Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????

+14
lunar
Shabnam
po0ki
Ontaimecynthia
fan de cynthia*
liloo
marjo_26
SoLeNe
kirikou
Cynthia42
Marie
sabah
lisa
papillonmagic
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papillonmagic
Mini BINDI'Z
papillonmagic

Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 14:26

Tous les crétins de fans de Dominatrice et de Ludo chewing gum chanteur de grosse pèle votent pour que Cyril gagne, de cette manière Dominatrice gagnera très facilement la finale....
C'est écoeurant comme procédé.
Et Jasmine et Matthieu en ont rajouté une couche hier à la quotidienne en disant que Cyril a mieux préparé les répetes, qu'il a l'oreille absolue, que c'est un bulldozer alors que Cynthia tape pas un clou...
Encore plus écoeurant.
Quand je pense à tous ce qu'elle a fait sur les primes pour assurer le show, elle a tenu à bout de bras l'émission mais cela ne compte pas.
Elle est crevée vocalement mais se donne à fond sans avoir eu droit à 3 jours de silence mais tout le monde l'oublie.
Quand j'ai entendu ça, j'ai pris mon téléphone et j'ai voté plusieurs fois pour elle.
Ne baissons pas les bras, rien n'est gagner, il faut continuer à voter pour elle jusqu'au bout où nous pourrions avoir une mauvaise surprise ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
BINDI'Z collector
lisa

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 14:43

Tu as entièrement raison, on doit voter davantage car les fans de Domi vont voter Cyril!
sabah
Super BINDI'Z
sabah

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 15:55

alors il fau voté sans lacher il faut que cynthia fasse cette final
papillonmagic
Mini BINDI'Z
papillonmagic

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 16:08

Oui il faut voter parce que tout les sites que je consulte (aol, msn, yahoo) la donne perdante à + ou - 43%
Je suis dégoutée, j'arrive pas à le croire, elle n'ira pas en finale Crying or Very sad
C'est pas juste, moi je continue de voter
Voter aussi, svp, c'est urgent

Ca serait terrible de la perdre, voter voter voter voter
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 16:21

La production se remet à la désavantager y'a qu'à voir la quotidienne d'hier soir, je trouve cela vraiment minable sans parler du site off....

Allez à nos téléphones c'est pas le moment de flancher
https://just-cynthia.1fr1.net
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 17:27

Jpense pa kelle es une chance d'y aller mais en tou cas cè a nous de tout faire pr kelle y accède cè a nou tou de se mobilisè encor plus ke d'habitude elle le mérite tou autan ke Cyril en tou cas jesper de tou mon coeur kelle le sera car sinon je serai tro dècu
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 17:54

S'il te plait pas de langage SMS
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 17:57

comment tu peux dire qu'elle n'a aucune chance d'acceder à la finale bien sur qu'elle a toutes ces chances
et puis les sondages sur le net ne reflète pas ceux qui votent
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 17:58

je pense aussi seul nos votes comptent c'est pourquoi faut taper 2
SoLeNe
Mini BINDI'Z
SoLeNe

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:23

Il Faut Qu'elle y accède !!
Ce Serait Tellement Ecoeurant Qu'elle Ne Fasse Pas Cette Finale !!
Au Début, J'aimai Bien Domi Mais Maintenant, Je Ne La Supporte Plus !!
Elle a Du Talent, Certes Mais Elle Oublie, Qu'elle, Elle a Déjà Tout En Italie ! Présentatrice TV, Chanteuse Dans Un Groupe,..
Et Puis, Elle Essaye De Tout Faire Pour Casser Cynthia & Marina !
Il Faut Que Cynthia Fasse Cette Finale & La Gagne...Même Si Je Pense Honnêtement Que Ce Sera Domii Car C'est Celle Qui a Le Plus De Suporters !
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:25

Oui mais je pense qu'il faut aussi prendre en considération que les italiens ne peuvent pas voter!!!

Cela étant nous nous devons de tapez 2
SoLeNe
Mini BINDI'Z
SoLeNe

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:27

Oui, Ca OK Mais Ce Que Je Veux Dire, C'est Que Domii A DEJA Un Public Ailleurs...Donc, Quelque Part, C'est "Moins" Juste..
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:29

plus de supporters mouais je dirais beaucoup de bruit pour rien ça c'est sur que quand se coltine un ludo comme boyfriend pour attendrir les ado oui ça marche un moment mais à trop jouer avec le feux on s'y brule avec les derniers rebondissements dans leur couple bidon bein elle en a perdu de fans
vous n'avez pas vu ludo à la méthode cauet qui confirme les dires de marina et cynthia et oui ils se sont fait prendre à leur propre piège mais je le comprend ce grand dadet n'a que cette histoire pour faire parler de lui mais il est tellement con qu'il ne sait pas qu'il enfonce par la meme occasion dom

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:04, édité 1 fois
Marie
La Webmiss
Marie

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:33

Si moi j'ai vu il s'est grillé tout seul le gars, enfin bref on est d'accord que les pros n'ont rien à faire à la star ac
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:50

alors il faut pas baisser le bras quand pour nous on trouve que cynthia merite d'aller en final s que l'ile de la Reunion est a fond avec cynthia s que la martinique peut voter
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:53

Je n'es pa di qu'elle avait aucune chance j'ai tout simplement peur car comme nous tous j'espère qu'elle sera en finale et qu'elle gagnera je le souhaite de tout mon coeur je crois en elle à 200 % je suis a fond dèrrière elle jlador trop cè ma chouchoute mai tou comme Solène je pense que c'est Dominique qui va gagner
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:54

oui elle a une chance d'aller en final mais tout depend de tout c'est fans alors tapez 2 vite continue a tapez 2 ne vous arreter pas de tapez 2
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:56

marie la g pas compris qui c griller
Cynthia42
Super BINDI'Z
Cynthia42

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 18:58

T'inquiète pa Marjo on va tous tapez 2 notre Cynthia doit aller en finale
kirikou
Super BINDI'Z
kirikou

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 19:06

Cynthia42 a écrit:
Je n'es pa di qu'elle avait aucune chance j'ai tout simplement peur car comme nous tous j'espère qu'elle sera en finale et qu'elle gagnera je le souhaite de tout mon coeur je crois en elle à 200 % je suis a fond dèrrière elle jlador trop cè ma chouchoute mai tou comme Solène je pense que c'est Dominique qui va gagner
alors pourquoi on voterait alors pour elle si la finale est jouée d'avance selon vos dires à croire qu'on part perdant
liloo
BINDI'Z de coeur

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 19:06

oui on tape 2 tout le tps je dois etre a 40envois
fan de cynthia*
Modérateur
fan de cynthia*

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 19:25

cynthia on est a fond avec toi Wink
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 19:52

meme si mathieu et jasmine on dit que cynthia n'arrive pas a chanter mais je confiance en cynthia elle va toute donner aujourd'hui
Ontaimecynthia
BINDI'Z collector
Ontaimecynthia

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptyVen 8 Déc - 21:19

aller nosu ne devons pas nous decourager rien nest jouer si nous voton en mase pour elle elle le merite en plus les gen disent qu'elle na pas de coeur mais faut areter car a la quotidienne tout ta leure quant cyri aller pa bein cets cynthia ki la rebooster donc les gens son des jaloue t moi ca menerve de toute facon rein ne me fera chnager davi je voterai des millier de foi pour cynthia elle doia ller en finale!voter elle est en danger kan memevoter voter voter voter!!!
marjo_26
BINDI'Z d'amour
marjo_26

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? EmptySam 9 Déc - 12:04

alors je vous demande a toute les fans de cynthia vous devait tout faire pour que dominique ne vas pas en final alors vous devez voter pour marina parceque je trouve que dominique est une femme trop froide meme pas une larme surtout que tout le monde etais triste quand cynthia et cyril etais en larmes meme moi devant ma tele g pas pu tenir en voyant cynthia et cyril pleurer meme marina a pleuré mais dominique etais tres froide alors ne la donne pas ce plaisir d'aller en final au sujet de cynthia meme si elle n'est pas aller en final mais elle est une femme tre courageuse elle a meme donner courage a cyril elle est vraiment une femme extraordinaire je suis tres fiere d'elle vive cynthia tu suis sur et certain meme si tu nés pas aller en final tu vas devenir une grande dame je suis tres fiere de toi ma belle cynthia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????   Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ???? Empty

Pensez-vous qu'elle ait une chance d'aller en finale ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant