| Myspace | |
|
+10nadia12 kirikou Aida Ontaimecynthia po0ki kiarah fannäie athenais31 italienne13 redwall 14 participants |
Auteur | Message |
---|
redwall BINDI'Z de coeur
| Sujet: Myspace Dim 14 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
italienne13 Mascotte du forum
Nombre de messages : 9807 Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 18:27 | |
| Oh merci beaucOup je vais y jetter un cOup dOeil | |
|
| |
athenais31 Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 18:28 | |
| merci beaucoup pour le lien . ça fait plaisir d'avoir de ces nouvelles. | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Merci Dim 14 Jan - 18:59 | |
| Merci infiniment Redwall pour ce lien . Malheureusement pour le moment les infos sont en anglais. |
|
| |
fannäie BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 19:20 | |
| - marcel a écrit:
- Merci infiniment Redwall pour ce lien . Malheureusement pour le moment les infos sont en anglais.
moi j'ai tout en français, en tout cas elle a mis de très belles photos. et que c'est agréable de la lire, toujours boucoup d'humour ça fait plaisir !!! il faudra envisager que le site just cynthia crée un myspace pour faire partie de ses amis. enfin ce n'est qu'une idée... | |
|
| |
redwall BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 19:21 | |
| - marcel a écrit:
- Merci infiniment Redwall pour ce lien . Malheureusement pour le moment les infos sont en anglais.
De quelles infos parles-tu? Elle a posté plusieurs messages et tous sont en Français. | |
|
| |
italienne13 Mascotte du forum
Nombre de messages : 9807 Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 19:32 | |
| Oui mOi aussi cest en francais ... j'ai vu un cOmmentaire qui disait a cynthia d'aller visiter le fOrum just-cynthia ... ce serait bien qu'elle le vOye | |
|
| |
kiarah BINDI'Z
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 19:56 | |
| Merci pour l'info redwall tu es un amour. | |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 20:03 | |
| merco beaucoup pour ce lien ... c'est super gentil !! | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: news Dim 14 Jan - 20:15 | |
| Oui ,je me suis inscrit sur le blog . Myspace est d'origine américaine . Et lorsque je clique sur news ,on nous annonce que pour le moment c'est en anglais . Ce que vous avez lu en français ,ne sollicite pas d'inscription sur le blog ,mais c'est assez limité . Peut-être aussi que je suis allé sur des rubriques où il ne fallait pas aller ,je retournerais plus tard . Oui j'ai vu aussi les photos . Elles sont jolies . Concernant la venue sur notre site . Ce sera un grand honneur de la recevoir . Nous nous employons à çà depuis très longtemps . Et puis je voulais vous dire ,chers amis , lorsqu'on compte faire de son art une profession ,les maisons de production exigent de l'artiste un outil internet professionnel . Ce qui est le cas pour MyspaceCynthia . Mais celà n'a rien à voir avec notre forum et site qui est un lieu de rencontre et de discussion entre les fans d'un artiste ,alors que le blogmyspace est plutôt consacré à des professionnels . Mais j'attends Marie . Nous allons discuter en équipe . Nous verrons ce qu'il a lieu de faire . Merci à vous tous pour vos recherches et discussions . Notre forum ,je vous assure est très performant et dynamique . Beaucoup d'artistes nous envient . Ce n'est pas fini ,car Greg ,le webmaster travaille sur le site actuellement . Marie lui donne un coup de main lorsque c'est possible . Ils continuent de complèter les rubriques . Un vrai bijou! |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 21:01 | |
| merci mile fois pour se lien mais ele est au senegal encore ou pas??elle est parti qaunt elle me manque je suis trop precer de la revoir!! | |
|
| |
kiarah BINDI'Z
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 21:28 | |
| Tu as tout a fait raison MARCEL notre site et forum est un véritable bijou. En tout cas j'y suis totalement et complétement accro. C'est comme une drogue et je ny peux rien. | |
|
| |
po0ki Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 21:43 | |
| - kiarah a écrit:
- Tu as tout a fait raison MARCEL notre site et forum est un véritable bijou. En tout cas j'y suis totalement et complétement accro. C'est comme une drogue et je ny peux rien.
Pareil que toi ... je suis accro ... tous les jorus j'i vais ... (a part quand je suis malade lol) | |
|
| |
Ontaimecynthia BINDI'Z collector
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 21:51 | |
| moi c'est pareil je suis accr qaunt mon ordi ne marchai plu je peter des cable le site me manquait trop ceter absuer donc du cou jalai che les gen spour y aller car voial ca me manquait trop ce site est vraimen le meilleure qu'on puisse avoir pour soutenir cynthia il est magnifike et je suis fiere d'etre enregistrer sur ce forum!!il retse plus que cynthia vienne laisser des message et ca serai un bonheur mais cest deja un bonheur de le visiter et de poster des message mais ca serai encor mieu si elle venait pour qu'ell voyen tous les fan qu'elle a et qui laime et al soutienne!! | |
|
| |
Aida Mascotte du forum
Nombre de messages : 5436 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Merci Dim 14 Jan - 23:20 | |
| Merci à vous tous . C'est grâce à votre esprit inventif ,à votre présence ,à votre gentillesse que cette magie a pu s'opèrer . Moi personnellement je suis très fier de vous . Mais , il faudra innover sans cesse si nous ne voulons pas décevoir nos visiteurs . Chacun doit trouver son compte . N'hésitez pas à poster vos nouvelles idées . L'équipe en tiendra compte . |
|
| |
kirikou Super BINDI'Z
| Sujet: Re: Myspace Dim 14 Jan - 23:54 | |
| Pour ceux qui veulent des nouvelles de Cynthia, c'est son blog : http://www.myspace.com/cynthiabrown1Seul moyen de savoir ce qu'elle devient par la suite 10 janv. 2007 00:00 Sénégal... Humeur actuelle : cheerful Salut les chouX, Je suis au Sénégal depuis quelques jours. Un peu de calme fort attendu! J'ai enfin retrouver ma fille! Quel bonheur! J'ai retrouvé toute ma belle-famille de laquelle je suis très proche! C'est un retour aux sources bien agréable! Ils ont suivi la star ac à fond et du coup, les questions fusent et chacun y va de son avis! C'est drôle! En tous cas, je ne savais pas que l'émission avait tant été regardée ici. A Dakar, les gens me reconnaissent dans la rue. J'étais très surprise! Le public demande une conférence de press et une séance de dédicaces. Dans les lycées, des Fans Club se sont créés. C'est très surprenant, je ne m'y attendais pas du tout. Ca m'émeut beaucoup de voir que j'au pu toucher ce peuple du Sénégal, ma terre adoptive, ma terre de coeur! C'est très important pour moi. J'ai ici un suporter que, moi-même, j'admire depuis des années. Il m'a téléphoné sur mon dernier prime. Il s'agit bien de Youssou Ndour! Si, si... Hier j'ai pu le rencontrer. Je tenais à le remercier pour son soutient. Nous l'avons vu dans son studio d'enregistrement à Dakar. C'est un homme impressionnant. A la tête d'un empire, connu et reconnu dans le monde entier, il a su rester simple et humble. J'étais très émue de le voir. Il était accompagné de ses enfants. Charmants eux aussi. Ce fût une très belle rencontre. Youssou Ndour m'a ensuite faite conduire chez une Créatrice avec laquelle il travaille. CLAIRE KANE... Un bijoux! Une femme d'une douceur intense possédant un talent magnifique. Elle travaille les tissus avec des imprimés évoquant l'Afrique. CLAIRE KANE que vous pouvez aussi découvrir à Paris, dans son show-room, au 151 rue du Fbg St honoré. Bientôt j'ajouterai des photos avec ses vêtements ainsi que quelques photos de ma rencontre inoubliable avec Youssou Ndour... Je vais vous laisser car les langoustes que prépare ma belle-soeur sont prêtes. Et les langoustes, ça n'attend pas! Lol! | |
|
| |
nadia12 BINDI'Z de coeur
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Myspace Lun 15 Jan - 1:58 | |
| | |
|
| |
lelene971 Mini BINDI'Z
| Sujet: Re: Myspace Lun 15 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
mimiemimie Modérateur
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Myspace Lun 15 Jan - 13:39 | |
| Merci beaucoup
C'est super d'avoir de ses nouvelles
| |
|
| |
Cynthia42 Super BINDI'Z
| Sujet: Re: Myspace Lun 15 Jan - 21:04 | |
| Moi cè pareil ke toi Carol-Ann je suis super fière d'être inscrite sur ce forum un grand merci à tout ceux ki s'en occupe et ki nous donne chaque jour des nouvelles de notre belle et talentueuse indienne ke nous aimons tous vous êtes les meilleurs et moi aussi jaimerais ke Cynthia vienne faire un tour sur le forum pour kelle voit comme nous sommes nombreux à la soutenir et voir kelle compte beaucoup pour nous tous | |
|
| |
CynthiaFan BINDI'Z de coeur
| Sujet: Re: Myspace Mar 16 Jan - 15:52 | |
| super nouvelle que ce myspace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace | |
| |
|
| |