| La finale de la star academy | |
|
+22alexandra Niama gaetan harmonie Elfe Lumineuse kirikou mary_pard longoriaeva13 fan de cynthia* beetyboop26 patricia Val Cynthia42 *** Sonia *** lina Ontaimecynthia axel mimiemimie Cha Neptùne po0ki Marie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe Lumineuse Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 4:45 | |
| | |
|
| |
harmonie Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 10:52 | |
| super cyril tu a gagne je suis trop contente pour toi tu est super for moi je vien vous voire apres pour la 100eme de la star academy | |
|
| |
gaetan BINDI'Z
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
Neptùne BINDI'Z collector
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 11:36 | |
| Cynthia était rayonnante. Celà faisait vraiment plaisir de l'entendre à nouveau chanter et j'était vraiment heureuse de revoir tous les candidats Belle finale même si le résultat gâche la soirée ... | |
|
| |
mary_pard Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 13:09 | |
| quel plaisir de revoir Cynthia et le résultat,trop génial !! elle a eu 33% et pour moi c'est important car Cynthia sur le forum de tf1 a été critiqué de toutes parts,ce n'est que justice pour tous ceux qui ont ironisé sur les 31%.elle était tellement heureuse pour Cyril, d'ailleurs c'est vers elle qu'il s'est tourné,il a passé une dure semaine le pauvre. BRAVO Cyril pour ta victoire et BRAVO Cynthia pour tout. vivement ce soir,j'ai hâte. | |
|
| |
fan de cynthia* Modérateur
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 14:09 | |
| bravo mon pti cyrilouuuuuuuu!!je saais pas si vous avez vue quand il ont chanter la chanson de noel kamel et partie en courant et il a porter cynthia en la fesant tourbillonait!!! | |
|
| |
Cynthia42 Super BINDI'Z
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 16:02 | |
| Je suis super contente pour Cyril mais surtout pour ma chouchoute Cynthia il méritai plus de gagner que Dominique la production en a trop fait avec elle je pensai trop que ca serai elle la grande gagnante mais non alors tant mieux Bravo Cyril | |
|
| |
Niama Co-Administrateur
Nombre de messages : 8768 Age : 34 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 17:45 | |
| contente que Cyril gagne cette saison (meme si j'aurait aimée que ça soit Cynthia) | |
|
| |
alexandra BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : chatenois,jura Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 19:37 | |
| super contente pour cyrilou,et j'aie adorer quand cynthia lui a sauter dessus quand il a gagner | |
|
| |
lunar Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 20:01 | |
| - axel a écrit:
- et à la défaite de Domi avec 33% !!!
voila qui relativise beaucoup la pseudo "impopularité de Cynthia... Oui, ce 33% remet les pendules à l'heure concernant la pseudo-impopularité ! Je ne voulais pas que Dominique gagne, déjà...Et qu'elle reçoive en pleine figure pratiquement le même score que Cynthia, voilà qui va peut-être rendre modeste la cumularde de la télé-réalité...Elle doit etre déjà en train de s'inscrire pr les StarAc d'Ouzbekistan, Pologne, Paraguay, elle va aller leur faire le coup du "moi je suis habitée", "moi je vous fais des tableaux de ouf" Bon, cette méchanceté étant dite, il y a quelque chose de tres décourageant dans cette StarAc cette année : finalement, qu'on se démène comme de belles diablesses ( Cynthia et Dominique), qu'on relève tous les défis ( Cynthia duel vocal + tableau 10m au-dessus du sol ), on ne peut pas lutter contre la Martinique ! Si un département se mobilise ainsi, quoiqu'on fasse, les efforts sont réduits à néant...Je comprends qu'ils se mobilisent, bien sûr, mais les scores de 31 et 33% sont implacables, et c'est qd mm décourageant... Je me demande d'ailleurs comment ça se fait que la Réunion n'ait pas sauvé Emilie l'an dernier?... | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 21:16 | |
| La finale :
Dominique : don't speak pas aimé du tout pas du tout gwen stefani mais la mise de Kamel était pas mal du tout j'ai trouvé
Cyril : I have nothing magnifique j'ai adoré
TORN avec CYNTHIA splendide toujours au top j'ai vraiment adoré heureusement qu'il y avait Cynthia sinon j'aurai zappé
voila votre avis sur mon post | |
|
| |
Cynthia42 Super BINDI'Z
| Sujet: Re: La finale de la star academy Sam 23 Déc - 22:04 | |
| Moi aussi heuresement kil y avait Cynthia car sinon jaurai osi zappé | |
|
| |
dryss Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: La finale de la star academy Dim 24 Déc - 10:18 | |
| Cyril méritait sa victoire face à Dominique. Contrairement à la demi-finale face à Cynthia, il n'a pas était qu'un simple spectateur car il a pris le pouvoir ! Le score me convient également. Voilà qui ferme le bec de toutes les mauvaises langues qui disait Cynthia impopulaire, alors que Dominique fait un score similaire . Et très important, rappelons qu'elle a été victimisait un maximun (pbs voccaux) et n'a pas était cassé en clors du dernier conseil des profs (contrairement à Cyntia). Toues la soirées Nikos nous suppliait presque de voter pour elle voire parfois nous l'ordonnait. Sinon son score aurait sans doute été en dessous de 30%. Et si on ajoute à cela que le million de vote n'a pas été depassé (contrairement à lors de la première demi-finale) sinon Nikos ne se serait pas géné pour s'en vanté Xfois, alors on remet les pendules à l'heure. Cynthia dans le rôle de la sorcière était aussi populaire que Dominique dans le rôle de la gentille, du moins auprès des gens ayant voté. Elle peut même avoir eu plus de votes, qu'elle doit a son unique talent envers et contre toutes les images orientées des quotidiennes. Elle peut sortir son album, elle a un public qui n'attend que ça. | |
|
| |
kiarah BINDI'Z
| Sujet: Re: La finale de la star academy Dim 24 Déc - 21:41 | |
| C'est vrai que CYRIL a pris le pouvoir lors de cette finale et il mérite largement sa victoire.
Et merci de ton analyse DRYSS, tu exprimes tellement bien le fond ma pensée. Je suis contente de voir que beaucoup de gens ne sont pas dupes et qu'ils ont compris le jeu de la prod.
JOYEUX NÖEL ET BONNES FÊTES A TOUS | |
|
| |
sabah Super BINDI'Z
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : maroc Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La finale de la star academy Lun 25 Déc - 0:28 | |
| trs contente pour CYril il merite de gagner plus que domi et jetais tres contente de voir ma chouchoute | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La finale de la star academy Jeu 28 Déc - 16:14 | |
| Ce que j'ai vraiment aimé c'est la mise en valeur de Cynthia dans cette finale, 4 chansons et sur la chanson à 4 on l'a entendu sur les 3/4, elle méritait de gagner, Cyril est un bon gagnant la joie de Cynthia faisait plaisir à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La finale de la star academy | |
| |
|
| |
| La finale de la star academy | |
|