Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cynthia comme Emilie de la SA5 ????

+12
Cha
sabah
Ontaimecynthia
LILOS1
marjo_26
Marie
patricia
fan de cynthia*
Elfy-online
fannäie
lina
Kuzz87
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha
BINDI'Z d'amour
Cha

Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ????   Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:52

enfin, cynthia est vraiment très belle... c'est de la jalousie, c'est tout !!! elle a tout pour elle ! après les gens n'ont pas tous les memes gouts, c'est sur. mais pourquoi critiquer le physique (surtout quand la personne en question est loin d'etre moche !)? par exemple, je n'aime pas dominique, mais je ne vais la juger par rapport à son physique et ses origines... je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy-online
Mini BINDI'Z
Elfy-online

MessageSujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ????   Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:59

moi je pense qu'il faut laisser couler et ne pas s'énerver.
Et n'oubliez pas : c'est jamais les meilleurs qui gagnent. On l'a vu les précédentes années.
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26

MessageSujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ????   Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:38

alors pour les personne qui parle mal de cynthia on devait leur faire clouer leur beg comme je vous ai dit c dure que je peux pas voter pour elle mais vous vous pouvez le faire pour qu'elle reste au chateau alors sois tous en force pour voter pour cynthia tapez 2 náttend pas au dernier moment depechez vous de voter pour cynthia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynthia comme Emilie de la SA5 ????   Cynthia comme Emilie de la SA5 ???? - Page 2 Empty

Cynthia comme Emilie de la SA5 ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2