| La 100ème de la star academy | |
|
+41c0nspiracy vormezeele sabrina Elian33 Magali benkoi fleurcachée gaby64 elodiee italienne13 kiarah sara nassar Val Elo Aida Niama axel sabah julia79 marjo_26 kirikou *** Sonia *** dryss beetyboop26 alexandra harmonie hamamélis mary_pard isabelle po0ki Neptùne *~*Laetitia*~* lina Cynthia42 lisa nadia12 mimiemimie gaetan Ontaimecynthia patricia fan de cynthia* Marie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axel BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Mer 27 Déc - 21:50 | |
| merci pour le compte rendu, Laetitia ! esperons que les "fans" de Domi seront plus calmes sur la tournée... | |
|
| |
Niama Co-Administrateur
Nombre de messages : 8768 Age : 34 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Mer 27 Déc - 21:53 | |
| merci avous tous,y'avais je pense Faudel et Patrick (mes chouchous)avec Cynthia biensur mais malhaureusement y'avait pas ma tite Hoda comme elle est encore enceinte | |
|
| |
mary_pard Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Jeu 28 Déc - 11:29 | |
| coucou laetitia! tu sais,je pense que si Cynthia était énervée c'est aussi pour le groupe et le gagnant,c'est trés important pour elle.les fans de dominique ont un tel manque de respect,c'est hallucinant... elle a beaucoup de fans sur les primes mais moins aileurs.33%!! dominique est une sainte pour ses fans,eux la connaissent différement et cela doit "gonfler" de voir l'engouement des gens pour ce genre de fille. bonnes fêtes de fin d'année. Bravo ma belle Cynthia,pour moi,gagnante star'ac 6. | |
|
| |
Aida Mascotte du forum
Nombre de messages : 5436 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Jeu 28 Déc - 15:09 | |
| MErci laetitia pour ton résumé ! | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Jeu 28 Déc - 16:21 | |
| Merci pour ce résumé, je comprends pas les hystéros faut arrêter enfin bref heureuse que Cynthia y était | |
|
| |
lisa BINDI'Z collector
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Jeu 28 Déc - 19:37 | |
| Merci pour le résumé Laetitia, apparemment Cynthia t'a déçue lors de l'enregistrement de cette émission mais sache que ce n'était pas délibéré de sa part et surtout en voyant que le public n'était que pour Dominique, elle devait être dégoûtée et penser que ses fans n'étaient pas présent voilà. | |
|
| |
*~*Laetitia*~* Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Ven 29 Déc - 1:10 | |
| - lisa a écrit:
- Merci pour le résumé Laetitia, apparemment Cynthia t'a déçue lors de l'enregistrement de cette émission mais sache que ce n'était pas délibéré de sa part et surtout en voyant que le public n'était que pour Dominique, elle devait être dégoûtée et penser que ses fans n'étaient pas présent voilà.
Lol, rassures toi Cynthia ne m'a pas du tout décue lol... Bien au contraire Bisous | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Ven 29 Déc - 17:02 | |
| Nolwenn :
"Je fais fais semblant" avec Bruel "Mon ange" avec Michal Nolwenn, Helene Segara, Magalie et Elodie : "L'envie d'aimer" Chanson d'ouverture des gagnants :"Music" de John Miles Chanson finale : "Je ne vous oublie pas"
Gregory :
"Show must go on" avec Bruel "Rien n'est comme avant" avec Hélène Segara Faudel et Gregory - Cyril : "Tomber pour elle" Chanson d'ouverture des gagnants :"Music" de John Miles Chanson finale : "Je ne vous oublie pas"
Cyril :
"Délit d'amour" avec Elodie : "La ceinture" avec Martin Solveig le DJ et son chanteur : Jalousy avec Faudel et Gregory : "Tomber pr elle" avec les 7 de la tournée : "Porque te vas" Chanson d'ouverture des gagnants :"Music" de John Miles Chanson finale : "Je ne vous oublie pas"
Elodie :
avec Cyril "La ceinture" avec Nolwenn, Helene Segara et Magalie : "L'envie d'aimer" Chanson d'ouverture des gagnants :"Music" de John Miles Chanson finale : "Je ne vous oublie pas"
Magalie:
avec Nolwenn, Helene Segara, et Elodie : "L'envie d'aimer" chanson d'ouverture des gagnants : "Music de John Miles" chanson finale : "Je ne vous oublie pas"
-----------------
Star Academy 6 - élèves de la tournée : "Porque te vas"
le reportage et le duplex avec Jenifer depuis la Corse
Salut Joe : "l'Amerique" | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Ven 29 Déc - 17:08 | |
| merci beaucoup pour ces informations | |
|
| |
*** Sonia *** BINDI'Z d'amour
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Ven 29 Déc - 17:21 | |
| Merci beaucoup pour ces infos ,franchement je la comprends à 100% Cynthia, en tout cas moi je serai là sur une date de la tournée et j'espère que plein d'autres fans de Cynthia seront là pour l'encourager... Gros bisous miss... | |
|
| |
Elo BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Brignoles ( Var) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Ven 29 Déc - 22:11 | |
| peut etre tout simplement que cynthia était fatiguée et avait pas trop envie de sourire et tout... ca peut se comprendre de toute facon je crois que va falloir qu'elle et les autres sy fassent car sur la tournée star ac il va y en avoir que pour dominique malgres quelle nest pas la gagnante !! ses fans sont tjs la et font du bruit, dc cest prévisible que cest domi qui aura le plus d'applaus et de demande de dédicaces que cyril et cie jen suis certaine de ça elle a perdu je sais pas pkoi mais depuis un moment sur les primes ses fans étaient la avec des pancartes et criaient domi domi peut etre aussi que cynthia était énervée contre les fans de domi car cest cyril le gagnant et elle a du prendre sa comme un manque de respect de + acclamée la finaliste que le gagnant cela dit domi a été demandée par les fans pr une dédicace a la fin du prime dehors et cyril non.. je sais pas ce qu'il en a été pour les 7 de la tournée mais bon visiblement yavait la cote pour Nolwenn, elo et domi surtout ( pr les dedicaces) enfin on sait tous quelle n'aime pas domi donc surement une point de jalousie..lol
De toute facon ça peut se comprendre.... moi je verrais une fille qui est super acclamée et pas moi jaurais les nerfs à force meme si cest cool pour la fille ms bon voila quoi trop c trop
ELo | |
|
| |
Val BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 30 Déc - 2:57 | |
| Ouais, cette 100ème....Pour les titres, je constate que 2 titres ont été interprêtés magistralement sur des primes par ELFY, "Mon ange" et "La ceinture"...Et je préfère garder ces 2 versions ! Quant au phénomène "Domi" ce n'est qu'un épi-phénomème, il ne tourne qu'autour du succès des autres , du ressentiment, de la JALOUSIE...Quant à tout le show qui a été présenté autour de la miss et qui semble perdurer, ce n'est que des fans choisis, il faut bien que TF1 vende des titres et je crains que Cyril n'y suffise pas...Du coup on compte , comme depuis le début sur Domi.... L'attitude de Cynthia ? Je la salue ! Un grande dame qui n'accepte pas les compromis et les choses arrangées... Ni le mépris et le manque de respect .... | |
|
| |
Elo BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Brignoles ( Var) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Sam 30 Déc - 3:19 | |
| - Val a écrit:
- Ouais, cette 100ème....Pour les titres, je constate que 2 titres ont été interprêtés magistralement sur des primes par ELFY, "Mon ange" et "La ceinture"...Et je préfère garder ces 2 versions !
Quant au phénomène "Domi" ce n'est qu'un épi-phénomème, il ne tourne qu'autour du succès des autres , du ressentiment, de la JALOUSIE...Quant à tout le show qui a été présenté autour de la miss et qui semble perdurer, ce n'est que des fans choisis, il faut bien que TF1 vende des titres et je crains que Cyril n'y suffise pas...Du coup on compte , comme depuis le début sur Domi.... L'attitude de Cynthia ? Je la salue ! Un grande dame qui n'accepte pas les compromis et les choses arrangées... Ni le mépris et le manque de respect .... moi je pense pas forcément que les fans de domi aient été choisit par tf1 apres peut etre aussi que le chauffeur de salle demande de crier son chanteur ou chanteuse préférée pr l'ambiance c possible mais en tout cas faut reconnaitre que les fans de domi sont tjs la pr la soutenir et je crois que à force ca doit souler marina, cynthia et cie ! car cest reloud a un moment donné.. quand tu dis que cynthia accepte pas les compremis et choses arrangées je pige pas tu peux developper ? LOL cela étant, les fans de gregory et de nolwenn se sont manifestés aussi mais eux ils ont plusieurs années de carrieres et ils ont gagné. domi est finaliste perdante alors bonne chance à elle pr la suite elle le mérite mais cest vrai que ca doit exceder les eleves de voir cette attitude tout ce que jespere sur la tournée cest que cynthia n'ai pas de pb... jai peur que comme emilie cynthia se fasse hué ! le public est tellement fou des fois..... Elo | |
|
| |
sara nassar Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Lun 1 Jan - 17:16 | |
| la 100eme c'est le vendredi 5 Janvier a 20:50! | |
|
| |
fan de cynthia* Modérateur
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Lun 1 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Aida Mascotte du forum
Nombre de messages : 5436 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Lun 1 Jan - 18:41 | |
| Merci, il faut pas que je la rate ! | |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Lun 1 Jan - 21:03 | |
| - Elo a écrit:
- peut etre tout simplement que cynthia était fatiguée et avait pas trop envie de sourire et tout... ca peut se comprendre
de toute facon je crois que va falloir qu'elle et les autres sy fassent car sur la tournée star ac il va y en avoir que pour dominique malgres quelle nest pas la gagnante !! ses fans sont tjs la et font du bruit, dc cest prévisible que cest domi qui aura le plus d'applaus et de demande de dédicaces que cyril et cie jen suis certaine de ça elle a perdu je sais pas pkoi mais depuis un moment sur les primes ses fans étaient la avec des pancartes et criaient domi domi peut etre aussi que cynthia était énervée contre les fans de domi car cest cyril le gagnant et elle a du prendre sa comme un manque de respect de + acclamée la finaliste que le gagnant cela dit domi a été demandée par les fans pr une dédicace a la fin du prime dehors et cyril non.. je sais pas ce qu'il en a été pour les 7 de la tournée mais bon visiblement yavait la cote pour Nolwenn, elo et domi surtout ( pr les dedicaces) enfin on sait tous quelle n'aime pas domi donc surement une point de jalousie..lol
De toute facon ça peut se comprendre.... moi je verrais une fille qui est super acclamée et pas moi jaurais les nerfs à force meme si cest cool pour la fille ms bon voila quoi trop c trop
ELo pour les apllauses je pense que c'est le dernier soucis de cynthia vu ce qu'elle a subi durant les primes cela ne l'a pas empeché de se donner à chaque fois à fond lors de ces differentes prestations malgré un public irrespectueux elle est restée très pro et en a convaincu plus d'un et on l'a vu lors de sa prestation sur I WILL ALWAYS LOVE YOU donc fans histérique vu son pourcentage on en viendrai t en à rire je pense qu'il y'a une leçon à en tirer faut se méfier de l'eau qui dort parce que mine de rien les fans de cyril ont été très discret et au finish c'st lui qui lui a donné une bonne raclée faire le mem pourcentage que la méchante cynthia alors meme que dom a bénéficié de tous les privilèges et meme d'une amourette à deux balles la fille qui lors des présentations a 27 ans et à la fin 26 ans alors qu'elle va avoir 28 ans meme elle ne rectifie pas donc on s'en fout de cette poignée de fans et les autres en sont conscients | |
