| La 100ème de la star academy | |
|
+41c0nspiracy vormezeele sabrina Elian33 Magali benkoi fleurcachée gaby64 elodiee italienne13 kiarah sara nassar Val Elo Aida Niama axel sabah julia79 marjo_26 kirikou *** Sonia *** dryss beetyboop26 alexandra harmonie hamamélis mary_pard isabelle po0ki Neptùne *~*Laetitia*~* lina Cynthia42 lisa nadia12 mimiemimie gaetan Ontaimecynthia patricia fan de cynthia* Marie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan de cynthia* Modérateur
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Ven 5 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
alexandra BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : chatenois,jura Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Ven 5 Jan - 18:52 | |
| tous a nos poste et magneto ce soir | |
|
| |
*** Sonia *** BINDI'Z d'amour
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Ven 5 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 1:22 | |
| C'était pas mal ... avec ma mere on sait trop triper ... je comptais combien de fois je voyais Cynthia et elle Domi et j'ai gagné lol !!! Gros crakage !! | |
|
| |
Aida Mascotte du forum
Nombre de messages : 5436 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 1:26 | |
| - po0ki a écrit:
- C'était pas mal ... avec ma mere on sait trop triper ... je comptais combien de fois je voyais Cynthia et elle Domi et j'ai gagné lol !!!
Gros crakage !! Mdr !! Donc ils ont plus montrés Cinthia que Domy? C'est cool alors | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: la 100ème Sam 6 Jan - 1:35 | |
| Soirée très émouvante pour cette 100ème de la Star Ac . En revoyant certains extraits de prime avec des artistes pour lesquelles nous avons vibré et que nous soutenons toujours , nous ne pouvons éviter d'essuyer une larme au coin de l'oeil . Certes nous aurions aimé les voir aux premières loges avec les gagnants mais pour ce qui concerne la star ac 6 nous pouvons nous consoler avec Cyril "le petit frère" de Cynthia qui a super bien assuré notamment dans les 2 duos avec Faudel et Elodie Frégé . Il a été omniprésent durant toute la soirée .
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
italienne13 Mascotte du forum
Nombre de messages : 9807 Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Niama Co-Administrateur
Nombre de messages : 8768 Age : 34 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 1:40 | |
| vraiment merveilleuse soirée !! meme si j'ai zapper quelques moments comme je regardais la star ac' liban !!! j'ai vu Cynthia et ma tite Hoda et à chaque qu'on les passe c'est la joie totale pour moi!!ils ont passé beaucoup de fois ma tite Hoda et j'en suis hyper heureuse !!!
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
elodiee BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 1:47 | |
| Comme d'habitude elle etait magnifique,j'auré prefere l'apercevoir un peu plus mais je ne doute pas que cela sera le cas tres bientot dans d'autres emissions. Cpt je n'ai pu m'empecher de remarquer que lors de la collegiale elle n'avait pas l'air tres contente?Suis je la seule a l'avoir remarqué? | |
|
| |
italienne13 Mascotte du forum
Nombre de messages : 9807 Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 2:10 | |
| Oui cest ce que jai remarquer aussi | |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 2:15 | |
| oui moi aussi mais il y'a de quoi l'émission était nulle meme si j'aimé revoir certaisn élèves cynthia était très en beauté | |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 2:30 | |
| oui pareil j'ai cru remarquer aussi !! | |
|
| |
Val BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 2:37 | |
| L'émission...Bizarre...Le choix des extraits ??? Franchement, je ne m'attendais pasà ça, et j'aurais fait d'autres choix... Quoiqu'il en soit, super contente de voir que Nolwenn, s'en sort haut la main, et devant tous les autres....Les chansons, '"Mon ange" mille fois mieux par Elfy que Michal, et "La ceinture", pas mal par Cyril, mais je préfère Elfy...De la promo, mais pas pour tous...Et c'est vrai, le peu qu'on voit de Cynthia, est qu'au final , elle ne veut pas chanter....Elle a ses raisons, et quelqu 'elles soient, je la suit.... | |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 2:41 | |
| moi jai trouver cela un peu ennuyant car on na pa beaucoup notre etooile jtrouve elle me manque telement!oui jai vu mais pourquoi elle etait pas contente??en tout cas meme si je ne les aps vu longtemps ca ma fait plaisir cette famme est merveilleuse jpourrai jamais loublier jadore cette famme elle est telement genereuse belle elle a voi exceptionnel!!!elle va telement me manquer!!jpense tro aelle tout le temps!!! | |
|
| |
axel BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 4:23 | |
| d'apres certains comptes rendus, Cynthia faisait la gueule parce qu'elle était énervé par le comportement des fans de domi, qui criaient des trucs du style: domi tu es la vrai gagnante etc ... j'comprends son agacement ! mais la derniere image qu'on a eu d'elle ce soir, c'était quand meme un sourire ! prochain rendez vous tv: 7a8, dimanche ! | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 12:10 | |
| J'ai apprécié que Cynthia s'est mise à coté de Christphe Pinna pour la collégiale; le prof était bien isolé avec Raphie et Lelièvre sur le deuxième rang des gradins | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 12:43 | |
| Cette soirée m'a paru fade et ennuyeuse.
Enfin dans les vidéos nous avons vu plusieurs fois cynthia et cela m'a ravie.
Par contre, inadmissible l'absence de Jennifer.
Enfin FORZA CYNTHIA.
Je l'adore toujours. | |
|
| |
fan de cynthia* Modérateur
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 16:01 | |
| j sais pas si vous avez remarquer mais y'avait que cynthia qui avait un micro casque | |
|
| |
Aida Mascotte du forum
Nombre de messages : 5436 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 16:06 | |
| - fan de cynthia* a écrit:
- j sais pas si vous avez remarquer mais y'avait que cynthia qui avait un micro casque
Nan je crois que il y avait Ludo aussi parce qu'ils dansent ensemble | |
|
| |
fleurcachée BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 16:23 | |
| La tristesse de CYNTHIA étais probablement parcequ'elle n'avais pas collant en-dessous de sa tenue,comme DOMI et JUDITH,de ce fait elle n'était pas contente.Ce n'est que mon avis.Parceque l'attitude des fans de DOMI,je pense qu'elle peut faire abstraction à tout cela. | |
|
| |
po0ki Modérateur
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 17:08 | |
| lol je pense pas que sa soit a cause de sa lol !!! | |
|
| |
benkoi Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 17:31 | |
| la fatigue devait certainement jouée aussi ce soir la. je crois qu ils ont enregistré à 2h du mat !!! en plus comme c'était le lendemain de la finale...ils n avaient pas dû beaucoup dormir.... et attendre des heures pour 4min à l antenne....c'est sûr ca doit énerver quand même un petit peu surtout quand on est fatigué... mais bon je l ai trouvé sublimissime hier cynthia dans sa tenue..... alalala...c'est rageant de se dire que c'était la dernière fois avant longtemps qu on la voyait à la télé... | |
|
| |
Neptùne BINDI'Z collector
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 17:49 | |
| Je n'ai pas regardé ... Je l'ai enregistré mais je ne sais pas si je regarderais, si le principe et e même que l'an dernier de revoir tous les ans les mêmes moments je m'en passerais, c'est toujours la même chose ... Enfin je regarderais les passages de Cynthia. | |
|
| |
Magali BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 6 Jan - 19:44 | |
| J'aurais preféré un best off de la star ac 6 lol | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Porque te vas Sam 6 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy | |
| |