| Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) | |
|
+7mimiemimie fan de cynthia* fifine kiarah Aida gaetan Marie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 20:01 | |
| ARL 8, place des Carmes 33 213 Langon Contact : 05 56 63 35 52 (Huguette Monzie) www.arlfm.com Zone de diffusion :Gironde, Lot et Garonne et limitrophe. Format : adulte/ musique : généraliste. | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
fifine BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 20:10 | |
| Mimiemimie, tu n'as pas à t'excuser et je n'ai rien contre toi. Au contraire, tu soutiens Cynthia comme tu le peux et je t'en remercie, comme je remercie aussi les autres fans. Je n'ai pas pris tes propos pour moi. C'était juste un constat qui me chagrine.
Autre idée aussi de mobilisation : si vous êtes inscrits sur d'autres sites de Cynthia, profitez-en pour les mobiliser comme nous le faisons ici.
Qu'en pensez-vous ? Perso, je ne souhaite pas me disperser.
Bises à tous | |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 20:46 | |
| merci marie a toi de mavoir donner les information!!!! | |
|
| |
fifine BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 21:05 | |
| Bravo Marie pour votre newsletter. Je n'étais pas au courant du principe. En annonçant le single de Cynthia sur la radio cela va surement rebooster les fans de Cynthia.
Encore mille excuses pour mon post précédent. | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Mer 31 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
ettna2 BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Ven 9 Fév - 10:00 | |
| Cynthia est passée sur radio atlantis ce matin à 7h54 avec son titre comme l'eau. | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Ven 9 Fév - 11:08 | |
| C'est cool mais ce n'est pas en votant à mort sur ce site que sa carrière avancera plus vite Les bagarres entre fans pour faire que c'est la meilleure, j'ai dépassé cet age. Par contre, il est plus intéressant de voir sur son myspace, le petit coucou de Kaysha, un auteur compositeur, musicien africain qui la connait et qui lui demande de prendre contact avec lui. | |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Ven 9 Fév - 12:47 | |
| ah super bonne nouvelle ça kaysha est très connu en afrique surtout par la jeune génération et il fait pas mal de featuring et oui pourquoi pas commencé par une carrière sur le continent africain ou la diaspora africaine milieu moins hermétique de toutes les manières le tout c'est de pouvoir vivre de son art et faire son petit bonhomme de chemin | |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Ven 9 Fév - 12:55 | |
| - gaby64 a écrit:
- C'est cool mais ce n'est pas en votant à mort sur ce site que sa carrière avancera plus vite
Les bagarres entre fans pour faire que c'est la meilleure, j'ai dépassé cet age.
Par contre, il est plus intéressant de voir sur son myspace, le petit coucou de Kaysha, un auteur compositeur, musicien africain qui la connait et qui lui demande de prendre contact avec lui. comme tu le fait bien remarquer gaby64 atlantis s'est trouvé un marché bien rentable avec les staracadémiciens pour ma part je préfère le téléchargement légal mais il faut pas décourager ceux qui le font | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Ven 9 Fév - 15:07 | |
| - kirikou a écrit:
- ah super bonne nouvelle ça kaysha est très connu en afrique surtout par la jeune génération et il fait pas mal de featuring
et oui pourquoi pas commencé par une carrière sur le continent africain ou la diaspora africaine milieu moins hermétique de toutes les manières le tout c'est de pouvoir vivre de son art et faire son petit bonhomme de chemin Elle peut très bien commencer sa carrière en France et je pense que Kaysha est à Paris puisqu'il lui demande de lui envoyer un SMS | |
|
| |
carotte2 Invité
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) Ven 9 Fév - 15:10 | |
| |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) | |
| |
|
| |
| Diffusion du single de Cynthia (MAJ du 31 Janvier) | |