|
| |
Elo BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Lun 1 Jan - 21:28 | |
| oui mais moi jespere que sur la tournée yen aura pas que pr domy !! je suis contente pr elle cela dit mais si des gens huent cynthia sur le fait quelle a parlé dans la presse de ludo et domy alors quelle repondait juste aux questions cela dit jaurais les boules quoi le public est capable quand il a un chouchou !! il suffit d'une poignée qui siffle pr que tout le monde s'y mette et ça jaurais les nerfs pr cynthia et les autres car il en faut pour tout le monde quand meme dc si yen a que pr domy et les autres bof ca serait décevant
Elo | |
|
| |
Cynthia42 Super BINDI'Z
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Mar 2 Jan - 17:23 | |
| Cè clair tout comme toi Elo jesper kil y en aura pas ke pour Domi Cynthia aura les nerfs mais nous aussi enfin ce ki assisteront a un concert à nous les fans de Cynthia de faire du bruit pour elle de l'applaudir et de la soutenir comme il se doit pour moi elle le mérite bien plus que Domi à mes mes yeux cè la meilleur ma chouchoute kon kil se pase nous ont es là pour elle je t'aime Cynthia cè une grande artiste | |
|
| |
Elo BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Mar 2 Jan - 22:31 | |
| on verra bien !! de toute facon Cynthia est pro et le prime ce nest pas la tournée !! meme si elle subit des petits soucis elle montrera pas ses etats d'ame et assurera quoi qu'il arrive !! jespere juste qu'il y en aura pour tous les eleves ça me semble normal cest un groupe meme si chacun a ses preférences faut pas non plus que ça devienne limite pour les autres quoi !!
Elo | |
|
| |
kiarah BINDI'Z
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Mer 3 Jan - 0:36 | |
| J'espére que CYNTHIA aura une grande, longue et belle carriére et feras taire tous ses détracteusrs, elle en a en tout cas le potentiel. Bâtir sa carriére sur la durée est esssentiel pour un artiste. Je lui souhaite aussi d'obtenir les bons contacts, la bonne maison de disque, les bonnes personnes et les bonnes chansons qui sauront la mettre en valeur, et la sublimer. Laissons le temps faire son oeuvre et nous verrons. Les gens qui la vilipendent aujourd'hui, seront peut être ceux qui l'applaudisseront demain. En résumé soutenons la encore et toujours, envers et contre tout pour faire d'elle la grande artiste qu'elle mérite d'être n'en déplaisent à certains. | |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Mer 3 Jan - 17:41 | |
| oui sa tout le monde le sait | |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Mer 3 Jan - 18:49 | |
| - Elo a écrit:
- on verra bien !! de toute facon Cynthia est pro et le prime ce nest pas la tournée !! meme si elle subit des petits soucis elle montrera pas ses etats d'ame et assurera quoi qu'il arrive !!
jespere juste qu'il y en aura pour tous les eleves ça me semble normal cest un groupe meme si chacun a ses preférences faut pas non plus que ça devienne limite pour les autres quoi !!
Elo cynthia ne sera pas la seule artiste à etre huer et ce n'est pas sa première scène donc aucun soucis à se faire et puis que les fans de dom la hue ne lui gachera pas son plaisir d'etre sur scène bien au contraire | |
|
| |
isabelle Modérateur
Nombre de messages : 462 Age : 62 Localisation : Tournan en Brie (Seine et Marne) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Jeu 4 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Aida Mascotte du forum
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy Jeu 4 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 100ème de la star academy | |
| |
|
| |
| La 100ème de la star academy | |
|