hazilis1 BINDI'Z d'amour
| Sujet: sondage cynthia contre domi venez voter Mar 21 Nov - 10:00 | |
| Dominique [ 57 ] [66.28%] loulo, stephan92, Veroshima, montagnarde, incognito0015, Fantome, nembl, Val2, Emma_91, Arnaud, Sawatdee, nikita10, mimoune, Fire_Angel, jaja915, arcanciel, magthi, claumero, robnet, grain_de_ble, KTY, skyangel, priscillia, nanou04, lamimi06, Trinity, murielle, mkclaire, mimzelle, ildaaa, maripe, Davidoff, Jenny17, Mistigri, doly, murder one, Aurele, kikie, stella83, fab1711, ceely-ann, Emyfandejess, clea, linsdeymo, Cantalou, ikhea, mnfp, meryame, onyx5911, Gaby, lino, scoooby666 Cynthia [ 29 ] [33.72%] sly70, delphine, elo&pierre, cocotoulon, Marieshort, doudoubenji, hazilis1, laratchou, naniew, superman, Heidi, jacky, nanou2, Barbie_Ratee, palu, MOZARTPEPITO, rollie, pascalienne, hurly, polette, banano, anthony11, olbaidle, 32prisme, cyrielle53, matis19, cheyenne, lodie21, Irish_Stout allez sur le site pour soutenir cynthia pour augmenter sont pourcentage http://www.maxi-realtv.com/index.php?showtopic=32112 | |
|
hazilis1 BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: sondage cynthia contre domi venez voter Mar 21 Nov - 10:01 | |
| je veux que cynthia depasse domi ce soir | |
|
Audrey Mini BINDI'Z
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : réunion Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: sondage cynthia contre domi venez voter Mar 21 Nov - 16:18 | |
| slt moi c eve moi je suis à fond avec Cynthia c'est une trés grande artiste et dommage que certaine personnes ne voient pas cela. Je ne vais pas cracher sur le talent de dominique mais franchement Cynthia est meilleure qu'elle. Que se soit artistiquement vocalement du point de vue de la danse aussi. Vous, français, on vous donne la chance de choisir votre artiste français et là vous voulez élire une Italienne?!!! Ce n'est pas possible!!! La star ac a été crée pour aider les chanteurs français à se faire connaitre. Si vous choisissez une Italienne c'est pas le but du jeu. Il est vrai que chacun à sa chance mais donnons plutot une chance à une artiste française. De plus je crois franchement que si vous accordez cette chance à Cynthia elle ne vous décevra pas!! Pour ceux qui ont suivi la star ac 6 depuis le début ils vous le diront aussi. A chaque défi qui lui a été lancé par les profs, Cynthia les a relévé, de plus elle est restée près de 6 semaines Numéro 1 du classement!!! Si ça ce n'est pas une preuve de son talent. Donnez-moi s'il vous plait votre définition du mot "talent"????? Lors de son arrivée à la star ac, en cynthia nous avons vu une fille déterminée, courageuse, bosseuse, franche. C'est ce qui nous a séduit mais c'est ce qui a séduit aussi les profs qui ne tarissaient pas d'éloge à son sujet. Certaines personnes dans le chateau à colporter des rumeurs à son sujet en disant qu'elle était hypocrite, fausse, méchante!!! Et elle courageuse comme elle l'est elle a surmonter cela et même plus elle a su s'adapter à la situation, elle s'est battue!!! Aujourd'hui Cynthia est devenue une fille aimée de tous les élèves de la star ac, elle est même devenue très complice avec Marina avec qui elle n'avait aucune affinité!!! Ce qui montre bien que toutes les rumeurs qui ont été dites sur elles étaient fausses!!! J'espère que mon témoignage vous aidera à faire votre choix si vous étiez encore indécis!!! Cynthia est vraiment une artiste extraordinaire!!! Elle a su mon transmettre toute son émotion à nous maintenant de lui apporter tout notre soutien, toute notre force pour qu'elle puisse aller au bout de l'aventure!!! Soyons là pour elle quoi qu'il arrive car c'est une artiste qui possède un grand coeur!!! Alors il ne vous reste qu'une seule chose à faire : C'EST DE VOTER POUR CYNTHIA:D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage cynthia contre domi venez voter | |
| |
|