Hier c’était à l’Etage, une salle pleine, 150 à 200 personnes ont assisté à une soirée qui donne la pêche ………….
Un superbe spectacle.
En première partie, Ousmane Kouyaté et ses rythmes endiablés nous ont mis en appétit pendant près de 3/4h et fut chaleureusement applaudi. Il reviendra dans la soirée, avec son instrument de musique bien particulier, dans l’orchestre pour participer à une chanson.
Puis Cynthia, dans une tenue resplendissante, débuta le show et, comme d’hab, enthousiasma le public. Elle interpréta une majorité de chansons de son album, dont Sister Earth, entrecoupées de quelques reprises.
Cynthia rappela que pendant quelques mois elle avait été enfermée dans un château et qu’un des points positifs de cette aventure avait été sa rencontre avec Elfy Ka qui lui a écrit une chanson pour son album. Avant d’interpréter cette très belle chanson, Cynthia nous dit qu’elle savait que qu’Elfy se cachait, par timidité dans le fond de la salle. Applaudissements nourris du public pour Elfy ; puis séquence émotion, en plein milieu de cette chanson, Cynthia, tout en continuant à chanter, descend dans la salle qui se rallume, à la recherche de son amie…….. Photographes et caméramans, en panique, essaient de la suivre dans la cohue, le public est debout, hélas, je ne vois plus rien……….. (qui peut raconter la suite ?)……….
Bref encore un concert réussi ; un succès
Nul doute que l’Etage ne sera qu’une étape.
Le concert se termine par un tonnerre d’applaudissements de plusieurs minutes pour le rappel qui permit à Cynthia déchaînée de finir avec Bébé pour finir par un concert de bravos.
PS : sur son forum, Cynthia, nous fait partager les derniers préparatifs de son concert.