Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La 100ème de la star academy

+41
c0nspiracy
vormezeele sabrina
Elian33
Magali
benkoi
fleurcachée
gaby64
elodiee
italienne13
kiarah
sara nassar
Val
Elo
Aida
Niama
axel
sabah
julia79
marjo_26
kirikou
*** Sonia ***
dryss
beetyboop26
alexandra
harmonie
hamamélis
mary_pard
isabelle
po0ki
Neptùne
*~*Laetitia*~*
lina
Cynthia42
lisa
nadia12
mimiemimie
gaetan
Ontaimecynthia
patricia
fan de cynthia*
Marie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
axel
BINDI'Z d'amour
axel

La 100ème de la star academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:50

merci pour le compte rendu, Laetitia ! Smile

esperons que les "fans" de Domi seront plus calmes sur la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Niama
Co-Administrateur
Niama

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:53

merci avous tous,y'avais je pense Faudel et Patrick (mes chouchous)avec Cynthia biensur
mais malhaureusement y'avait pas ma tite Hoda comme elle est encore enceinte
mary_pard
Mini BINDI'Z
mary_pard

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 11:29

coucou laetitia!
tu sais,je pense que si Cynthia était énervée c'est aussi pour le groupe et le gagnant,c'est trés important pour elle.les fans de dominique ont un tel manque de respect,c'est hallucinant...
elle a beaucoup de fans sur les primes mais moins aileurs.33%!!
dominique est une sainte pour ses fans,eux la connaissent différement et cela doit "gonfler" de voir l'engouement des gens pour
ce genre de fille.
bonnes fêtes de fin d'année.
Bravo ma belle Cynthia,pour moi,gagnante star'ac 6.
Aida
Mascotte du forum
Aida

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 15:09

MErci laetitia pour ton résumé !
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 16:21

Merci pour ce résumé, je comprends pas les hystéros faut arrêter enfin bref heureuse que Cynthia y était
https://just-cynthia.1fr1.net
lisa
BINDI'Z collector
lisa

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:37

Merci pour le résumé Laetitia, apparemment Cynthia t'a déçue lors de l'enregistrement de cette émission mais sache que ce n'était pas délibéré de sa part et surtout en voyant que le public n'était que pour Dominique, elle devait être dégoûtée et penser que ses fans n'étaient pas présent voilà.
*~*Laetitia*~*
Mini BINDI'Z
*~*Laetitia*~*

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 1:10

lisa a écrit:
Merci pour le résumé Laetitia, apparemment Cynthia t'a déçue lors de l'enregistrement de cette émission mais sache que ce n'était pas délibéré de sa part et surtout en voyant que le public n'était que pour Dominique, elle devait être dégoûtée et penser que ses fans n'étaient pas présent voilà.

Lol, rassures toi Cynthia ne m'a pas du tout décue lol...

Bien au contraire Wink

Bisous
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:02

Nolwenn :

"Je fais fais semblant" avec Bruel
"Mon ange" avec Michal
Nolwenn, Helene Segara, Magalie et Elodie : "L'envie d'aimer"
Chanson d'ouverture des gagnants :"Music" de John Miles
Chanson finale : "Je ne vous oublie pas"

Gregory :

"Show must go on" avec Bruel
"Rien n'est comme avant" avec Hélène Segara
Faudel et Gregory - Cyril : "Tomber pour elle"

Cyril :

"Délit d'amour"
avec Elodie : "La ceinture"
avec Martin Solveig le DJ et son chanteur : Jalousy
avec Faudel et Gregory : "Tomber pr elle"
avec les 7 de la tournée : "Porque te vas"

Elodie :

avec Cyril "La ceinture"
avec Nolwenn, Helene Segara et Magalie : "L'envie d'aimer"

Magalie:

avec Nolwenn, Helene Segara, et Elodie : "L'envie d'aimer"
chanson d'ouverture des gagnants : "Music de John Miles"
chanson finale : "Je ne vous oublie pas"

-----------------

Star Academy 6 - élèves de la tournée : "Porque te vas"

le reportage et le duplex avec Jenifer depuis la Corse

Salut Joe : "l'Amerique"
https://just-cynthia.1fr1.net
mimiemimie
Modérateur
mimiemimie

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:08

merci beaucoup pour ces informations
*** Sonia ***
BINDI'Z d'amour
*** Sonia ***

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:21

Merci beaucoup pour ces infos ,franchement je la comprends à 100% Cynthia, en tout cas moi je serai là sur une date de la tournée et j'espère que plein d'autres fans de Cynthia seront là pour l'encourager...
Gros bisous miss...
Elo
BINDI'Z de coeur
Elo

