Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????

+14
lunar
Shabnam
po0ki
Ontaimecynthia
fan de cynthia*
liloo
marjo_26
SoLeNe
kirikou
Cynthia42
Marie
sabah
lisa
papillonmagic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
po0ki
Modérateur
po0ki

Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:15

Artistiquement Dominique est beaucoup plus meilleure que Marina ...
Et tu vois c'est les gens comem toi qui ont voter contre Cynthia, il n'ont pas regarder le coter artistique mais le coter psychologique .... et voila ce que sa a donner, elle est partit !!
Domi vaut beaucoup mieux que Marina artistiquement meme si je suis d'accord avec toi, elle est tres froide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-dr3am.skyblog.com
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:10

comment tu peux dire c les gens comme moi qui ont voter contre cynthia pas du tout de tout facon je suis de l'ile Maurice je n'ai pas le droit de voter peut etre la faut viens de toi vue si tu es en france peut etre que c toi qui a voter contre cynthia pas moi meme si je ne peut pas voter mais des le debut cynthia etais ma prefere sauf la facon que que le public francaise critiques cynthia trop c eux qui ne juge pas artistiquement alors je jette pas la faute sur moi
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:36

Mais j'ai pas dis que t'avais voter contre Cynthia lol ...J'ai voulu dire que les gens qui ont voté contre Cynthia ne regarder pas la voie mais plutot la mentalité, en aucun cas j'ai ovulu dire que tu voter contre elle, désolé si ta pas compris ce que je voulais dire !!
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:43

ok la g bien compris tu vois les personne qui aimes cynthia se comprenne vite
po0ki
Modérateur
po0ki

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:44

ouai voila lol !! Encore désolé !! et VIVE CYNTHIA !!
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:46

de toute facon meme si cynthia n'est plus la je penserais a cynthia surtout elle est la seul qui a tout donner s que c possible dávoir ládresse de cynthia
Shabnam
Mini BINDI'Z

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:32

Pff... je suis degoutee de son depart Sad Franchement... 31% des voix... Elle vaut mieux qu' ca!
SoLeNe
Mini BINDI'Z
SoLeNe

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:20

D'un Côté, Cyril & Cynthia Etaient Mes 2 Favoris & Etaient En Plus Très Liés, Ce Qui a Facilité Mais D'un Autre, Je Suis Tout De Même Déçue !
Elle Qui a TOUT Donné à Chaque Prime, Et Même Hier, Elle M'a Bluffée Sur All By Myself ! J'avais Peur Qu'elle Ne Passe Pas La Note Mais Si, Elle L'a Fait ! Ce Qu'il Faut Se Dire, C'est Qu'elle a Un Avenir & Qu'en Plus, En Ne Gagnant Pas, Elle Pourra Faire Les Choses à Sa Manière Sans Que Tout Soit Imposé & Baclé ! Maintenant Ce Que Je Souhaite, C'est Que Cyril Ecrase Dominique En Finale [ Car Je Suis Sure Qu'elle La Fera !!]
lunar
Mini BINDI'Z
lunar

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:54

SoLeNe a écrit:
En Ne Gagnant Pas, Elle Pourra Faire Les Choses à Sa Manière Sans Que Tout Soit Imposé & Baclé !

Oui, c'est peut-être un mal pour un bien, elle sera + libre pour la suite...

Cette fille est un astre, c'est une combinaison d'éléments exceptionnels...Je ne peux pas croire à ce chiffre de 31% seulement, c'est incompréhensible...Je sais qu'elle aurait voulu la gagner, cette StarAc 6, mais au moins elle ne va plus se "salir" à participer jusqu'au bout à cette masquarade truquée...

On ne peut pas la comparer aux précédentes demi-finalistes pour tenter de spéculer sur son avenir artistique, car elle est hors-norme, et, BIEN SUR, elle scintillera de tous ses feux pour une carrière superbe qui ne fait aucun doute ... ( pourvu seulement qu'elle soit bien entourée/conseillée les premiers temps ).
Magali
BINDI'Z de coeur
Magali

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:09

Dommage pour elle.
nadia12
BINDI'Z de coeur
nadia12

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:43

la difference dans le score c surtout grace la martinique ,ils ont voté en masse pour cyril.je sais que des fans de cynthia en suisse avait des probleme pour voter a partir de 21h00 et moi aussi vers 22h00.
Elodie
BINDI'Z de coeur
Elodie

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:39

C'est tout à fait vrai ce que tu dis: étant martiniquaise, je peux vous dire qu'ici, les gens ont voté en masse et nous avons eu la possibilité de voir le prime en direct (à 15H50) afin de voter 2 fois plus.
Je suis très partagée parce que Cyn/Cyr sont deux artistes différents que j'admire pour leur talent et surtout, je suis très déçue qu'ils se soient affrontés en 1/2 finale. Cynthia méritait d'aller en finale !! Et le pire dans tout ça c'est que, le prime de la 2° 1/2 finale n'aura rien de comparable à celui à celui de la première.
En tout cas, je suis de tout coeur avec elle et je suis sûre qu'elle ira loin.
Aida
Mascotte du forum
Aida

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:41

Oué moi aussi je suis dégouté mais je suis sur qu'elle s'en sortira sans probleme m^me sans la victoire car c'est une artiste complete !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? - Page 2 Empty

Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2