Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO

Aller en bas 
+2
zappydou
Marie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyJeu 7 Oct - 0:36

Cynthia présentera son album le 28 Octobre au réservoire - Paris, Bastille!!!


Dernière édition par Marie le Sam 30 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyVen 8 Oct - 10:50

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO 58113_166595010021208_100000121296714_596614_5232292_n
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyVen 8 Oct - 18:33

Tu m'as devancé... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Niama
Co-Administrateur
Niama


Nombre de messages : 8768
Age : 33
Localisation : Rabat (Maroc)
Date d'inscription : 26/11/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptySam 9 Oct - 0:21

Merci les filles

quelqu'un va y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptySam 9 Oct - 11:01

Moi je ne peux pas, Aida peut être????
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyDim 10 Oct - 20:24

Programme " Le Réservoir "

Jeudi 28 Octobre 2010
20h - Entrée Libre

Cynthia Brown
Pop / Rock / Afro-beat

Cynthia Brown est une artiste qui ne recule devant rien et qui a décidé de faire seule, son album, fruit de ses rencontres, et de ses périples dans un monde dont elle aime les multiples couleurs. L'album HETEROCLITE, qu'elle nous présentera ce soir, est un audacieux mélange de rock et de rythmes africains qui nous amène à voir le monde sous une autre texture. Et parce que sa voix et son énergie ne laissent personne indemne, vous auriez tort de vous priver de ce concert!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyMar 12 Oct - 16:33

ça donne envie.... arffffffffff pourquoi c'est si loin!!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyJeu 28 Oct - 19:47

C'est le grand soir premier concert solo de notre Cynthia... plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Eva
BINDI'Z de coeur
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 20/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyVen 29 Oct - 0:37

j'y etais tres bonne ambiance accueil chaleureux en promenant le regard j'ai reconnu les membres de sa famille sa mere son pere son frere sa fille mais surtout j'etais au premier rang la voir de si pres evoluer c'etait magique
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyVen 29 Oct - 1:31

Alala sa donne envie, tu peux nous donner tes impressions sur les chansons, y'a t'il eu des reprises?
Tu as des photos ou des vidéos?
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyVen 29 Oct - 11:31

J’y étais aussi ………..

En me dirigeant ce jeudi soir vers Le Réservoir, une salle où sont passés, entre autres : Jean-Jacques Goldman, Alain Souchon, MC Solaar, Rita Mitsouko, Ben Harper, Franck Dubosc, Elie Semoun, David Hallyday, Marianne Faithfull………Je me disais qu’il fallait être gonflé pour se lancer pour son premier concert en solo dans une telle salle (350 places selon leur site Internet) en cette période de congés scolaires, de grèves et de pénurie de carburant. Arrivé 10mn avant l’ouverture des portes, un groupe d’une cinquantaine de personnes attendait et juste avant le début du concert à 21h, Le Réservoir débordait, il n’y avait pas de pénurie de public !!! Les derniers étaient installés dans l’entrée de la salle………

Et Cynthia commença par une interprétation exceptionnelle de BEBE, puis avec une incroyable énergie continua par Au milieu du désert puis Notre Terre et pendant une heure, elle fera voyager le public ( en wolof, en français, en anglais, avec entre autres, Woman) dans son univers endiablé. Le public enthousiasme exigea même un rappel. Bien que connaissant la bête de scène qu’elle est, j’étais scotché, bluffé par sa prestation. Pour ma part, dans le fond de la salle (une salle vraiment sympa), je ressentais également son plaisir d’être sur la scène et je voyais sur la tête des gens autour de moi qu’ils étaient contents d’être là. Bref, beaucoup d’émotions……..

Merci au Réservoir de mettre en lumière de vrais talents.
Je pense qu’Eva sera d’accord avec moi, en ce jeudi soir, c’est au Réservoir qu’il fallait être.

PS : Des pro de la caméra étaient présents, donc des images témoigneront de l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyVen 29 Oct - 14:25

Merci pour ce résumé ça donnait vraiment envie d'y être.... si vous avez des photos faite partager lol!!!! Merci pour tout

Et les chansons alors ça donne quoi, l'univers, l'interpretation, les musique, les paroles... on veut tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyVen 29 Oct - 23:47

Sur la video de Notre Terre diffusée par Nirmala sur le mur de Cynthia, on peut avoir une idée de l’atmosphère côté scène (en revanche, le son n’est pas bon. Ma liaison Internet ?, l’enregistrement ?)
Sur la gauche les 2 basses (dont celui le + à gauche que vous avez déjà vu sur SA), sur la droite la guitare, et l’excellent joueur de djembé et tama , qui confère, de belle manière, avec les parties chantées en wolof, l’aspect ethnique de cet univers rock .
Pour l’interprétation, vous savez de quoi elle est capable hors de son univers, et bien lorsqu’elle est dans son propre univers c’est encore mieux (oui c’est incroyable mais vrai ). Ce qui me paraît le plus clair c’est ce commentaire sur FB :
Orlando Louis : t'as déchiré!!!!impériale!!la claque!!Fierce! t'avais le feu!!comme a dit mon copain: Alanis Morrisette, Janis Joplin et Shakira en un!!Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptySam 30 Oct - 0:08

Génial.... Isabelle va nous mettre en ligne des photos très très vite... plein d'échos positifs, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptySam 30 Oct - 0:56

"Hier, au Réservoir, j'ai vécu un moment inoubliable grâce à vous tous! J'ai été touchée par votre présence, vos applaudissements, vos encouragements. J'étais très émue. Du plus profond de mon coeur, MERCI!!! J'espère à très bientôt..." CYNTHIA
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyMer 3 Nov - 0:19


Nouvelle video diffusée par Nirmala ce jour sur le mur FB de Cynthia, montage sympa sur des images d’atmosphère côté scène. +Composition du groupe de musiciens
.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyMer 3 Nov - 17:49

Citation :
Salut,

Vous vous souvener de Cynthia Brown de la starac?
G été la voir en concert à paris au Reservoir... Ct de la balle!
J'ai halluciné! C ma soeur k'est fan et moi je l'ai accompagné, vite fait, et g kiffer gravvvvvve!
Elle a chanté les chansons de son album et franchement, ca change de tou ce kon enten et sur scène elle cartonne! Si elle refait un concert, je vous le conseille: spectacle assuré!

http://forum.ados.fr/people/musique/cynthia-brown-starac-sujet_903_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyVen 5 Nov - 14:06

Eva, quelle chance. J'espère que tu reviendras avec plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia BROWN
Cynthia
Cynthia BROWN


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyVen 5 Nov - 15:58

Il me tarde déjà de vous retrouver.... Merci infiniment pour toutes ces émotions et cette incroyable fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptySam 13 Nov - 3:17



Aller faire un tour par là ..................... Vous ne serez pas déçu


http://turrier.fr/photos/cynthia-brown-281010/cynthia-brown-concert-le-reservoir-album-heteroclite-281010.php
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptySam 13 Nov - 13:52

merci c 'est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptySam 13 Nov - 20:09



Le diaporama ( en automatique ) de 103 photos et les 5 vidéos sont vraiment très intéressants. Un bon boulot !


En parlant diaporama sur le concert, un autre est dispo sur son Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptySam 13 Nov - 20:20

j'ai vu oui... c'est vrai que c'est vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas pu y assister et aussi de bons souvenirs pour ceux presents!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyMer 24 Nov - 18:29



Quand vous passez sur youtube pour visionner le clip…………

Profitez-en, Oryxproduction a mis à dispo les vidéos des 3 reprises du concert
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO EmptyJeu 25 Nov - 1:14

yessss
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty
MessageSujet: Re: 28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO   28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Octobre au Réservoir Paris : Premier concert SOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teaser du premier single
» Tendance Ouest - 11 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum référence de Cynthia Brown :: °º Cynthia Brown en live º° :: Cynthia en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser