Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

Notre terre Empty
MessageSujet: Notre terre   Notre terre EmptyJeu 13 Mai - 12:31

Notre Terre 1er single en ecoute sur myspace....vos avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyJeu 13 Mai - 14:49

Personnellement j'aime beaucoup cette chanson et la douceur mais en même temps la force de persuasion dans l'interpretation
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyLun 17 Mai - 20:36

Comme j'avais déjà donné mon avis sur cette chanson dans un autre topic, je fais juste du "copier-coller":

Un extrait de plus d'une minute sur myspace,c'est super
Je sais pas
si c'est la mélodie, le ton de la chanson, les paroles ou l'émotion que
Cynthia met dans l'interprétation mais je la trouve très émouvante
cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyJeu 20 Mai - 19:00

"La chanson "notre terre" est le premier single de l'album "hétéroclites" de Cynthia Brown.
Par sa richesse instrumental, avec notamment des instruments africains (sabar, tama) et ses choeurs en wolof (dialecte du Sénégal), il résonne comme un hymne laïque pour restituer chacun de nous à sa place au sein de "Notre terre".
Ecrite à Dakar, par Cynthia elle-même (version anglaise "sister earth" ecrite par Boris bergman), et composée par Serge Devestre, "Notre terre" est une chanson ardente un doux murmure qui se mue dans l'âme en une clameur qui vient de l'interieur."
Abad B.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyVen 28 Mai - 10:12

En plus de cette superbe chanson NOTRE TERRE en français( comme BEBE en wolof d'ailleurs ), il y aura, dès lundi 31 mai, d'autres téléchargements possibles sur toutes les plates-formes digitales ............

voir son site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyVen 28 Mai - 21:11

Merci zappydou
Revenir en haut Aller en bas
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyDim 30 Mai - 17:13

Aperçu de ce qui est prévu à partir du 31/05/10 :



- Notre terre

- Sister Earth ( English version of Notre terre )

- Bébé

- Bébé ( version française )



Les 4 extraits sur :


http://www.amazon.fr/Notre-terre/dp/B003KB19OM/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1275095991&sr=301-1
Revenir en haut Aller en bas
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyLun 31 Mai - 0:45

Notre terre 29751_131630993517610_100000121296714_366394_8091606_n
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyVen 4 Juin - 2:28

Merci zappydou pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyVen 4 Juin - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptySam 5 Juin - 17:54

Merci gaby64
Il va falloir s'activer pour faire la promo des titres
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptySam 5 Juin - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyDim 6 Juin - 1:18

Au moins du single notre terre...ça serait déjà pas mal!!!! des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyDim 6 Juin - 7:45

Marie, en dehors des concerts gratuits et des radios, pas d'autres solutions.

Pour les radios, si ton titre n'est pas du niveau d'un tube comme le single de Jena Lee "j'aimerai tellement", aucune chance de ce côté là.
Et quand tu n'as pas le support de professionnels, les chances de réussir sont minimes.

Regarde la petite Judith de la Star ac 6, elle fait des concerts gratuits avant de sortir son album, à la recherche d'un public :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs549.snc3/30078_1134893908094_1699736441_247478_4590212_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyJeu 10 Juin - 7:47

Je suis sûre que des spectacles sont au programme. Les titres viennent juste de paraitre, laissons lui le temps. Dans la musique, rares sont ceux dont le premier single fait un carton tout de suite. Le plus dure c'est de se faire un nom.
Parfois, lorsqu'on découvre un artiste, on ignore que ça fait 5-10ans qu'il rame
Nous savons tous que ce qui intéresse Cynthia, c'est la scène.
Alors, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyJeu 10 Juin - 18:37

Pour se faire un nom dans ce milieu, il n'y a pas trente six solutions : Un tube qui passe à longueur de journée sur les ondes Wink

Il lui faut absolument un titre pour la faire décoller et son single "Notre terre" est loin de faire un buzz. Tu verras toi même le classement de son single demain matin ici :

http://www.chartsinfrance.net/charts/titres-telechargement.php
Revenir en haut Aller en bas
izou
BINDI'Z de coeur
izou


