plus c capaciter elle sait tout faire | |
|
| |
lina BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Ven 27 Oct - 1:28 | |
| il ne faut pas se fier aux forums, j'ai vu dans plusieurs forums beaaucoup de fans de david et pourtant le public ne l'aime pas | |
|
| |
marjo_26 BINDI'Z d'amour
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : cite roche bois c4 rue robert surcouf Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Ven 27 Oct - 9:04 | |
| - lina a écrit:
- il ne faut pas se fier aux forums, j'ai vu dans plusieurs forums beaaucoup de fans de david et pourtant le public ne l'aime pas
....salut ca tu as bien dit | |
|
| |
LILOS1 Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Mer 8 Nov - 6:26 | |
| Ca se voit que cynthia est bien la meilleure de la star ac. Pour ca on a raison de lui passer les meilleurs duos parce que justement c'est elle la meilleure mais seulement il ne faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête car il risuq e lui arriver ce qui est arrivé à émilie de la star ac de l'année dernière. émilie était toujours la 1ère et finalemet elle s'est retrouvée la dernière.
NB : dans la vie il ne faut pas avoir la grosse tête et croir que tout est gagné. | |
|
| |
marjo_26 BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Mer 8 Nov - 10:32 | |
| tu sais pour la grosse tete c pas elle qui la cherche c le public qui ne donne pas au eleves qui merite de gagner d'avoir leur chance si le public sait voir et ecouter cynthia de sa valeur la cynthia va etre la gagnante mais si tu juges la personne toujour mal biensur elle va avoir toujour la grosse tete surtout si le public ecoute la facon que ses camarade parle de cynthia le public serons la valeur de cynthia au chateau je oense si emilie a eu la grosse tete c acause le dispute quélle avait eu avec raffie tu sais quand tu es franche les gens te trouve toujour mechante mais quand tu es fausse la les gens tádmire alors tout que j'espere pour cynthia que les public se concentre sur la valeur de cynthia sur sa capacite sur sa force de reussir pour moi c cynthia qui merite d'aller en final et de gagner
| |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Ven 10 Nov - 0:16 | |
| bin moi jss en fon deriere meme si les gen disen ca maintenant je me preocupe plu des autre ki taille car il savent faire que ca eet ca menerve il la connaisen passe et il aprle!!je taime cynhtia t la meilleure et ca jusko bou de laventure je te soutiendrai!gro bisoua ti!! | |
|
| |
sabah Super BINDI'Z
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : maroc Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Ven 10 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
fan de cynthia* Modérateur
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Sam 11 Nov - 13:09 | |
| c chiant que vous puissez pas voter pour votre cynthia | |
|
| |
Cha BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Sam 11 Nov - 23:02 | |
| elle n'est peut etre pas aimée, mais elle a un super forum ! :p c'est deja bien d'etre là pour la soutenir ! [/img] | |
|
| |
Sosophia Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Dim 12 Nov - 6:08 | |
| J'ai vu sur un site que beaucoup de gens laissés des commentaires très méchant sur Cynthia ! Je pense que certaines personnes n'acceptent pas qu'elle soit aussi parfaite ! Pour moi c'est juste de la jalousie ! J'espère qu'elle va gagner parce qu'elle le mérite ! | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Lun 13 Nov - 14:08 | |
| Moi je pense que on devrait mettre tous les liens des topics méchants sur le forum des autres forum et que chacun aille répondre à ces imbéciles | |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Lun 13 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
cheyenne Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Mar 14 Nov - 15:36 | |
| - Marie a écrit:
- Moi je pense que on devrait mettre tous les liens des topics méchants sur le forum des autres forum et que chacun aille répondre à ces imbéciles
je suis ok avec toi mettons ces fichus liens pour répondre aux détracteurs. c'est assez méchant et révoltant ces médisances | |
|
| |
Marie La Webmiss
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Mar 14 Nov - 15:51 | |
| déjà le forum officiel de TF1, moi ils me censurent mais essayez aussi | |
|
| |
momo Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Sam 18 Nov - 17:18 | |
| pourquoi c'esr jamais les meilleur qui gagne comme sofia ou hoda elles ont des voix magnifiques et il faut les encourager. | |
|
| |
Sosophia Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? Dim 19 Nov - 6:01 | |
| Moi aussi j'ai vu sur pas mal de forum des commentaires très méchant sur Cynthia ! Les gens la jugent par rapport à son physique, et son origine ! Je trouve ça complèment nul ! Nous ne sommes pas dans un concour de Miss Top Canon ! Et je trouve ça nul de juger par rapport à son origine ! Moi j'adore Cynthia, elle est très naturel, j'aime sa franchise, j'aime la personne qui est en elle mais ce que j'aime surtout c'est sa voix ! C'est ça le plus important ! Alors moi je souhaiterais tellement qu'elle gagne parce qu'elle le mérite à fond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? | |
| |
|
| |
| Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? | |
|