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:11

peut etre tout simplement que cynthia était fatiguée et avait pas trop envie de sourire et tout... ca peut se comprendre
de toute facon je crois que va falloir qu'elle et les autres sy fassent car sur la tournée star ac il va y en avoir que pour dominique malgres quelle nest pas la gagnante !! ses fans sont tjs la et font du bruit, dc cest prévisible que cest domi qui aura le plus d'applaus et de demande de dédicaces que cyril et cie
jen suis certaine de ça
elle a perdu je sais pas pkoi mais depuis un moment sur les primes ses fans étaient la avec des pancartes et criaient domi domi
peut etre aussi que cynthia était énervée contre les fans de domi car cest cyril le gagnant et elle a du prendre sa comme un manque de respect de + acclamée la finaliste que le gagnant
cela dit domi a été demandée par les fans pr une dédicace a la fin du prime dehors et cyril non..
je sais pas ce qu'il en a été pour les 7 de la tournée mais bon visiblement yavait la cote pour Nolwenn, elo et domi surtout ( pr les dedicaces)
enfin on sait tous quelle n'aime pas domi donc surement une point de jalousie..lol

De toute facon ça peut se comprendre.... moi je verrais une fille qui est super acclamée et pas moi jaurais les nerfs à force meme si cest cool pour la fille ms bon voila quoi trop c trop

ELo
http://ptitedadie.over-blog.org/ ( mon blog parlant de ciné, mus
Val
BINDI'Z d'amour
Val

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:57

Ouais, cette 100ème....Pour les titres, je constate que 2 titres ont été interprêtés magistralement sur des primes par ELFY, "Mon ange" et "La ceinture"...Et je préfère garder ces 2 versions ! Wink
Quant au phénomène "Domi" ce n'est qu'un épi-phénomème, il ne tourne qu'autour du succès des autres , du ressentiment, de la JALOUSIE...Quant à tout le show qui a été présenté autour de la miss et qui semble perdurer, ce n'est que des fans choisis, il faut bien que TF1 vende des titres et je crains que Cyril n'y suffise pas...Du coup on compte , comme depuis le début sur Domi.... Shocked
L'attitude de Cynthia ? Je la salue ! Un grande dame qui n'accepte pas les compromis et les choses arrangées... Ni le mépris et le manque de respect .... La 100ème de la star academy - Page 3 Icon_pan
Elo
BINDI'Z de coeur
Elo

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptySam 30 Déc - 3:19

Val a écrit:
Ouais, cette 100ème....Pour les titres, je constate que 2 titres ont été interprêtés magistralement sur des primes par ELFY, "Mon ange" et "La ceinture"...Et je préfère garder ces 2 versions ! Wink
Quant au phénomène "Domi" ce n'est qu'un épi-phénomème, il ne tourne qu'autour du succès des autres , du ressentiment, de la JALOUSIE...Quant à tout le show qui a été présenté autour de la miss et qui semble perdurer, ce n'est que des fans choisis, il faut bien que TF1 vende des titres et je crains que Cyril n'y suffise pas...Du coup on compte , comme depuis le début sur Domi.... Shocked
L'attitude de Cynthia ? Je la salue ! Un grande dame qui n'accepte pas les compromis et les choses arrangées... Ni le mépris et le manque de respect .... La 100ème de la star academy - Page 3 Icon_pan

moi je pense pas forcément que les fans de domi aient été choisit par tf1
apres peut etre aussi que le chauffeur de salle demande de crier son chanteur ou chanteuse préférée pr l'ambiance c possible
mais en tout cas faut reconnaitre que les fans de domi sont tjs la pr la soutenir et je crois que à force ca doit souler marina, cynthia et cie ! car cest reloud a un moment donné..

quand tu dis que cynthia accepte pas les compremis et choses arrangées je pige pas tu peux developper ? LOL

cela étant, les fans de gregory et de nolwenn se sont manifestés aussi mais eux ils ont plusieurs années de carrieres et ils ont gagné.
domi est finaliste perdante alors bonne chance à elle pr la suite elle le mérite mais cest vrai que ca doit exceder les eleves de voir cette attitude
tout ce que jespere sur la tournée cest que cynthia n'ai pas de pb... jai peur que comme emilie cynthia se fasse hué ! le public est tellement fou des fois.....

Elo
sara nassar
Mini BINDI'Z
sara nassar

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 17:16

la 100eme c'est le vendredi 5 Janvier a 20:50!
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 18:07

merci
Aida
Mascotte du forum
Aida

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 18:41

Merci, il faut pas que je la rate !
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:03

Elo a écrit:
peut etre tout simplement que cynthia était fatiguée et avait pas trop envie de sourire et tout... ca peut se comprendre
de toute facon je crois que va falloir qu'elle et les autres sy fassent car sur la tournée star ac il va y en avoir que pour dominique malgres quelle nest pas la gagnante !! ses fans sont tjs la et font du bruit, dc cest prévisible que cest domi qui aura le plus d'applaus et de demande de dédicaces que cyril et cie
jen suis certaine de ça
elle a perdu je sais pas pkoi mais depuis un moment sur les primes ses fans étaient la avec des pancartes et criaient domi domi
peut etre aussi que cynthia était énervée contre les fans de domi car cest cyril le gagnant et elle a du prendre sa comme un manque de respect de + acclamée la finaliste que le gagnant
cela dit domi a été demandée par les fans pr une dédicace a la fin du prime dehors et cyril non..
je sais pas ce qu'il en a été pour les 7 de la tournée mais bon visiblement yavait la cote pour Nolwenn, elo et domi surtout ( pr les dedicaces)
enfin on sait tous quelle n'aime pas domi donc surement une point de jalousie..lol

