| Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) | |
|
+7mimiemimie fan de cynthia* fifine kiarah Aida gaetan Marie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mar 30 Jan - 20:03 | |
| Le single de Cynthia est diffusée par les radios suivantes :
- Radio atlantis - Radio vallée Bergerac - Monafm (première diffusion le 1 février à 20h35)
Merci à elles
Je mettrai à jour au fur et à mesure
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:58, édité 2 fois | |
|
| |
gaetan BINDI'Z
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mar 30 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Aida Mascotte du forum
Nombre de messages : 5436 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mar 30 Jan - 21:00 | |
| Ok merci Marie, c'est cool! | |
|
| |
kiarah BINDI'Z
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mar 30 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
fifine BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mar 30 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
fan de cynthia* Modérateur
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 0:08 | |
| cool!!nfin ue bonne nouvelle!! | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 17:56 | |
| Bonjour les fans, Monafm va diffuser le single de Cynthia demain à 20h35. Le lien est www.monafm.fr Merci au directeur des programmes. | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 17:57 | |
| une excellente nouvelle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 17:58 | |
| Bonjour les fans, Monafm va diffuser le single de Cynthia demain à 20h35. Le lien est www.monafm.fr Merci au directeur des programmes. | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 18:02 | |
| Salut les fans de Cynthia,
Je compte sur vous pour vous connecter sur le site de monafm.fr demain soir à 20h35.
Merci beaucoup. | |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 18:03 | |
| ahhhhh bin enfin on y est arriver n'est ce pas mimimie depui el temps qu'on apelle sa doi faire depuis 14h on fait une bonne equipe ptdr ne louper en tout cas!nous essayons pour radio scopp maiis cest très dur ca serait vraiment cool qu'elle passe a scopp mais pour le moment cest pas fesable amis on av tout faire pour!!! | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 18:11 | |
| Comme le disait ontaimecynthia, Radio Scoop est difficile à convaincre.
Pour nous habitants de la région Rhône Alpes, Radio Scoop est une des plus grosses radios locales. Donc si Cynthia est diffusée sur cette radio, d'autres radios de Lyon suivront.
Je propose que tous les membres appellent M. RIPOLL au : 04 72 85 67 67
Merci d'avance.
Et tous avec Cynthia ! ! !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 18:17 | |
| Donc voila appeler en masse francheemnt avec mimiemimi on appelle depuis deux heure mais rien ils nous ons dit qu'il diffuser que celui du gagnant donc de cyril et je trouve ca dommage!!Si on arrive a la fere passer a radio scopp cela avantegerai pour qu'on puisse la faire passer sur les autre radios de lyon ou de autre part donc vous fans apperler en masse au 04 72 85 67 67 merci davance a tout le monde!cynthia je taime je suis trop precer de tentendre demain a la radio a 20h35 sur monafm ne louper surtout pas!!!vive cynthia je n'areterai jami de te soutenir!je taime!!! | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 18:20 | |
| Ah franchement merci ontaimecynthia.
Vous les fans de Cynthia, si vous voulez vraiment le succès de Cynthia, téléphonez merci.
Allez les fans ! ! ! tous à vos téléphones.
Merci.
Allez pour Cynthia, je crois que nous pouvons déplacer des montagnes.
Merci pour elle.
ET n'oubliez pas monafm demain soir à 20h35. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 18:29 | |
| Aller les fans aux telephone comme dit si bien mimiemimie mdr il suffit d'un appel!!
Aller aller elle a besoin de nous donc telephonez en masse si vous voulez vraiment son succès elle le merite c'est une artiste elle doit etre connu !!!
Moi je suis fan et je ferais tout pour elle donc si vous l'etes vous devais vouloir faire pareil donc telefoner come je le fais en ce moment!!!
Voila vive cynthia une perle rare qui doit etre soutenu encore et encore elle en besoine!!!vive cynthia
Noublier comme la dit mimie d'écouter la radio demain a 20h35 notre belle étoile va passer cest un trop bon moment donc ne le rater pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 18:51 | |
| Donc je venais vous dire que c'est bon rudy de monafm vient de m'nvoyer un email pour me confirmer que c'etait ok donc demain cynhtia passera al radio a 20h35 soyer tous present pour cella franchemen c'est trop bein j'espèere que ca vous fais palisir!gro bisou a tout le monde!passer une bonne soirer!!! | |
|
| |
fifine BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 18:52 | |
| Merci à vous de vous mobiliser pour Cynthia. Moi aussi je vais téléphoner à Radio Scoop même si je suis de la région parisienne.
Il faut se donner tous les moyens pour faire que Cynthia arrive à percer dans le métier : promouvoir les radios (par mail ou téléphone), voter sur les sites (radioatlantis, célébrinet, starplanète, muzic top...) pour lui donner toutes ses chances.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, on dénombre environ 1300 membres sur ce site. On sait parfaitement qu'il n'y a environ que 20 % d'actifs, ce qui fait à peu près 260 personnes. En donnant au minimum 2 votes gratuits par jour sur le hit de radioatlantis, Cynthia devrait atteindre près de 11 000 points par semaine.
Alors il faut continuer à soutenir Cynthia et à se bouger !
Et je n'oublierai pas d'écouter monafm demain soir | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 18:57 | |
| Merci fifine pour ton message.
On continue à se mobiliser pour notre Cynthia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 19:24 | |
| oui fifine tu as tout a fait raison moi non plus ej ne comprend pas comment cela fait qu'elle est 27 avaec tous ceux qu'on st on devrait pouvoir la meme en tete elel le merite en plus donc aller voter voter en plus on peu la faire monter dan les premier pour que son single soit diffuser on la deja fait donc faut voter en masse!! | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 19:26 | |
| Moi je sais pourquoi ?
Nous ne faisons que des votes gratuits il faudrait que des membres boostent.
Voilà.
Bises. | |
|
| |
Marie La Webmiss
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 19:43 | |
| Bon on est partis en campagne pour Cynthia on peut également appeler ARL tous les dimanches matin c'est dédicaces et il passe tous les titres qu'on demande.
Arl est une grosse radio locale elle couvre Dordogne, Gironde, Lot et Garonne, Gers...... | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 19:47 | |
| Marie Merci pour le tuyau
Ca sera fait.
Aurais tu le lien du site ?
Merci. | |
|
| |
fifine BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 19:52 | |
| Je ne fais pas que des votes gratuits, la semaine dernière j'ai envoyé pour 1300 points, aujourd'hui 70 points, plus 45 points gratuits par jour. Mais je ne pourrai pas le faire tous les jours, mes allocations chômage le sentiront passer.
Même si les fans ne font que des votes gratuits comme je l'expliquais au-dessus, je constate en fait que nous ne sommes que 3 ou 4 à voter et ça ce n'est pas normal.
Excusez mon coup de sang de tout à l'heure, mais j'ai du mal à comprendre comment Brice ou Ludovic arrivent à se classer dans les 15 premiers. Je n'ai rien contre eux, mais je trouve quand même que Cynthia a donné cent fois plus durant ces derniers mois et qu'elle ne soit pas mieux récompensée par ses fans. L'ont-ils déjà oubliée ?
Je n'en parlerai plus mais ça me sidère... | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 19:54 | |
| Je tiens fifine à m'excuser.
Désolée.
Faut que les fans se mobilisent de nouveau ! ! !
Comme fifine je ne dirai + rien, mais je continuerai de mon côté à soutenir Cynthia car la meilleure de la star ac 6 c elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 19:57 | |
| mezrci amrie cest quoi le lien s'il te plait noublier demain a 20h35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) | |
| |
|
| |
| Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) | |
|