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyVen 11 Juin - 22:11

gaby64 a écrit:
Pour se faire un nom dans ce milieu, il n'y a pas trente six solutions : Un tube qui passe à longueur de journée sur les ondes Notre terre Icon_wink

Il lui faut absolument un titre pour la faire décoller et son single "Notre terre" est loin de faire un buzz. Tu verras toi même le classement de son single demain matin ici :

[url=http://www.chartsinfrance.net/charts/titres-telechargement.php
http://www.chartsinfrance.net/charts/titres-telechargement.php[/quote[/url]]

d'abord je pense que l'objectif de Cynthia n'est pas de devenir une "super star".en plus,elle n'a toujours pas dévoilé son clip vidéo et elle est absente dans les médias.
c'est ton choix si tu n'aimes pas son single,mais s'il y a des gens comme moi dans ce forum ou sur sa page facebook qui aiment "notre terre",pourquoi d'autres personnes ne l'aimeraient t-ils pas?
tu connais la chanteuse Grace avec son tube "imagine one day"?elle n'a peut etre pas vendu autant que Quentin Mosimman,mais elle est heureuse de ce qu'elle fait,voyage beaucoup et sa musique touche enormément.
y a pas que la pop ou la techno dans la vie.
Cynthia a été très créatrice en mélangeant des sonorités africaine et françaises et je trouve que ce mélange est bien reussi!
Revenir en haut Aller en bas
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptySam 12 Juin - 10:19

Que tu aimes son single et que d'autres aiment également ne me posent aucun problème mais quand le titre n'est même dans le classement de la première semaine, j'ai un doute sur la suite à donner Smile

Quant à l'exemple dont tu donnes, Cynthia en est encore très loin car depuis plus de deux ans, c'est le néant concernant les concerts; au moins Marina a du mérite car elle tourne en concert malgré son échec et il y en a d'autres des anciens de la star ac qui vivent de leur musique car c'est leur seul moyen d'existence
Twisted Evil

Quand on ne vient jamais sur son forum dédié pour dire bonjour (pour moi c'est du mépris), il ne faudra pas se plaindre que personne ne la soutienne pour son premier single. On récolte toujours ce que l'on sème.

Ce n'est pas parce que c'est son forum qu'on ne peut pas s'exprimer pour dire ce que l'on pense de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
izou
BINDI'Z de coeur
izou


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptySam 12 Juin - 19:30

gaby64 a écrit:
Que tu aimes son single et que d'autres aiment également ne me posent aucun problème mais quand le titre n'est même dans le classement de la première semaine, j'ai un doute sur la suite à donner Smile

Quant à l'exemple dont tu donnes, Cynthia en est encore très loin car depuis plus de deux ans, c'est le néant concernant les concerts; au moins Marina a du mérite car elle tourne en concert malgré son échec et il y en a d'autres des anciens de la star ac qui vivent de leur musique car c'est leur seul moyen d'existence
Twisted Evil

Quand on ne vient jamais sur son forum dédié pour dire bonjour (pour moi c'est du mépris), il ne faudra pas se plaindre que personne ne la soutienne pour son premier single. On récolte toujours ce que l'on sème.

Ce n'est pas parce que c'est son forum qu'on ne peut pas s'exprimer pour dire ce que l'on pense de la situation.
j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas dire ce que l'on pense. Ah bon!elle vient jamais ici?tu en es sure?elle vient peut etre rarement,mais de la a dire qu'elle vient jamais et qu'elle nous meprise...vas sur facebook ou sur myspace,tu verras a quel point elle est attachee a ses fans.elle m'a toujours repondu a chaque fois que je l'ecrivais. Toi qui connais si bien les secrets du marketing,dis moi pourqoi l'album TOC TOC de ton "Quentinou" a fait un gros BIDE?! Tu sais quoi Gaby,tu es lache!arrete de cracher ton venin ici et ecris a Cynthia pour lui dire reelement ce que tu penses de son comportement et de sa musique.c'est facile de rester devant son ordinateur et poster du n'importe quoi(ce n'est pas la 1ere fois que tu te fais remarquer).si tu es fatiguee de ce forum,vas rejoindre les ptites ado bourrees d'hormones sur le forum de ton Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyLun 14 Juin - 8:52

Puisque tu cherches l'affrontement, je te répondrai que je n'ai pas besoin d'écrire à Cynthia, elle est assez grande pour venir sur son forum pour savoir ce que l'on pense !!

Où sont ses fans pour acheter son titre ?? même pas dans le classement des titres Shocked

Et puisque tu mets aussi Quentin sur le tapis, je te ferai remarquer que même si son dernier album n'a pas marché, il fait des concerts toutes les semaines et si tu veux la liste de ses activités de ces derniers temps, je peux te la donner.
D'ailleurs il n'y a pas que lui, si tu lis les autres forums, Lucie, Gauthier, Marina etc gagnent leur vie avec des concerts réguliers même s'ils n'ont pas sortis d'albums et que fait Cynthia pendant ce temps, une petite chanson de temps en temps sur une soirée d'un copain africain Rolling Eyes

Tu ne veux pas voir la vérité en face car elle te fait mal, préférant te cacher derrière ta fan attitude, c'est ton problème.

Inutile de me répondre, tu n'auras pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyMar 15 Juin - 11:42

Moi je commence à avoir marre de ceux qui pourrissent l'ambiance de ce forum. Nous sommes là pour soutenir cynthia et non le contraire. Moi si j'ai un souci avec son attitude je lui écris directement (le linge sale se lave en famille.) Et il y a des manières plus élégantes de faire des reproches à quelqu'un.
Il y a des avis qu'on connait et à force de les ressasser ça ressemble à de l'acharnement (ou à quelque chose de plus personnel qui nous échappe.)
La chanson vient de sortir. On ne peut pas lui demander de faire l'impossible (Parourir la France entière en deux semaines.) Les spectales ne s'improvisent pas ils s'organisent. Qui dit que c'est pas prévu? Un peu de patience...
Il y a des chansons qui marchent fort et qui ne sont pas dans ce classement.
Gaby64 essaie de mettre un peu d'eau dans ton moulin stp. ça ne sert à rien de te disputer avec des gosses qui pourraient etre tes petits fils.
Il y a des choses vraies dans ce que tu dis mais parfois tu pousses le bouchon très loin (comme dire que Cynthia nous méprise) et parfois aussi c'est la manière qui fait défaut.

J'ai beaucoup d'amis qui ont fuis ce forum à cause des tensions. Parfois je me demande ce que je fais encore là
Bon pour finir je n'ai qu'une chose à dire: VIVE CYNTHIA
Revenir en haut Aller en bas
zappydou
BINDI'Z d'amour
zappydou


Nombre de messages : 163
Age : 74
Date d'inscription : 07/09/2008

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyMar 15 Juin - 11:52

Dans l’ouest du Béarn, on cherche à identifier une vieille pie qui, en arrivant de manière invisible sur les forums, crache subrepticement son venin et disparaît. Dans la gazette d’Arthez-de-béarn, on pense avoir trouvé : il s’agirait de la grand-mère de Mickael Vendetta……… mais sur ce forum je pense qu’il y a une autre suspecte " LA PLAIE " du forum.

Marie pleine de …… d’humour lui avait réservé " l’espace culturel " pour qu’elle parle d’un chanteur qui a des problèmes avec la couleur de ses shoes. Mais son aptitude, à partir de quelques contrevérités et arguments spécieux voire malhonnêtes, à venir pourrir n’importe quel sujet du forum est remarquable. Si, peut-être par charité chrétienne, une réponse lui est apportée et remet les choses en place, elle re balance d’autres arguments tout aussi fallacieux, ou, honteuse, disparaît quelques jours.

Je pensais qu’il s’agissait seulement d’un goût immodéré pour la polémique et la provocation. Mais cet acharnement impatient à souligner maladroitement un échec qui n’en est pas un, ou cette façon de transpirer de la haine, est inquiétante. D’ailleurs, la fréquentation d’un forum, pendant plus de 3 ans, dédié à une personne que l’on déteste demande au plus vite de consulter…. Certaines personnes sont victimes d’une maladie " le négativisme " qui les tue à petit feu ……. ( notamment elles peuvent confondre leur pessimiste et la réalité ! )

Désolé, mais Cynthia, bien qu’elle mette des chaussures de la même couleur aux 2 pieds, a surtout choisi de bonnes chaussures car elle va en faire du chemin et monter haut. Alors, je comprends que cela puisse perturber ceux qui souffrent de négativisme. En revanche, je ne comprends pas les sous-entendus répétés et méprisants en vers l’Afrique. Ne serait-ce pas une tendance raciste ?

C’est pourquoi, en cette période de mondial en Afsud :

- compte tenu du nombre de membres qui ont quitté ce forum suite à une altercation avec la suspecte ou de l’ambiance qu’elle engendrait,

- compte tenu qu'il est impossible de promouvoir décemment un forum qui tolère ce genre d’énergumène,

je propose, si vous avez identifiée la suspecte, de lui donner un carton rouge pour l’ensemble de son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia27
Mascotte du forum
Cynthia27


Nombre de messages : 5086
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyMar 15 Juin - 14:44

Merci zappydou
Revenir en haut Aller en bas
izou
BINDI'Z de coeur
izou


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyMar 15 Juin - 16:35

gaby64 a écrit:
Puisque tu cherches l'affrontement, je te répondrai que je n'ai pas besoin d'écrire à Cynthia, elle est assez grande pour venir sur son forum pour savoir ce que l'on pense !!

Où sont ses fans pour acheter son titre ?? même pas dans le classement des titres Notre terre Icon_eek

Et puisque tu mets aussi Quentin sur le tapis, je te ferai remarquer que même si son dernier album n'a pas marché, il fait des concerts toutes les semaines et si tu veux la liste de ses activités de ces derniers temps, je peux te la donner.
D'ailleurs il n'y a pas que lui, si tu lis les autres forums, Lucie, Gauthier, Marina etc gagnent leur vie avec des concerts réguliers même s'ils n'ont pas sortis d'albums et que fait Cynthia pendant ce temps, une petite chanson de temps en temps sur une soirée d'un copain africain Notre terre Icon_rolleyes

Tu ne veux pas voir la vérité en face car elle te fait mal, préférant te cacher derrière ta fan attitude, c'est ton problème.

Inutile de me répondre, tu n'auras pas de réponse.

moi je ne peux pas oublier du jour au lendemain une personne que j'ai toujours soutenue.elle a traversé de terrible épreuves et malgré ça elle a eu la force de produire(ELLE MEME!!!) son propre album.et voilà tout ce que tu trouve à dire.tu pense vraimment qu'on invite n'importe qui sur tf1?
c'est elle meme qui t'a a dit qu'elle ne fera pas de concert?
tant mieux si tu ne reponds pas et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
La Webmiss
Marie


Nombre de messages : 4757
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre EmptyMar 15 Juin - 23:50

C'est vrai cette mauvaise ambiance commence à peser...je suis d'accord on est sur un forum libre...on peut dire ce que l'on veut et ce que l'on pense mais avec du RESPECT....alors merci de vous respecter entres membres et de respecter Cynthia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cynthia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre terre Empty
MessageSujet: Re: Notre terre   Notre terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE TERRE
» " NOTRE TERRE " Le clip
» Classement radioatlantis: Notre terre
» Diffusion du single Notre terre en radio (MAJ 14 Juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum référence de Cynthia Brown :: °º Tout ce que vous devez savoir sur Cynthia Brownº° :: Cynthia BROWN : Le premier album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser