Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INDIRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

INDIRA Empty
MessageSujet: INDIRA   INDIRA EmptyMer 3 Nov - 17:35

http://jeanmichelbartnicki.jimdo.com/cynthia-brown/



CYNTHIA BROWN ( FRANCE )
Le talent et l'élégance !!
LE RAFFINEMENT !
Mais aussi LA GENEROSITE et la SPONTANEITE !
Et !! Une très belle plume également qui va à l'essentiel avec concision et sensibilité. Une belle rencontre pleine de promesses !
INDIRA Cynthia-brown-sur-sc%C3%A8ne-cliquez-sur-la-photo-pour-aboutir-sur-la-page-de-cynthia-sur-myspace-merci Cynthia Brown sur scène. Cliquez sur la photo pour aboutir sur la page de Cynthia sur Myspace. Merci !


Merci d'être sur cette nouvelle page ! J'ai le plaisir de vous annoncer que l'un de mes textes " INDIRA " a été retenu par CYNTHIA BROWN, demi-finaliste del'émission " Star Academy " en 2006 ! J'ai proposé mon texte à mon ami compositeur GéraldRobert ( le site officiel de Gérald ) pour qu'il puisse poser son talent exceptionnel sur mes paroles pour Cynthia.Merci chère CYNTHIA d'être touchée par ma manière d'écrire ! Cette page est pour vous, pour vous remercier , pour vous faire découvrir surtout auprès de mes amisen France mais également au Québec !
De nombreuses vidéos de vos interprétations sont en ligne ci-dessous ! C'est impressionnant tous ces duos avec des artistes connus ! Bravo! J'aime votre franchise que j'ai découverte en lisant votre présentation et le résumé de votre parcours artistique sur votre page sur Myspace. Vous osez dire des choses que beaucoup n'oseraient pas même évoquer. C'est tout à votre honneur et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à établir lecontact avec vous ! Vous écrivez très bien !!!! Puis j'ai écouté votre chanson en ligne . J'ai savouré vos vidéos et je suis tombé sous le charme de votre talent. Je vous ai donc écrit enpensant d'ailleurs que vous ne m'auriez jamais répondu car vous devez être sollicitée par tant de monde et par des paroliers ayant pignon sur rue comme on dit !! Quelle ne fut pas ma surpriseen recevant votre réponse rapide et si prometteuse ! Alors CYNTHIA, merci du plus plus profond de mon cœur et puissions-nous faire beaucoup de chansons ensemble ! L'avenir nous le dira.Je travaille également avec un autre compositeur français de grand talent : Jean-Marc Novak ( le site officiel de Jean-Marc ) Je sais qu'il sera également enthousiasmé à l'idée de mettre sa sensibilité musicale au service de vos attentes musicales sur mestextes si vous le souhaitez. Quel bonheur que vous soyez touchée par mes paroles !!!!
Merci mille fois CYNTHIA ! J'ai l'impression de franchir un nouveau palier grâce à vous, de toucher votre sensibilité et cela c'est déjà merveilleux et siencourageant. Pour le reste, on verra bien ! J'ai appris à prendre énormément de recul mais tout en conservant mon enthousiasme intact car c'est avant tout le plaisir d'écrire qui m'intéresse, l'actecréatif en quelque sorte. Ne vous inquiétez pas !
Je vous embrasse et allez au bout de vos rêves ! Vous avez tout pour réussir dans ce milieu si particulier du monde de la chanson !
Amitiés du nord de la France et j'espère à bientôt.Jean-Michel Bartnicki ( parolier-SACEM), le 31/01/09
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

INDIRA Empty
MessageSujet: Re: INDIRA   INDIRA EmptyVen 5 Nov - 14:01

Merci Marie, quel bel hommage
Revenir en haut Aller en bas
 
INDIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum référence de Cynthia Brown :: °º Tout ce que vous devez savoir sur Cynthia Brownº° :: Cynthia BROWN : Le premier album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser