Le forum référence de Cynthia Brown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum référence de Cynthia Brown

Cynthia Brown, artiste aux multiples talents
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une galerie photos vient d'être ajouter sur le forum : https://just-cynthia.1fr1.net/gallery/index.htm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Laurent de la Star Ac 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Laurent de la Star Ac 6 Empty
MessageSujet: Laurent de la Star Ac 6   Laurent de la Star Ac 6 EmptyVen 9 Mar - 10:58

Il a été éliminé assez vite de cette saison mais c'est un auteur compositeur interprète en musique country Wink

A la sortie, il a été immédiatement coaché par Michel Jones et voici ses nouvelles maquettes en attendant de partir pour quelques concerts. Pour moi, il a plus de chance de percer que Marina, pistonnée par Pascal Nègre.

http://www.myspace.com/laurentchanadet

Les trois maquettes sont superbes Laurent de la Star Ac 6 Icon_006 Laurent de la Star Ac 6 Icon_d02

Plus de détails sur son profil :

http://laurent-artiste.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Niama
Co-Administrateur
Niama


Nombre de messages : 8768
Age : 33
Localisation : Rabat (Maroc)
Date d'inscription : 26/11/2006

Laurent de la Star Ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent de la Star Ac 6   Laurent de la Star Ac 6 EmptyVen 9 Mar - 15:56

Merciii pour le lien, c'est vrai qu'il est sorti trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
kiarah
BINDI'Z
kiarah


Nombre de messages : 362
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Laurent de la Star Ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent de la Star Ac 6   Laurent de la Star Ac 6 EmptyVen 9 Mar - 16:49

J'ai toujours trouvé qu'il avait beaucoup de talent et qu'il était sorti trop tôt. Je suis allée sur son myspace et j'ai beaucoup aimé.
Merci Gaby!
Revenir en haut Aller en bas
gaby64
BINDI'Z collector
gaby64


Nombre de messages : 903
Age : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Laurent de la Star Ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent de la Star Ac 6   Laurent de la Star Ac 6 EmptyVen 9 Mar - 16:54

Quand on lit son parcours dans le deuxième lien que j'ai mentionné, c'est incroyable ce qu'il a fait dans sa jeune carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha
BINDI'Z d'amour
Cha


Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Laurent de la Star Ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent de la Star Ac 6   Laurent de la Star Ac 6 EmptyJeu 5 Avr - 20:49

merci, oui il n'a pas pu faire ses preuves en 1 semaine seulement, mais il a du talent, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent de la Star Ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent de la Star Ac 6   Laurent de la Star Ac 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent de la Star Ac 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star ac 7
» STAR AC'6
» Pierre-web (star ac7)
» jee-l de la star"ac 5
» Gael-Web, Star ac 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum référence de Cynthia Brown :: °º Chez JUST-CYNTHIA º° :: Vos sites, vos liens, vos jeux, vos délires....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser