Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La 100ème de la star academy

+41
c0nspiracy
vormezeele sabrina
Elian33
Magali
benkoi
fleurcachée
gaby64
elodiee
italienne13
kiarah
sara nassar
Val
Elo
Aida
Niama
axel
sabah
julia79
marjo_26
kirikou
*** Sonia ***
dryss
beetyboop26
alexandra
harmonie
hamamélis
mary_pard
isabelle
po0ki
Neptùne
*~*Laetitia*~*
lina
Cynthia42
lisa
nadia12
mimiemimie
gaetan
Ontaimecynthia
patricia
fan de cynthia*
Marie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*

La 100ème de la star academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
BINDI'Z de coeur
alexandra

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 18:52

tous a nos poste et magneto ce soir
*** Sonia ***
BINDI'Z d'amour
*** Sonia ***

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 19:25

C'est clair !
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 1:22

C'était pas mal ... avec ma mere on sait trop triper ... je comptais combien de fois je voyais Cynthia et elle Domi et j'ai gagné lol !!!
Gros crakage !!
http://sushi-dr3am.skyblog.com
Aida
Mascotte du forum
Aida

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 1:26

po0ki a écrit:
C'était pas mal ... avec ma mere on sait trop triper ... je comptais combien de fois je voyais Cynthia et elle Domi et j'ai gagné lol !!!
Gros crakage !!

Mdr !!
Donc ils ont plus montrés Cinthia que Domy? C'est cool alors Wink
marcel
Invité
Anonymous

MessageSujet: la 100ème   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 1:35

Soirée très émouvante pour cette 100ème de la Star Ac . En revoyant certains extraits de prime avec des artistes pour lesquelles nous avons vibré et que nous soutenons toujours , nous ne pouvons éviter d'essuyer une larme au coin de l'oeil . Certes nous aurions aimé les voir aux premières loges avec les gagnants mais pour ce qui concerne la star ac 6 nous pouvons nous consoler avec Cyril "le petit frère" de Cynthia qui a super bien assuré notamment dans les 2 duos avec Faudel et Elodie Frégé . Il a été omniprésent durant toute la soirée .

La 100ème de la star academy - Page 4 Bitmap967to3

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:37, édité 1 fois
italienne13
Mascotte du forum
italienne13

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 1:35

mdr mOi aussi quand je la vOyais jétait trOp cOntente!!
cOmme elle était zOulie dans sa rObe rOuge(jadOre sa rObe dailleur Very Happy)

svp, qui a des phOtOs de cynthia lorsquelle chante avec bOoba(au bOut des reves) car jadOreeee cOmme elle est abiller:)
merci de repOndre Razz

[cynthia is the bestttt I love you ]
http://preci0us-girl13.skyblog.com
Niama
Co-Administrateur
Niama

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 1:40

vraiment merveilleuse soirée !! meme si j'ai zapper quelques moments comme je regardais la star ac' liban !!!
j'ai vu Cynthia et ma tite Hoda et à chaque qu'on les passe c'est la joie totale pour moi!!ils ont passé beaucoup de fois ma tite Hoda et j'en suis hyper heureuse !!!La 100ème de la star academy - Page 4 Icon_d02

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:00, édité 1 fois
elodiee
BINDI'Z d'amour
elodiee

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 1:47

Comme d'habitude elle etait magnifique,j'auré prefere l'apercevoir un peu plus mais je ne doute pas que cela sera le cas tres bientot dans d'autres emissions.
Cpt je n'ai pu m'empecher de remarquer que lors de la collegiale elle n'avait pas l'air tres contente?Suis je la seule a l'avoir remarqué?
italienne13
Mascotte du forum
italienne13

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:10

Oui cest ce que jai remarquer aussi Crying or Very sad
http://preci0us-girl13.skyblog.com
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:15

oui moi aussi mais il y'a de quoi l'émission était nulle meme si j'aimé revoir certaisn élèves
cynthia était très en beauté
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:30

oui pareil j'ai cru remarquer aussi !!
Val
BINDI'Z d'amour
Val

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:37

L'émission...Bizarre...Le choix des extraits ??? Franchement, je ne m'attendais pasà ça, et j'aurais fait d'autres choix...
Quoiqu'il en soit, super contente de voir que Nolwenn, s'en sort haut la main, et devant tous les autres....Les chansons, '"Mon ange" mille fois mieux par Elfy que Michal, et "La ceinture", pas mal par Cyril, mais je préfère Elfy...De la promo, mais pas pour tous...Et c'est vrai, le peu qu'on voit de Cynthia, est qu'au final , elle ne veut pas chanter....Elle a ses raisons, et quelqu 'elles soient, je la suit....
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:41

moi jai trouver cela un peu ennuyant car on na pa beaucoup notre etooile jtrouve elle me manque telement!oui jai vu mais pourquoi elle etait pas contente??en tout cas meme si je ne les aps vu longtemps ca ma fait plaisir cette famme est merveilleuse jpourrai jamais loublier jadore cette famme elle est telement genereuse belle elle a voi exceptionnel!!!elle va telement me manquer!!jpense tro aelle tout le temps!!!
axel
BINDI'Z d'amour
axel

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 4:23

d'apres certains comptes rendus, Cynthia faisait la gueule parce qu'elle était énervé par le comportement des fans de domi, qui criaient des trucs du style: domi tu es la vrai gagnante etc ... j'comprends son agacement !
mais la derniere image qu'on a eu d'elle ce soir, c'était quand meme un sourire ! I love you
prochain rendez vous tv: 7a8, dimanche !
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 12:10

J'ai apprécié que Cynthia s'est mise à coté de Christphe Pinna pour la collégiale; le prof était bien isolé avec Raphie et Lelièvre sur le deuxième rang des gradins Sad
mimiemimie
Modérateur
mimiemimie

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 12:43

Cette soirée m'a paru fade et ennuyeuse.

Enfin dans les vidéos nous avons vu plusieurs fois cynthia et cela m'a ravie.

Par contre, inadmissible l'absence de Jennifer.

Enfin FORZA CYNTHIA.

Je l'adore toujours.
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 16:01

j sais pas si vous avez remarquer mais y'avait que cynthia qui avait un micro casque
Aida
Mascotte du forum
Aida

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 16:06

fan de cynthia* a écrit:
j sais pas si vous avez remarquer mais y'avait que cynthia qui avait un micro casque

Nan je crois que il y avait Ludo aussi parce qu'ils dansent ensemble Wink
fleurcachée
BINDI'Z de coeur
fleurcachée

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 16:23

La tristesse de CYNTHIA étais probablement parcequ'elle n'avais pas collant en-dessous de sa tenue,comme DOMI et JUDITH,de ce fait elle n'était pas contente.Ce n'est que mon avis.Parceque l'attitude des fans de DOMI,je pense qu'elle peut faire abstraction à tout cela.
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:08

lol je pense pas que sa soit a cause de sa lol !!!
benkoi
Mini BINDI'Z

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:31

la fatigue devait certainement jouée aussi ce soir la. je crois qu ils ont enregistré à 2h du mat !!! en plus comme c'était le lendemain de la finale...ils n avaient pas dû beaucoup dormir....
et attendre des heures pour 4min à l antenne....c'est sûr ca doit énerver quand même un petit peu surtout quand on est fatigué...

mais bon je l ai trouvé sublimissime hier cynthia dans sa tenue.....

alalala...c'est rageant de se dire que c'était la dernière fois avant longtemps qu on la voyait à la télé... Crying or Very sad
Neptùne
BINDI'Z collector
Neptùne

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:49

Je n'ai pas regardé ... Je l'ai enregistré mais je ne sais pas si je regarderais, si le principe et e même que l'an dernier de revoir tous les ans les mêmes moments je m'en passerais, c'est toujours la même chose ... Enfin je regarderais les passages de Cynthia. Smile
Magali
BINDI'Z de coeur
Magali

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:44

J'aurais preféré un best off de la star ac 6 lol
marcel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Porque te vas   La 100ème de la star academy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 21:04

Quelques caps où l'on voit notre Cynthia au cours de la 100ème de la Star Ac lors de l'interprétation de "Porque te vas" et à la fin de leur prestation . (Source Linfonet)

La 100ème de la star academy - Page 4 La100e0501228cc0

La 100ème de la star academy - Page 4 La100e0501234cs3

La 100ème de la star academy - Page 4 La100e0501235my8

La 100ème de la star academy - Page 4 La100e0501264ag1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 4 Empty

La 100ème de la star academy
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant