Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)

+7
mimiemimie
fan de cynthia*
fifine
kiarah
Aida
gaetan
Marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
La Webmiss
Marie

Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:01

ARL
8, place des Carmes 33 213 Langon
www.arlfm.com
Zone de diffusion :Gironde, Lot et Garonne et limitrophe.
Format : adulte/ musique : généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
mimiemimie
Modérateur
mimiemimie

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:02

Merci Marie.
fifine
BINDI'Z d'amour
fifine

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:10

Mimiemimie, tu n'as pas à t'excuser et je n'ai rien contre toi. Au contraire, tu soutiens Cynthia comme tu le peux et je t'en remercie, comme je remercie aussi les autres fans.
Je n'ai pas pris tes propos pour moi. C'était juste un constat qui me chagrine.

Autre idée aussi de mobilisation : si vous êtes inscrits sur d'autres sites de Cynthia, profitez-en pour les mobiliser comme nous le faisons ici.

Qu'en pensez-vous ? Perso, je ne souhaite pas me disperser.

Bises à tous
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:46

merci marie a toi de mavoir donner les information!!!!
fifine
BINDI'Z d'amour
fifine

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:05

Bravo Marie pour votre newsletter. Je n'étais pas au courant du principe. En annonçant le single de Cynthia sur la radio cela va surement rebooster les fans de Cynthia.

Encore mille excuses pour mon post précédent.
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:08

Y'a pas de souci Fifine
https://just-cynthia.1fr1.net
ettna2
BINDI'Z de coeur
ettna2

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:00

Cynthia est passée sur radio atlantis ce matin à 7h54 avec son titre comme l'eau.
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:08

C'est cool mais ce n'est pas en votant à mort sur ce site que sa carrière avancera plus vite Wink

Les bagarres entre fans pour faire que c'est la meilleure, j'ai dépassé cet age.

Par contre, il est plus intéressant de voir sur son myspace, le petit coucou de Kaysha, un auteur compositeur, musicien africain qui la connait et qui lui demande de prendre contact avec lui.
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:47

ah super bonne nouvelle ça kaysha est très connu en afrique surtout par la jeune génération et il fait pas mal de featuring
et oui pourquoi pas commencé par une carrière sur le continent africain ou la diaspora africaine milieu moins hermétique
de toutes les manières le tout c'est de pouvoir vivre de son art et faire son petit bonhomme de chemin
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:55

gaby64 a écrit:
C'est cool mais ce n'est pas en votant à mort sur ce site que sa carrière avancera plus vite Wink

Les bagarres entre fans pour faire que c'est la meilleure, j'ai dépassé cet age.

Par contre, il est plus intéressant de voir sur son myspace, le petit coucou de Kaysha, un auteur compositeur, musicien africain qui la connait et qui lui demande de prendre contact avec lui.

comme tu le fait bien remarquer gaby64 atlantis s'est trouvé un marché bien rentable avec les staracadémiciens pour ma part je préfère le téléchargement légal mais il faut pas décourager ceux qui le font
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:07

kirikou a écrit:
ah super bonne nouvelle ça kaysha est très connu en afrique surtout par la jeune génération et il fait pas mal de featuring
et oui pourquoi pas commencé par une carrière sur le continent africain ou la diaspora africaine milieu moins hermétique
de toutes les manières le tout c'est de pouvoir vivre de son art et faire son petit bonhomme de chemin

Elle peut très bien commencer sa carrière en France et je pense que Kaysha est à Paris puisqu'il lui demande de lui envoyer un SMS Wink
carotte2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:10

merciiiiii mimiemimie
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:02

gaby64 a écrit:
kirikou a écrit:

Elle peut très bien commencer sa carrière en France et je pense que Kaysha est à Paris puisqu'il lui demande de lui envoyer un SMS Wink

ça je l'avais bien compris mais kaysha donne pas mal de concerts en afrique et c'est plus la diaspora afro antillaise ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)   Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) - Page 2 Empty

Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2