De toute facon ça peut se comprendre.... moi je verrais une fille qui est super acclamée et pas moi jaurais les nerfs à force meme si cest cool pour la fille ms bon voila quoi trop c trop

ELo

pour les apllauses je pense que c'est le dernier soucis de cynthia vu ce qu'elle a subi durant les primes cela ne l'a pas empeché de se donner à chaque fois à fond lors de ces differentes prestations malgré un public irrespectueux elle est restée très pro et en a convaincu plus d'un et on l'a vu lors de sa prestation sur I WILL ALWAYS LOVE YOU
donc fans histérique vu son pourcentage on en viendrai t en à rire
je pense qu'il y'a une leçon à en tirer faut se méfier de l'eau qui dort parce que mine de rien les fans de cyril ont été très discret et au finish c'st lui qui lui a donné une bonne raclée faire le mem pourcentage que la méchante cynthia alors meme que dom a bénéficié de tous les privilèges et meme d'une amourette à deux balles la fille qui lors des présentations a 27 ans et à la fin 26 ans alors qu'elle va avoir 28 ans meme elle ne rectifie pas

donc on s'en fout de cette poignée de fans et les autres en sont conscients
Elo
BINDI'Z de coeur
Elo

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:28

oui mais moi jespere que sur la tournée yen aura pas que pr domy !! je suis contente pr elle cela dit mais si des gens huent cynthia sur le fait quelle a parlé dans la presse de ludo et domy alors quelle repondait juste aux questions cela dit jaurais les boules quoi
le public est capable quand il a un chouchou !! il suffit d'une poignée qui siffle pr que tout le monde s'y mette et ça jaurais les nerfs pr cynthia et les autres car il en faut pour tout le monde quand meme
dc si yen a que pr domy et les autres bof ca serait décevant

Elo
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 17:23

Cè clair tout comme toi Elo jesper kil y en aura pas ke pour Domi Cynthia aura les nerfs mais nous aussi enfin ce ki assisteront a un concert à nous les fans de Cynthia de faire du bruit pour elle de l'applaudir et de la soutenir comme il se doit pour moi elle le mérite bien plus que Domi à mes mes yeux cè la meilleur ma chouchoute kon kil se pase nous ont es là pour elle je t'aime Cynthia cè une grande artiste
Elo
BINDI'Z de coeur
Elo

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:31

on verra bien !! de toute facon Cynthia est pro et le prime ce nest pas la tournée !! meme si elle subit des petits soucis elle montrera pas ses etats d'ame et assurera quoi qu'il arrive !!
jespere juste qu'il y en aura pour tous les eleves ça me semble normal cest un groupe meme si chacun a ses preférences faut pas non plus que ça devienne limite pour les autres quoi !!

Elo
kiarah
BINDI'Z
kiarah

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:36

J'espére que CYNTHIA aura une grande, longue et belle carriére et feras taire tous ses détracteusrs, elle en a en tout cas le potentiel. Bâtir sa carriére sur la durée est esssentiel pour un artiste.
Je lui souhaite aussi d'obtenir les bons contacts, la bonne maison de disque, les bonnes personnes et les bonnes chansons qui sauront la mettre en valeur, et la sublimer.
Laissons le temps faire son oeuvre et nous verrons. Les gens qui la vilipendent aujourd'hui, seront peut être ceux qui l'applaudisseront demain.
En résumé soutenons la encore et toujours, envers et contre tout pour faire d'elle la grande artiste qu'elle mérite d'être n'en déplaisent à certains.
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:41

oui sa tout le monde le sait
http://sushi-dr3am.skyblog.com
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:49

Elo a écrit:
on verra bien !! de toute facon Cynthia est pro et le prime ce nest pas la tournée !! meme si elle subit des petits soucis elle montrera pas ses etats d'ame et assurera quoi qu'il arrive !!
jespere juste qu'il y en aura pour tous les eleves ça me semble normal cest un groupe meme si chacun a ses preférences faut pas non plus que ça devienne limite pour les autres quoi !!

Elo
cynthia ne sera pas la seule artiste à etre huer et ce n'est pas sa première scène donc aucun soucis à se faire et puis que les fans de dom la hue ne lui gachera pas son plaisir d'etre sur scène bien au contraire
isabelle
Modérateur
isabelle

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:51

Bande annonce sur le site de TF1 mais ils ne montrent que les gagnants

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/anniversaire/0,,3373796,00-moments-gagnants-.html
Aida
Mascotte du forum
Aida

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:28

Merci Isabelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 100ème de la star academy   La 100ème de la star academy - Page 3 Empty

La 100ème de la star academy
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant