| "I put a spell on you" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: "I put a spell on you" Dim 8 Nov - 16:49 | |
| "I put a spell on you" disponible à l’écoute sur son myspace Laissez vos commentaires ici!!!! | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Dim 8 Nov - 19:15 | |
| C'est une reprise et je me demande si ce titre fera parti de l'album car sur son myspace, le titre est au complet. Sinon je préfère sa voix en anglais car plus musicale | |
|
| |
Aida Mascotte du forum
Nombre de messages : 5436 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Lun 9 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
Marie La Webmiss
Nombre de messages : 4757 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Mar 10 Nov - 16:39 | |
| oui moi aussi je préfére en anglais!!!! | |
|
| |
Cynthia27 Mascotte du forum
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Mer 11 Nov - 20:06 | |
| J'ai pas encore écouté. Mais merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Lun 16 Nov - 19:56 | |
| J'aime beaucoup la chanson et je trouve qu'elle met sa voix en valeur. Une semaine après la publication, je suis surprise qu'on n'en soit qu'à à peine 200 écoute. Ce qui signifie que les gens ne sont pas au courant, et que les membres du forum ne l'écoutent pas assez.
Je vais essayer de la faire connaitre sur myspace et facebook, si ma connexion, très mauvaise ces derniers temps me le permet.
Cynthia a besoin de nous
Bisous | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Mar 17 Nov - 8:12 | |
| Cynthia27 : les forums de télé réalité parlent de son nouveau titre mais il n'y a aucun commentaire. Elle ne pourra pas compter sur ses fans qui se font rare car elle n'a aucune activité musicale depuis 2006. Son facebook affiche 720 amis ce qui est très peu. Le public s'acquiert petit à petit en faisant de la scène, il ne va apparaitre par enchantement le jour de sortie de l'album. Je peux paraitre très septique pour certaines mais il est préférable de voir la réalité en face.
On ne pourra pas faire grand chose pour elle, elle n'a aucune activité musicale. Il est préférable qu'elle cherche un manager professionnel qui la guidera dans son parcours. Il n'y a pas de place pour l'amateurisme dans ce métier. | |
|
| |
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Mar 17 Nov - 18:16 | |
| Je suis d'accord pour la scène Gaby64. Si on en parle dans les forums, c'est déjà ça. Même s'il n'y a pas de com', au moins les gens sont au courant.
Lorsqu'elle commencera les interviews et les spectacles, ça ira. Tous les jours il y a des fans qui écrivent sur le myspace des Bindiz pour avoir son actu. Cela veut dire que même s'ils ne sont pas visibles, ils sont là, et il suffit d'un bel album avec une bonne promo pour regrouper tout le monde, et acquérir de nouveaux fans.
J'attends de voir, mais ça ne m'empêche pas d'en parler.
Bises | |
|
| |
zappydou BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Mar 17 Nov - 19:36 | |
| Soyons positifs ........
Son facebook est très récent. La page fan a été ouverte depuis seulement 3 mois et, effectivement, il y a déjà 733 fans ( bien que sa star'ac date de 3 ans ) ceci, sans compter les 1565 " amis " sur sa page amis de ce même facebook. Cette dernière page étant d'ailleurs très active. N'oublions pas également les plus de 5000 " amis " de sont myspace et les fidèles de ce forum.
Confiance, son talent sera récompensé. | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Mar 17 Nov - 21:00 | |
| Faire attention aux messages des myspaces car les 3/4 sont de la pub pour d'autres artistes Si Cynthia a véritablement 5000 amis mais que 200 écoutent son titre, elle a perdu presque 95% de ses amis. Pour les Itw et spectacles, là aussi si l'album ne se vend pas bien, il n'y aura pas de concert et d'itw. Quant à la promo : qui va payer et quel genre de promo ?? On ouvre des articles sur les forums concernant l'actualité de Cynthia mais encore faudrait qu'elle en ait. Gael fait des shows dans sa région, Marina également, Lucie azard etc.. mais Cynthia que fait elle ?? Toujours dans son orchestre ?? En réalité tout va se jouer sur son single avec le Clip : il faut que cela soit un tube. | |
|
| |
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Jeu 19 Nov - 1:47 | |
| - zappydou a écrit:
- .
Confiance, son talent sera récompensé. Je pense aussi. Quel que soit le temps que ça prendra. Même quand ça va mal, j'ai jamais douté. Faire carrière dans la musique, ça prend du temps et ça s'apprend. Je crois qu'elle est entrain d'apprendre. Et que même les remarques de Gaby64 ne tombent pas dans les oreilles de sourds. ça fait partie de l'apprentissage. Même si c'est difficile, nous on doit rester optimistes. Même si elle se casse la figure une fois, deux fois, elle apprendra de ses erreurs et finira par se relever. Kiss | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Jeu 19 Nov - 7:40 | |
| Bien sûr qu'il faut être optimiste tant qu'on n'a pas entendu son premier titre Cynthia27, dis toi bien une chose : son album n'est pas gratuit, c'est de l'ordre de 50 000 euros. Elle ne recommencera pas trente six fois. Il y a d'autres filières comme Akamusic.com ( Lucie Bernadoni, Gauthier) ou MyMajorCompany.com (Grégoire) où se sont les internautes qui deviennent des producteurs (ils achètent des parts des gains de l'album). Là également en dehors de Grégoire qui a eu un pub énorme, personne n'a réussi dans ces filières. | |
|
| |
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Ven 20 Nov - 13:44 | |
| Gaby64, tout le monde sait sait que c'est pas facile de se faire un nom. Chaque artiste écris sa propre histoire. Il en est récompensé ou non. Je sais pas si comparer Cynthia à d'autres que tu cites en exemple et qui pour la plupart n'égalent pas sont talent et ne rencontrent pas un franc succès (Lucie Azard, Gauthier etc.) c'est l'aider. Je ne sais pas si c'est aussi approprié de dire qu'elle est mal barrée alors que l'album n'est même pas sorti et qu'on ignore tout de sa stratégie de promo. Elle a dit qu'elle en avait une, et qu'elle aura aussi besoin de nous et moi je m'en tiens à cela. Gaby, j'ignore si tu as une solution miracle pour que Cynthia n'ait aucun problème lors de la sortie de son album. Si c'est le cas, dis-le clairement. Ce serait plus bénéfique que de dire tout le temps qu'elle va droit dans le mur. Que proposes-tu pour que cela n'arrive pas? | |
|
| |
zappydou BINDI'Z d'amour
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Ven 20 Nov - 19:15 | |
|
Je n’ai également jamais douté et ne doute toujours pas un instant que son talent lui apportera inévitablement le succès que je lui souhaite dès ce premier album, dont je suis sûr par avance de la qualité. C’est juste une question de temps ……….
Évidement, le parcours de la réussite commerciale est plus dur que si elle avait accepté de céder aux sirènes des marchands de soupe en devenant un ersatz de Beyonce ……. Sur ce point c’est aussi une question de temps.
D’ailleurs ces enregistrements en wolof et en anglais permettront peut-être le début de sa réussite hors de l’hexagone.
Pour revenir au topic " I put a spell on you " : Au 257 écoutes suite à l’introduction discrète sur son myspace, sans aucune com, il ya lieu de prendre en considération les 1072 écoutes de la video ( de cette même chanson ) qui figure depuis quelque temps sur la même page de son myspace et les 686 vues de Skin Territory promo reel 1 ( OfficialSound Track by Cynthia Brown ; https://www.youtube.com/watch?v=rwpcoRA9d2Y&translated=1 à voir ) introduite il y a quelques jours. La BO correspond à la version du player myspace .
| |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Ven 20 Nov - 21:40 | |
| La seule solution pour réussir à l'heure actuelle, quand on ne bénéficie pas du circuit de distribution d'une grande maison de disque, c'est de faire des concerts pour gagner son public. Une autre solution c'est d'avoir un titre Tube auquel cas toutes les radios vont passer ce titre en boucle Zappydou : le message " un clip a tout épreuve" a eu deux commentaires et dans les messages pour Cynthia, depuis celui de Marie qui date du 16 novembre : deux au total dont une pub pour un site. Un fan qui vient cliquer sur "i put a spell on you" trente six fois par jour ne prouve rien. Par contre 2 messages d'encouragement te donnent le véritable intérêt qu'on lui porte. Une autre question : combien sommes nous sur ce forum à être encore actif ? J'ai bien aimé Cynthia durant la Star Ac mais depuis elle s'entête à vouloir sortir un album alors qu'un artiste en développement cherche avant tout à faire de la scène pour faire connaitre sa musique et son style. Cynthia27 : tu dis que je compare Cynthia à d'autres qui n'ont pas son talent et qui n'ont pas un franc succès : pour l'instant Cynthia n'a pas prouvé son talent et son succès car elle n'a rien vendu ni fait de la scène. Lucie et Gauthier se produisent sur scène; elle dans la région Paca et lui en Belgique. Ils vivent de leur musique même si leurs noms ne sont pas en haut de l'affiche à l'Olympia comme pour Quentin. Elle devrait faire comme eux si elle en a le courage car c'est beaucoup beaucoup de travail et peu d'argent. | |
|
| |
lisa BINDI'Z collector
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Sam 21 Nov - 0:42 | |
| Gaby64 Je constate que tu en connais un rayon concernant la publicité des artistes pour mieux se faire connaître, dès lors pourquoi ne te proposes-tu pas pour devenir responsable de la promo de notre chère Cynthia afin qu'elle puisse bénéficier de tes conseils avisés dans ce domaine? De plus, tu parles souvent de Quentin qui as certes du talent cependant c'est un autre style musical et un autre public que celui de Cynthia donc je suis pas certaine que la comparaison soit de mise y compris pour l'aspect promotion des artistes. | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Sam 21 Nov - 8:44 | |
| Lisa : pour vendre un album, il faut que le public te connaisse et adhère à ta musique et pour cela il faut faire de la scène et voir s'il adhère à ce que tu fais. La promo du style Universal à coup de publicité sur les ondes radio et autres sont hors de portée pour des indépendants comme elle.
La crise du disque actuelle rend les choses encore plus difficiles.
Dernière édition par gaby64 le Sam 21 Nov - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Sam 21 Nov - 11:14 | |
| C'est vrai qu'il faut oser...Mais je comprends pas que tu oses mettre une vidéo de Quentin sur un topic consacré à la chanson de Cynthia. Quentin a son espace réservé il me semble. On aime ou non un style musical, on aime ou non Quentin Mosimann et je ne crois pas qu'une video comme celle là peut changer grand chose. A part amuser les fans ou les rendre fiers. Avant de dire que Cynthia ne fera pas de la scène, demande-lui si elle a prévu d'enfaire ou pas. Et je connais des artistes qui ont écumé des scènes pendant des dizaines d'années et qui sont restés dans l'anonymat Gaby. Au risque de me répéter, je dirai que chacun est libre de suivre la voie qu'il veut, à ses risques et périls. Bon week-end à tous | |
|
| |
gaby64 BINDI'Z collector
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Sam 21 Nov - 22:44 | |
| Comme on ne peut pas faire de l'humour pour détendre l'atmosphère de ce post qui devient explosif, j'ai enlevé la vidéo.
Cynthia27 : où as-tu lu que je dis que Cynthia ne fera pas de scène ?
J'ai simplement dit qu'avant de sortir un album, il est préférable de faire de la scène pour avoir un public prêt à soutenir l'artiste. Autrement je suis d'accord à 100% sur ta dernière phrase : elle est libre de faire ce qu'elle veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Mar 24 Nov - 21:59 | |
| Gaby64, désolée si j'ai mal interprété tes propos...
Bon,si on en revenait au sujet?
Quelqu'un aurait-il les paroles de cette chanson? J'ai juste trouvé la traduction en Français pour ceux qui aimeraient comprendre.
I Put A Spell On You (Je T'ai Jeté Un Sort)
Je t'ai jeté un sort Car tu es à moi. Tu ferais mieux d'arrêter de faire ce que tu fais. Je ne mens pas Non, je ne mens pas Je ne peux pas supporter Tu cours à droite et à gauche Tu le sais mieux que moi papa Je ne peux pas supporter car tu m'humilies Je t'ai jeté un sort Parce que tu es à moi Tu es à moi Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime de toute façon Et ça n'a pas d'importance Si tu ne veux pas de moi Je suis à toi maintenant Tu m'entends Je t'ai jeté un sort Parce que tu es à moi | |
|
| |
petronie Super BINDI'Z
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Mer 25 Nov - 8:24 | |
| - Cynthia27 a écrit:
- C'est vrai qu'il faut oser...Mais je comprends pas que tu oses mettre une vidéo de Quentin sur un topic consacré à la chanson de Cynthia. Quentin a son espace réservé il me semble.
On aime ou non un style musical, on aime ou non Quentin Mosimann et je ne crois pas qu'une video comme celle là peut changer grand chose. A part amuser les fans ou les rendre fiers.
Avant de dire que Cynthia ne fera pas de la scène, demande-lui si elle a prévu d'enfaire ou pas. Et je connais des artistes qui ont écumé des scènes pendant des dizaines d'années et qui sont restés dans l'anonymat Gaby.
Au risque de me répéter, je dirai que chacun est libre de suivre la voie qu'il veut, à ses risques et périls.
Bon week-end à tous ouah Bravo ma princesse. c'est vrai que là Gaby...faut oser. mais ça m'étonne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme dit Cynthia27 il n'y a pas de mode d'emploi pour y arriver.chacun y va d'après ses moyens!!!!!et comme il le ressent. ce qui est certain dans toute l'histoire est ,que Cynthia est une artiste confirmée.il n'y a aucun doute là dessus. maintenant, pourquoi elle bûche...elle seule connait les raisons, et elle sait ce qu'elle se veut ...SURTOUT... j'ai été écouter sa 2 è chanson...et ça promet pour la suite...là c'est de la bombe. et au fond de moi même si parfois j'ai douté, non de ses capacités, mais des voies qu'elle prenait ,je sais que tôt ou tard on la verra notre Cynthia,et on se l'arrachera. voilà j'avais l'envie de le dire C'est fait. et vive Cynthia Brown | |
|
| |
lisa BINDI'Z collector
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: "I put a spell on you" Mer 25 Nov - 23:56 | |
| Je suis bien d'accord avec ton message Petronie, merci d'être si enthousiaste... cela fait plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "I put a spell on you" | |
| |
|
| |
| "I put a spell on you" | |
|